Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

OFFS THEIERES ET AUTRES EVENT DE CE STYLE

4 Ever (FR1)4 Ever (FR1) FR1 Messages: 17
Modifié (06.06.2020) dans Idées et suggestions
Bien le bonjour, je viens ici faire une suggestion toute bête.
Mais avant ça, j'aimerai poser une question : Qui, parmi les développeur du jeu, est le GENIE qui a dit " les gars, on va mélanger les offs du thé aux vrais offs dans l'aperçu, et on va même faire en sorte qu'elles aient les même cornes que les vrais !! Vous en dites quoi ?"
Et, ou ce jour là ils étaient tous soûl ( j'ai quand même l'impression que ç'est souvent le cas ... ), ou il y a un réel problème, parce que je ne vois pas comment on peut penser que c'est une bonne idée.

Imaginez une alliance entière qui balance 300 commandants vip : c'est bien simple, le jeu ne fonctionne plus !

Ma suggestion est donc simple, c'est un évent personnel, alors les cornes sont afficher uniquement pour le joueur concerné ( celui qui reçoit l'attaque donc ).

Voilà, bon jeu à tous.^^

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 796
    Modifié (06.06.2020)
    4 Ever (FR1) a dit :
    Mais avant ça, j'aimerai poser une question : Qui, parmi les développeur du jeu, est le GENIE qui a dit " les gars, on va mélanger les offs du thé aux vrais offs dans l'aperçu, et on va même faire en sorte qu'elles aient les même cornes que les vrais !! Vous en dites quoi ?"
    Et, ou ce jour là ils étaient tous soûl ( j'ai quand même l'impression que ç'est souvent le cas ... ), ou il y a un réel problème, parce que je ne vois pas comment on peut penser que c'est une bonne idée.

Imaginez une alliance entière qui balance 300 commandants vip : c'est bien simple, le jeu ne fonctionne plus !

Ma suggestion est donc simple, c'est un évent personnel, alors les cornes sont afficher uniquement pour le joueur concerné ( celui qui reçoit l'attaque donc ).

Voilà, bon jeu à tous.^^
    c'est ironique je suppose ?

Dans le cas contraire, contre. Chez les petits joueurs, ça se soutien sûrement pour contrer les attaques thé.
    L'évent est tellement rare que bon, c'est pas si grave de se taper 300 cornes de thé, on peut dire que c'est une stratégie supplémentaire. Surtout quand c'est vous qui les envoyez :p

Post edited by Nicobond07 (FR1) on
  • 4 Ever (FR1)4 Ever (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (07.06.2020)
    4 Ever (FR1) a dit :

Voilà, bon jeu à tous.^^
    c'est ironique je suppose ?

Dans le cas contraire, contre. Chez les petits joueurs, ça se soutien sûrement pour contrer les attaques thé.
    L'évent est tellement rare que bon, c'est pas si grave de se taper 300 cornes de thé, on peut dire que c'est une stratégie supplémentaire. Surtout quand c'est vous qui les envoyez :p

Je n'ai pas dis que nous ne nous en servions pas, c'est à notre disposition donc en effet et nous ne sommes pas les seuls. Par contre, je dis que c'est très mal foutu ( à la limite, rajoutez une autre corne d'une autre couleur et un nouvel onglet dans l'aperçu )

"Chez les petits joueurs, ça se soutien sûrement pour contrer les attaques thé." Pardon mais les offs du thé sont plus que facilement contrable, vus que tu ne perds pas de defs dessus, c'est bien gentil de penser aux petits joueurs, mais dans ce cas il faudrait peut-être se poser sur de vrai problème pour eux ( du genre, je sais pas moi, le fait que lorsqu'on a 2m de pp on nous propose des cibles à 300k de pp au perso obscur, ou la différence énorme des defs composites et royaux, ou plein d'autre truc d'ailleurs ). Ce n'est pas un problème si la corne ne s'affiche pas pour l'alliance, il ne faut pas se foutre du monde non plus.

Et le fait que l'event soit rare n'excuse en rien le fait qu'il soit mal foutu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier