Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pas de roi chez nous, pourquoi ?

Bonjour,

Il n'y a pas de roi dans notre alliance, le plus haut est représentant et il nous dit qu'il ne peut pas nommer de roi.
Aucun autre joueur ne peut le faire.
Y a t-il une explication ?
Merci
Jules

Réponses

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour,

Il n'y a pas de roi dans notre alliance, le plus haut est représentant et il nous dit qu'il ne peut pas nommer de roi.
    Aucun autre joueur ne peut le faire.
    Y a t-il une explication ?
    Merci
    Jules
    Vraiment étrange...

Un bon gros bug 

Contacte le support :

https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr

Naz
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 126
    votre ancien roi été tomber en ruinnes

Le phénix rénait de ces cendre

• jules371 (FR1)jules371 (FR1) FR1 Messages: 2
    Oui surement tombé en ruine, mais je pensais que le suivant dans liste prenait sa place.
    Je vais voir avec le support
    Merci pour la réponse, même si cela ne me fait pas trop avancer :)
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Non, dans ce cas la c'est que toute l'alli est tombé en ruine en meme temps et/ou que le chef a été banni, une fois que gge la expulsé de ton alliance, il n'y a plus de roi!
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Non, dans ce cas la c'est que toute l'alli est tombé en ruine en meme temps et/ou que le chef a été banni, une fois que gge la expulsé de ton alliance, il n'y a plus de roi!
    Dis moi je me suis vu bannir et j'ai la couronne si gge décide de m'expulser sa va tourner comment a ton avis vont donner la couronne a quelqu'un d'autre ou mon alliance va se retrouver sans chef. J'ai fait un ticket support pour voir si ils pouvaient donner la couronne a quelqu'un d'autre en attendant d'éclaircir mon histoire.

Qui sème le vent récolte la tempête
Sign In to comment.