Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HARCELLEMENT suite

2»

Réponses

• serge1 (FR1)serge1 (FR1) FR1 Messages: 30
    ça continue sharkblanc vient de me VOLER un nouveau var pain au glaces et un var pain aux pics .
    Mon adjudant de compagnie en 1970 aurait dit "Mort aux C...."
    Bon jeu à toutes et à tous 
                                              Serge 
    serge1 @ fr 1
  • serge1 (FR1)serge1 (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour à toutes et à tous ....
    Malgré ma protection contre les attaques sharkblanc, vient de me voler un autre var aux Glaces .
    Voici les coordonnées de tous les vols .
    Aux Glaces :777-986,783-1018,367-732,588-776,307-985,822-1011
    Aux Pics:307-985
    Bon jeu à toutes et à tous 
    Cordialement 
                              Serge 
    serge1 @ fr 1
  • Nadroj jo (FR1)Nadroj jo (FR1) FR1 Messages: 131
    Modifié (28.05.2020)
    bonjour 

C'est pas logique si il peut voler tes var alors que tu est en protection pour 1mois
  • Nadroj jo (FR1)Nadroj jo (FR1) FR1 Messages: 131
    sa serait bien qui bolque les capture des var quand tu est en mode proctetion
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 268
    Modifié (30.05.2020)
    serge je suis navré pour toi, la seule solution, tu peux faire des vars privés
    après je pense que shark blanc est un exterminateur, car te taper autant c est pas normal et pas réglo.
    j ai une petite mémoire, mais a l époque j avais relancé une petite alliance sur le jeu (Légion Noir III), il a fait que nous off et posé ses conditions, bref l alliance a croulé, je comprend pour toi, ce joueur ne devrait même pas jouer au final, car harcèlement même destruction d alliance ou de joueurs
    mais para cautionne ça et le jeu aussi,  je trouve tous simplement minable de jouer comme çà, 

et puis facile de exterminer une petite alliance , et taper que serge pour exemple, ça montre le pourquoi des dictateurs sont arrivés dans se monde
    et franchement j espère le re croisé se joueur, car il a aucune pitié, et j en aurais pas sur lui aussi
    ah bon entendeur salut shark blanc, quand tu veux sur la map, même 1vs 1, je suis ok.
    Tous seul tu est un minable et j assume.
    Sim..
    de mémoire , tu est un des seul para qui a jamais fais 1vs1, tu te cache depuis longtemps pour faire ton jeu sale,, tu est le maître du jeu sur ça hein
    Post edited by -Léviathan- (FR1) on
    Héracles76
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (31.05.2020)
    Explique-moi ton problème, Serge ... Refais-moi un résumé, stp.
    Si j'ai bien compris ce que tu dis, Shark Blanc est protégé par les Diplos de Para ?
    Moi je n'y crois pas.
    Shark Blanc sait ce qu'il fait, donc si il s'en est pris à toi c'est pour une bonne raison.

=====

Heracles, je te sens tellement invincible que je me pose des questions sur toi aujourd'hui.
    Tu peux aussi me donner plus d'infos ici sur ce que tu as contre Para, ne te sens surtout pas géné ... Tu me connais ;-) je retourne ma veste tous les jours.

Pour le reste, Serge, j'aimerais comprendre le problème que tu vis actuellement sur ce jeu à cause, je pense, de Shark Blanc (lui, Bah, je l'apprécie, mais tu dis qu'il est contre toi, donc, je veux savoir pourquoi (et ne me dis surtout pas que c'est parce qu'il t'a volé des vars ;-) )).
    Modifié (31.05.2020)
    Si j'ai bien compris ce que tu dis, Shark Blanc est protégé par les Diplos de Para ?
    Moi je n'y crois pas.
    Shark Blanc sait ce qu'il fait, donc si il s'en est pris à toi c'est pour une bonne raison.

=====

Heracles, je te sens tellement invincible que je me pose des questions sur toi aujourd'hui.
    Tu peux aussi me donner plus d'infos ici sur ce que tu as contre Para, ne te sens surtout pas géné ... Tu me connais ;-) je retourne ma veste tous les jours.

Pour le reste, Serge, j'aimerais comprendre le problème que tu vis actuellement sur ce jeu à cause, je pense, de Shark Blanc (lui, Bah, je l'apprécie, mais tu dis qu'il est contre toi, donc, je veux savoir pourquoi (et ne me dis surtout pas que c'est parce qu'il t'a volé des vars ;-) )).

Tu vas faire quoi ? Un numéro de claquette ? J'ai hâte

:o 
    Ah !  :) Encore un démoniaque qui me cherche apparemment !  :)
    Alors, je vais d'abord te montrer ce que je vais faire contre vous ... Ensuite, on en reparlera.

Tu auras ta réponse bientôt.

=====

Les lettres grecques sur les noms de tes châteaux me font penser à quelqu'un  ;)
    Le frigo suit son "maître" ?
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Moi je n'y crois pas.

=====

Alors, je vais d'abord te montrer ce que je vais faire contre vous ... Ensuite, on en reparlera.

On va se calmer l'alliance Démoniaque n'a rien à voir avec ça, je suis juste venu dedans pour un peu voir enfin bref je me baladais.

Si tu oses les attaquer c'est bien la preuve que t'es juste une choses brune pas plus haute que 3 pommes.
    Tu te ramènes dans les discussions et tu te plains que d'autres personnes attaquent << tes protégés >> et tu les menaces de les attaquer mais tu viens de me dire quoi là ? Tu fais exactement la même chose, t'es une pourriture.
    Modifié (31.05.2020)
    Moi je n'y crois pas.

=====

On va se calmer l'alliance Démoniaque n'a rien à voir avec ça, je suis juste venu dedans pour un peu voir enfin bref je me baladais.

Si tu oses les attaquer c'est bien la preuve que t'es juste une choses brune pas plus haute que 3 pommes.
    Tu te ramènes dans les discussions et tu te plains que d'autres personnes attaquent << tes protégés >> et tu les menaces de les attaquer mais tu viens de me dire quoi là ? Tu fais exactement la même chose, t'es une pourriture.
    Je suis une "pourriture" !
    Je pensais que ce genre d'insultes était interdit sur ce forum !
    Je suis brun de peau, est-ce du racisme de ta part ? (tout ce qui est brun est une pourriture ?).

Je suis resté poli avec toi ... Donc, apprend aussi la politesse.

Si les démoniaques recrutent des joueurs comme toi : Est-ce de ma faute ?????
    Modifié (31.05.2020)
    Nooon AMID épargne moi....je tremble de peur c pas cool amid mon ami stp par pitié lol

Je suis brun de peau, est-ce du racisme de ta part ? (tout ce qui est brun est une pourriture ?).

Peut être je ne suis pas poli, mais je ne suis pas fourbe
    Modifié (31.05.2020)
    Nooon AMID épargne moi....je tremble de peur c pas cool amid mon ami stp par pitié lol

Ton frigo ne tremble pas, non, toi OUI ;-)
    Tout le monde reconnait un frigo, mon ami.

Tu as causé des ennuis à les démoniaques ... On se dit : à bientôt ;-)
    Apprends-leur à recruter correctement.

Ton frigo ne tremble pas, non, toi OUI ;-)
    Tout le monde reconnait un frigo, mon ami.

Tu as causé des ennuis à les démoniaques ... On se dit : à bientôt ;-)
    Apprends-leur à recruter correctement.

Ils ne m'ont pas recruté, je suis entrer de mon plein gré.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier