Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vole de compte

bonjour a tous et toute
On fait quoi quand un joueur nous vole notre compte ?

Réponses

• enelis 25 (FR1)enelis 25 (FR1) FR1 Messages: 23
    j'ai jamais partager mon mots de passe 
  • enelis 25 (FR1)enelis 25 (FR1) FR1 Messages: 23
  • Le Coq Wallon (FR1)Le Coq Wallon (FR1) FR1 Messages: 112
    j'ai jamais partager mon mots de passe 
    Ils disent tous ça... ^^

Naz
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant votre compte, je vous invite à contacter le Support. Vous verrez directement avec eux afin de régler ce soucis.

Le Grinch
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Si on t'a volé ton compte c'est que tu as partagé ton mot de passe avec le voleur et c'est interdit. C'est donc tant pis pour toi. Tu peux malgré tout contacter le support et l'avertir des agissements de ce joueur.
    Tu peux également décider par la suite de retrouver un jeu clean respectant les règles CGU, tu as tout à y gagner.

Faux, tu peux te faire pirater via facebook d'après ce que j'ai pu lire mais sinon oui tu peux te faire voler ton compte sans partager ton mot de passe.
Cette discussion a été fermée.