Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG au Royaume extérieur

Bonjour,

j'ai eu un bug sur mon cp en démenageant au ext et sur la map quand je navigue le nom de mon cp apparait alor que je suis plus sur mon cp

voici une capture

Le phénix rénait de ces cendre

Réponses

• lechampion001 (FR1)lechampion001 (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (28.05.2020)
    Tu as essayez de recharger la page?
    Post edited by lechampion001 (FR1) on
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 432
    Bonjour,

Essayez de rafraîchir la page. Si cela n'est toujours pas résolu, videz le cache de votre ordinateur et relancer le jeu.

Le Grinch
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 578
    Pour info j'ai déjà eu ce bug, recharger la page fonctionne en effet.
    Par contre il serait bien qu'il soit corrigé un jour, mais bon priorité à réparer le khan svp
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 122
    Tu as essayez de recharger la page?
    non 

• svanz (FR1)svanz (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour, mon bug est différent.
    la timbale ainsi que le petit coffre (haut/droit de l'écran) ont disparue dès le premier jours
    Les bug se multiplient , ca commence a atteindre de plus en plus d'event....
    Pas cool du tout gge 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 693
    d'habitude, quand je fais la recherche "lits superposés", elle dure 19 heures et coute moins de 50 pierres et 50 bois

là elle dure 36 minutes et coute 1576 pierre et 1576 bois,

je n'ai pas non plus de coffre et de timbale en haut à droite : ils coutent trop chers ces pixels !

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 122
    svanz (FR1) a dit :
    Bonjour, mon bug est différent.
    la timbale ainsi que le petit coffre (haut/droit de l'écran) ont disparue dès le premier jours
    Les bug se multiplient , ca commence a atteindre de plus en plus d'event....
    Pas cool du tout gge 
    bonjour oui d'habitude il y a les coffre qu'on collecte quans on commence l'event et la coupe jaune des récompense .
    peut-être que gge les as supprimer

Sign In to comment.