Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Concours forum] Les samouraïs sont de retour?????!!!!!!

Chère communauté,
Aujourd'hui, nous commençons un nouvel événement dans le forum, pour fêter le retour des samouraïs au moins de juin et les nouveaux succès! Voyons de quoi il s'agit!
Qu'est-ce que ce nouvel événement?
Il y a une image ci-dessous, comportant deux scènes à première vue aucune différence... Mais il y en a!
A vous de les trouver! (Le panneau avec écrit ("Des différences?" ne compte pas).
Alors combien y-a-t-il de différences?
Donnez votre proposition sur ce sujet.

A vous de les trouver! (Le panneau avec écrit ("Des différences?" ne compte pas).
Alors combien y-a-t-il de différences?
Donnez votre proposition sur ce sujet.

Quels seront les prix?
Les 10 premiers à obtenir la bonne réponse auront 10 000 rubis.
Le premier à donner la bonne réponse pourra également remporter la décoration trône de la communauté avec un ordre public de 300!

Quelles règles?
Une fois que la réponse a été publiée, elle ne peut pas être modifiée, sinon ce sera une disqualification.
Une seule participation possible.
Respectez les règles générales du forum.

Quelle sera la durée de l'événement?
Le concours se terminera quand il y aura 10 gagnants.

Quand est-ce que les récompenses seront distribuées?
Début juin si tout va bien. 

Bonne chance à tous.

0
Réponses
j’en compte 5..
J'ai trouvé 8 différences entre ces 2 images ^^
Bonne chance à tous
=> https://guide-gge.com
Bon jeu
J'en ai trouvé 8 personnellement
Bonne journée,