Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Impossible de se connecter au support

Bonjour.
Là c'est la meilleure je ne peux plus accéder au support.

La réponse est que mon pseudo et l'adresse email ne sont pas compatibles.

Comment je  fais alors pour écrire mon mécontentement dans cette nouvelle discussion et continuer (pour l'instant à jouer).

Réponse rapide SVP

momo en mode dégouté

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Malheureusement, c'est un jour férié, nous ne pouvons donc pas réellement vous aider d'avantage.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain où quelqu'un d'habilité pourra voir à résoudre le soucis rencontré.

Le Grinch
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    mon pseudo patochemomo, serveur france.

pour le serveur du support on me propose General / www - France 1.

réponse :

Compte introuvable ! Assurez-vous que toutes les informations de votre compte sont bien orthographiées et qu'elles ne comportent pas d'espaces en trop. Sinon, vous pouvez accéder au support depuis le jeu et tous les champs seront remplis automatiquement avec les informations de votre compte. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au jeu, consultez nos FAQ d'assistance technique ci-dessus.

alors que je suis venu depuis le jeu ??????????????????????

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 110
    Bonjour,

Même message d'erreur (mon adresse mail est là bonne j'ai vérifié 5 fois puis abandonné avant de voir que d'autres personnes ont le même soucis lol) : 

Après comme il s'agit d'un jour férié peut-être que les demandes au support sont closes également... Je suppose.. Je sais pas.

Naz
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,183
    Bonjour, essayez de passer par le jeu plutôt que par le site, peut être que cela fonctionnera mieux. Il faut cliquer sur le bouton bleu aide en haut à droite de votre écran et sélectionner support.

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 110
    Pépin a dit :
    Bonjour, essayez de passer par le jeu plutôt que par le site, peut être que cela fonctionnera mieux. Il faut cliquer sur le bouton bleu aide en haut à droite de votre écran et sélectionner support.

Effectivement, via le jeu cela fonctionne très bien ! Merci beaucoup.

Naz
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier