Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

161

Réponses

• Salut salut, je me présente Catapulte mais vous pouvez m'appeler Hugo.
    Je suis un très vieux joueur de Goodgame Empire qui reprend le jeu ( j'ai commencé il y a 7 ans si mes souvenirs sont bons ) donc je souhaite rejoindre une alliance tranquille et sympathique où je pourrais me développer à un bon rythme, j'ai recommencé le jeu aujourd'hui mais je suis niveau 23, jar occasionnel, j'ai mes 2 ap bouffe mais je ne peux plus déménager.
    Voilà voilà c'est tout pour moi, au plaisir de me retrouver chez vous ;) 

• Rescator BZH (FR1)Rescator BZH (FR1) FR1 Messages: 1
    Kenavo
    Actuellement lvl 18, je recherche une alliance active, avec dela bonne humeur et de la convivialité.
  • Alriri (FR1)Alriri (FR1) FR1 Messages: 9
    Hello Hello ,
    bon deja fait un message sur ce post , mais pas de reponse, 
    je cherche une alliance qui fait l'es top 50 !!! ^^
    je suis tchatcheur ^^
    tappeur , guerrier fin voila quoi hein ^^
    tout le tralala :)
    a vos mp cher recruteur et recruteuse ihih :))
  • schum28 (FR1)schum28 (FR1) FR1 Messages: 4
    Salut la foule,
    me voila en guerre contre les faucheurs, du moins juste contre leur métro donc si d'autre sont comme moi venez vous éclater chez bibi ;)  vous allez vous rendre compte que miky a toujours eu du mal avec son patrimoine ;)

a bientot
  • zeJKB (FR1)zeJKB (FR1) FR1 Messages: 10
    Yo! 
    Je suis de retour sur GGE et je cherche une alliance pour évoluer tout en m'amusant.
    Un truc chill et actif me conviendrait! :)

À bientôt
    zeJKB, fr1.
  • Le-Mal (FR1)Le-Mal (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (01.05.2020)
    Hola, joueur assez expérimenté mais qui a encore des choses a apprendre...
    recherche une alliance top 50 environ ...  
    ACTIF 
    25 ans 
    je tourne vers les 700k+ point puissance et je suis un JAR.
    j'ai repris le jeux hier et depuis sans alliance.. me défendre seul ayant pas de def pour le coup c'est compliqué.
    mais j'ai brûlé mes adversaires. ;)

si interesser pour me recruter passer en MP sur le jeux peux être à bientot ? :)
    Post edited by Le-Mal (FR1) on
    Le-Mal @ fr 1
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (30.04.2020)
    salut , ancien joueur de GGE avec bcp d expérience
    recherche une alli qui fait des tops
    je fais sur 30K a 35K sur nono
    corbac sa dépend d eux
    je suis dans les environs des 700K de pts 
    joueur sans ruru

mp sur jeu pour me recrute   MAIS SEULEMENT SI  vous faites des top évent tout le temps merci  
    Post edited by lafouine2 (FR1) on
  • Le-Mal (FR1)Le-Mal (FR1) FR1 Messages: 17
    recherche alliance top 50 qui m'aidera a progresser.
     JAR, ACTIF,25 ANS.

4-5 jours a peux pres que je rejoue apres une pause d'un ans.
    me MP en jeux.
    Le-Mal @ fr 1
  • Shelbyzz (FR1)Shelbyzz (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, 

Anciennement joueur lvl 70 leg 100, dans une alliance du top 50, je me remets au jeu et cherche une alliance intéressante. 

Une alliance qui m'aiderait à m'améliorer, qui guerroie (la paix c'est bien en vrai, mais c'est un jeu de guerre quand meme!), et qui soit ACTIVE ! 

Si qqn est intéressé... faites moi signe ! 
  • totolias (FR1)totolias (FR1) FR1 Messages: 14
    athlan4 a dit :
    Bonjour,

Je recherche une alliance actif avec bonne ambiance. Je suis de niveau 7. Contacter moi sur le jeu je suis athlan.
    Quand tu seras Niv' 10 aucun probl pour notre alliance elle s'appelle "Empire en Pire" :)
  • totolias (FR1)totolias (FR1) FR1 Messages: 14
    Par contre elle est bien remplie mais si tu arrive au bon moment tu pourras l'intégré (notre alliance)
  • Legendaire (FR1)Legendaire (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (07.06.2020)

Bonjour à toutes et à tous.

Chefs d'alliances, Recruteurs/euses.

Je suis ici car je cherche une alliance afin de remonter.

Tapeur d'évent actif et confirmé, je donne régulièrement à la trésorerie et participe au chat.

Je n'ai pas peur de la guerre et suis toujours prêt à defendre/aider/attaquer si il y a besoin.

Je suis actuellement dans une alliance histoire d'être à l'abri mais n'hésitez pas à me mp si mon compte vous intéresse.

Cordialement

Legendaire.

• GwionGwion FR1 Messages: 1
    Bonsoir,

Je suis Gwion et je recherche une alliance, évidemment. Sauf que je n'ai aucun humour, je suis rasoir au possible et que je suis un amateur de philosophie. Je ne peux m'engager à être présent tous les jours et je n'aime pas les fautes d'orthographe et de grammaire :o). Je suis joignable uniquement par MP.

Amitiés,

Gwion
  • neptos (FR1)neptos (FR1) FR1 Messages: 3
     bjr

je viens de tomber sur la map  sur un joueur qui vient d'ouvrir son alliance  

coordonnées 736  609  au vert

c'est une honte que GGE n'ai pas retiré cette alliance  qui se nomme le 4 ie Riech
     et le descriptif est raciste et antissémite  

qil faut que ts les joueurs qui aiment ce jeu fassent un mp a GGE 

neptos de frere d'arme

• -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Bonjour, je cherche une alliance pour les Samouraï.
    Une alliance qui fait minimum top 20 au samouraï pourrait m'accueillir.
    Je vise 250 K de points.
  • baptistef692 (FR1)baptistef692 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,

Je m'appelle Baptiste j'ai 20 ans je suis un étudiant en alternance et je suis à la recherche d'une équipe sur le FR1.

Je suis actuellement lvl 15 et progresse plutôt vite, n'hésitez pas à me contacter directement sur le jeu : baptistef692
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (10.12.2020)

Post edited by ImSexyFr (FR1) on
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 344

si vous cherchez une alliance BELLALUM est ouverte au recrutement

me contacter dans le jeu

pseudo : mistral vortex

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 552
    Bonjour. 

Je recherche une alliance aux diplomates surpuissants qui n'ont peur de rien. 
    LaPiOuTa @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier