Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pourquoi mon ami a vus son compte suspendu?

Bonjour,
Un de mes amis m'a contacter récemment en disant que son compte, Legolas IV avait été suspendu sans qu'il sache pourquoi. Il n'a donc a présent plus de compte pour pouvoir accéder au forum c'est donc pour ça que je pose moi même la question. Pourriez vous m'éclairer?
-Vous voulez un whisky?
-Non juste un doigt.
-Vous ne voulez pas un whisky d'abord?
«1

Réponses

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 130
    il y a un compte à rebour quand tu te co

Le phénix rénait de ces cendre

• la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    bienvenue au club je me suis vu banni aujourd'hui aucun mail d'explication en plus j'ai rien fait bizarre cette histoire pour une fois que je suis sage ont me puni c'est po zuste lol

Qui sème le vent récolte la tempête
  • Legendaire (FR1)Legendaire (FR1) FR1 Messages: 15

Son compte n'as pas été fermé sinon il aurait une protection.

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 147

Son compte n'as pas été fermé sinon il aurait une protection.

pas forcement, des comptes peuvent etre banni/gelée dans certains cas ( voir Raft) ( voir Nachdi)
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    si, quand je me co ils me mettent un message pour dire qu'il a été suspendu jusqu'en 2027
    Pile-poil pour le retour des samouraïs !
    Quand vous vous connectez sur le compte de votre ami ?

si, quand je me co ils me mettent un message pour dire qu'il a été suspendu jusqu'en 2027
    2027 lol qui jouera encore en 2027

moi aussi ban jusqu'au 7 avril 2027 a 10h02 c'est précis a cette date la je serais peut être morte mdr

• aragorne IV (FR1)aragorne IV (FR1) FR1 Messages: 9
    mais pourquoi c interdit?
    -Vous voulez un whisky?
    -Non juste un doigt.
  • ewes42 (FR1)ewes42 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour,

Le partage de mot-de-passe, le dont de compte est interdit sous peine de ban
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    merci pour vos réponse, on s'est renseigner sur partout ou on a put pour connaitre les raisons d'un ban comme ça on a vu que c'était soit pour avoir dit des insultes ou ce genre de choses, soit pour avoir plusieurs comptes, et en faite il a 2 comptes, mais je ne vois pas en quoi c mal et pourquoi il s'est fait ban pour ça.
    Bonjour,
    le bien et le mal sont des notions relatives qui varient entre individus.
    Ce qu'il faut retenir est qu'un jeu est défini par des règles, si les joueurs qui ne respectent pas ces règles ne sont pas sanctionnés, alors les joueurs qui les respectent sont lésés.

moi aussi ban jusqu'au 7 avril 2027 a 10h02 c'est précis a cette date la je serais peut être morte mdr
    lol tu as le temps de rejouer une pause de 7ans

• aragorne IV (FR1)aragorne IV (FR1) FR1 Messages: 9
    Mais est ce que c'est normal si ses 2 comptes ont été bannis? J'ai d'autres connaissances auprès de qui je me suis renseigné qui ont affirmer que seulement le compte le moins avancé se faisait bannir.
    -Vous voulez un whisky?
    -Non juste un doigt.
    je sais pas si un compte est bannis c'est bien une raison

Modifié (03.06.2020)
    bienvenue au club je me suis vu banni aujourd'hui aucun mail d'explication en plus j'ai rien fait bizarre cette histoire pour une fois que je suis sage ont me puni c'est po zuste lol
    Et bien moi j'ai une petite idée, mais je vais encore passer pour le mauvais coucheur. Il me semble d'ailleurs que j'en avais discuté avec toi en mp lors d'un perso obscur et que ça t'avait beaucoup fait rire de mémoire à l'époque^^.
    Comme quoi ...
    Ceci dit je te souhaite de retrouver ton compte dans les meilleurs délais.
    Quant à Aragorne IV qui a pour meilleur ami Legolas IV il manque désormais Gimli IV, Frodon IV,  etc etc
    Aragorne IV:

Legolas IV:

Disposition des carrières, des maisons, disposition du moulin, nom des avps nom des comptes CQFD
    Oui sa m'as fait rire car je n'ai le mdp de personne déjà du mal a m'occuper de mon compte sans avoir a m'occuper du compte du voisin et mon mdp pareille personne ne l'as donc ta supposition tu peux te l'as garder si le joueur c'est co pendant ton attaque j'y peux quoi je doit lui dire de ne pas régler sa deff pour ne pas que l'ont disent qu'ont fait du partage ou qu'ont se prévient par téléphone laisse moi rire personnellement sa me prend même pas 10 seconde pour me connecter a mon compte encore avant hier j'ai reçu une attaque je me suis co et j'ai pus régler ma deff alors que l'attaque il rester que 3 minutes donc ta supposition tu te la garde j'ai 10 ans de jeu et je sais se que l'ont doit faire ou non. Par contre te concernant je ne sais pas si ont peux en dire autant car ton pseudo m'es revenu dans mes oreilles sous plusieurs autre pseudo donc qui fait quoi de contraire. Et d'autant plus que d'après une réponse que j'ai eu ce n'es pas pour partage de mot de passe ni doublon mais pour tout autre chose

lol tu as le temps de rejouer une pause de 7ans
    7ans c'est une près retraite sa non mais ils abusent bloquer pendant autant d'année ce qui m'as le plus fait rire c'est l'heure 10h02 prècis cette histoire mdr

c'est pas equitable sa

Modifié (03.06.2020)
    Oui sa m'as fait rire car je n'ai le mdp de personne déjà du mal a m'occuper de mon compte sans avoir a m'occuper du compte du voisin et mon mdp pareille personne ne l'as donc ta supposition tu peux te l'as garder si le joueur c'est co pendant ton attaque j'y peux quoi je doit lui dire de ne pas régler sa deff pour ne pas que l'ont disent qu'ont fait du partage ou qu'ont se prévient par téléphone laisse moi rire personnellement sa me prend même pas 10 seconde pour me connecter a mon compte encore avant hier j'ai reçu une attaque je me suis co et j'ai pus régler ma deff alors que l'attaque il rester que 3 minutes donc ta supposition tu te la garde j'ai 10 ans de jeu et je sais se que l'ont doit faire ou non. Par contre te concernant je ne sais pas si ont peux en dire autant car ton pseudo m'es revenu dans mes oreilles sous plusieurs autre pseudo donc qui fait quoi de contraire. Et d'autant plus que d'après une réponse que j'ai eu ce n'es pas pour partage de mot de passe ni doublon mais pour tout autre chose
    Oui oui tu as raison le support t'a bannie pour 2498 jours sans aucune raison et c'est moi le tricheur...vilain support pas beau pas gentil....mais que fait la police? Quand à tes accusations, pas de soucis, j'ai 5 minutes devant moi je vais aller "me" signaler moi même du coup. Si tu pouvais au passage me donner le nom de tous mes comptes que je n'en oublie aucun dans la foulée, dans mon propre signalement, ça serait génial.

Plus sérieusement, tu auras pu observer sur mes différents messages que quand j'accuse c'est que je suis sur de moi.
    A dans 7 ans donc.

Bon jeu à tous.

PS: Pour le joueur dont tu parles je resitue le contexte. Perso obscur j'envoie une off de 200 soldats sans engins sur un joueur à 10 cases dont le pillage est à 0 depuis 2 mois.Mon off met 4 min 43 elle doit être aperçue environ 3min 30s avant impact. Et le joueur s'est connecté pile poil pour mon attaque en réglant sa def avec en plus de nombreux soldats (transfert glaces/ sables/ pics?) puis suite à cette off son pillage est resté à 0 jusqu'à aujourd'hui (plusieurs semaines, cf screen)^^ ("Les coïncidences sont les pires ennemies de la vérité" Gaston Leroux)

Au moins depuis il a été transféré dans une alliance repos^^
    Regarde dans qu'elle alliance je suis et regarde ou scorpion es et tu reviendra me causer. Et je n'ai pas était banni pour sa quand ont ne sais pas ont se tais c'est pour toute autre chose. Ne t’inquiète pas tu n'a pas besoin de t'auto signaler vais me faire un plaisir de le faire enfin si le support réagit car ont pas l'air de régir quand la cb coule a flot. Et pour ce joueur je vais lui exiger de signé une décharge pour sortir de l'hosto sur ordre de thomaleninja car son pillage et a zero réfléchit plus loin que ton bout du nez en 3 minute 30 tout les transfere sont possible avec passe temps ah sa forcement si ont n'en a pas les transféré c'est compliqué

Modifié (03.06.2020)
    Oui oui tu as raison le support t'a bannie pour 2498 jours sans aucune raison et c'est moi le tricheur...vilain support pas beau pas gentil....mais que fait la police? Quand à tes accusations, pas de soucis, j'ai 5 minutes devant moi je vais aller "me" signaler moi même du coup. Si tu pouvais au passage me donner le nom de tous mes comptes que je n'en oublie aucun dans la foulée, dans mon propre signalement, ça serait génial.

Plus sérieusement, tu auras pu observer sur mes différents messages que quand j'accuse c'est que je suis sur de moi.
    A dans 7 ans donc.

PS: Pour le joueur dont tu parles je resitue le contexte. Perso obscur j'envoie une off de 200 soldats sans engins sur un joueur à 10 cases dont le pillage est à 0 depuis 2 mois.Mon off met 4 min 43 elle doit être aperçue environ 3min 30s avant impact. Et le joueur s'est connecté pile poil au moment de mon attaque en réglant sa def avec en plus de nombreux soldats (transfert glaces/ sables/ pics?) puis suite à cette off son pillage est resté à 0 jusqu'à aujourd'hui (plusieurs semaines, cf screen)^^
    ("Les coïncidences sont les pires ennemies de la vérité" Gaston Leroux)

Au moins depuis il a été transféré dans une alliance repos^^

La-taigne1 a dit

Regarde dans qu'elle alliance je suis et regarde ou scorpion es et tu reviendra me causer.
    Quand j'ai envoyé mon off il était chez toi et tu le sais très bien^^...et puis Ordo Malte...Ordo Espernaut petit air de famille^^

Et je n'ai pas était banni pour sa quand ont ne sais pas ont se tais c'est pour toute autre chose.
    Ben faudrait savoir alors!!! ça va bien 5 minutes les contradictions. Tu viens te plaindre que tu sais pas pourquoi tu es bannie et maintenant tu sais. Il y a du progrès donc... demain on aura peut être la vraie version du coup.

Ne t’inquiète pas tu n'a pas besoin de t'auto signaler vais me faire un plaisir de le faire enfin si le support réagit car ont pas l'air de régir quand la cb coule a flot.
    La encore arrête de dire tout et son contraire. Tu disais tout à l'heure que lorsque tu serais dé-bannie tu allais devenir JSR donc ça veut dire que tu es JAR...donc selon ta logique tu devrais pas être bannie. Tu dis en plus que tu as été bannie pour un pb de CB. Si je comprends bien le support bannit pas les JAR sauf toi^^. Tu as vraiment pas de chance. C'est vraiment trop injuste. Pour le reste tu as raison signale moi, profites en aussi pour signaler Jerome08 au passage, tu lui rendras service.

Et pour ce joueur je vais lui exiger de signé une décharge pour sortir de l'hosto sur ordre de thomaleninja car son pillage et à 0 en 3 minute 30 tout les transfere sont possible avec passe temps ah sa forcement si ont n'en a pas les transféré c'est compliqué.
    Oui oui blablablabla. Je n'ai jamais dit qu'en théorie ce n'était pas possible je dis juste que ce n'est pas ce qui s'est passé. Je le sais et tu le sais. Bizarrement depuis qu'il est dans une alliance frigo il ne règle plus sa def et il ne s'envoie plus de soutien même quand les offs mettent 50 min avec un mantelet pour les ralentir. Tes explications à 2 balles elles ne convainquent finalement que toi.

Pour le reste bon jeu, bons signalements dans ta noble alliance et continue avec cette belle mentalité de jeu.
    Forcement il es en convalescence tout le monde ne joue pas h24 au jeu et n'a pas une santé de fer mais devrais reprendre le jeu a mon avis sa va le faire marrer. Et je n'ai pas dit qu'il n'y avais que moi comme jar qui es banni mais étrangement ceux qui claque des cb a 800 balles ne le sont pas preuve a l'appuie donc défend toi comme tu peux tu ne digére pas la défaite d'un petit joueur qui as juste su régler sa deff et si comme tu le dis nous aurions son mdp sa deff continuerais a étre régler lors d'attaque sur lui chose qui ne se fait pas d'après tes dire. Et pour le progres de mon banissement tu ne tes pas dit qu'entre deux j'avais eu un mail pour le savoir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier