Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

A quand les samous ?

On nous annoncait dans la dernière mise à jour que les samous arrivent aujourd'hui.
Je me co ce matin, et à 10h, les nomades arrivent ! Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?
Dites moi ce que vous en pensez.
«1

Réponses

• Die Antwoord (FR1)Die Antwoord (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour, 

Il me semble que dans une réponse de @Pépin sur un post, il était possible que les samouraïs reviennent juste après la mise à jour mais que ce n'était pas sûr, c'était dans le meilleur des cas ... 

• DaNoobsGod (FR1)DaNoobsGod (FR1) FR1 Messages: 10
    Oui, ça fait longtemps que l'on a pas les samouraïs, nomades, étrangers, nomades, corbeaux, et maintenant nomades.
    ça fait beaucoup de changements (Ironie) 
    En plus c'est le dernier event des Nuits de Printemps, faites quelque chose!

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    On nous annoncait dans la dernière mise à jour que les samous arrivent aujourd'hui.
    Je me co ce matin, et à 10h, les nomades arrivent ! Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?

jamais la mise à jour n'annonçait la venue des samouraïs pour aujourd'hui.

nous avions juste supposé que cela pouvait être le cas : il y avait tellement d'indices à ce sujet !

la seule réponse que nous avions eue, est : pas de samouraïs avant la mise à jour du mois de mai

et cette prédiction est maintenant vérifiée !

attention, avec gge il ne faut pas confondre  propriété et réciproque !

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • diablesse2 (FR1)diablesse2 (FR1) FR1 Messages: 5
    Nono etranger nono corbeaux nono etranger ect.... ca gave  grave le pire tu peut meme pas eteindre le khan , tu dois mettre a jour la page toute les 5mn pour savoir ou tu en est dans la rage
    de pire en pire
    Notre alliance BOYCOOT vos nono de merde , yen a marre
  • bart21 (FR1)bart21 (FR1) FR1 Messages: 10
    Ras le bol d'être pris pour un imbécile!!
    Les samouraïs sont régulièrement annoncés dans les festivals comme évent suivant les corbacs/étrangers, toujours les nomades à la place!
    Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons!
  • superfrancky54 (FR1)superfrancky54 (FR1) FR1 Messages: 14
    Pourquoi avons nous encore les nonos, ce jeu devient lourd et de donne envie d'arrêter, toujours pareil, bref je vais faire des économies pas de coffre ras le bol des nonos
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137

FAUX, les nono était prévu pour aujourd'hui
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    bart21 (FR1) a dit :
    Ras le bol d'être pris pour un imbécile!!
    Les samouraïs sont régulièrement annoncés dans les festivals comme évent suivant les corbacs/étrangers, toujours les nomades à la place!
    Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons!

pour ca qu'il nous ont viré le calendrier des évents, ca bug trop pour respecter l'ordre!
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 135
    Regardez bien dans le festival hein, y a les samous de "prévu" après les nomades.
    Chcomprends po
    Modifié (29.05.2020)
    Regardez bien dans le festival hein, y a les samous de "prévu" après les nomades.
    Chcomprends po
    le pire c'est que les nomades était retiré de prévu (je crois)
  • LéodaganFight (FR1)LéodaganFight (FR1) FR1 Messages: 13
    Chcomprends po
    C pas comme si les samous sont dans le festival depuis au moins deux semaines

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 126
    ras le bol sa fait plusieur qu'on attend les samou comme tjr pareil, mare des nono je l'ai trop vue, je mais été préparer pour les samou et la j'ai aucun coffre pour les nono (en pls) 

on les samou !!

Le phénix rénait de ces cendre

les samou sont confiné actuelment il doivent sorti avec une astestation

ils doivent revenir pour le mois juin

Modifié (29.05.2020)
    les samou sont confiné actuelment il doivent sorti avec une astestation

ils doivent revenir pour le mois juin

ils ont une limite de 100 cases sur la map ou quoi ?
    Beaucoup de monde attendent les samouraïs depuis longtemps et qu'est-ce qu'on a? Encore des nomades!
  • Legendaire (FR1)Legendaire (FR1) FR1 Messages: 15

Je suis complètement d'accord.

J'ai plus de 4 k de jetons samous qui attendent depuis plusieurs mois dans mes réserves !

Si vous ne nous mettez pas les samous faudras du remboursement gge parce que c'est déloyal de péter ses offs sur les nomades depuis plusieurs mois en attendant les samous sans qu'ils arrivent !!

Rendez nous les samous !!

Je suis complètement d'accord.

J'ai plus de 4 k de jetons samous qui attendent depuis plusieurs mois dans mes réserves !

Si vous ne nous mettez pas les samous faudras du remboursement gge parce que c'est déloyal de péter ses offs sur les nomades depuis plusieurs mois en attendant les samous sans qu'ils arrivent !!

Rendez nous les samous !!

5500 mantelets et 15000 jetons pour ma part avec le maitre forgeron
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    j'ai dit que les samouraïs allaient revenir après la mise à jour. Je n'ai pas dit juste après. Les nomades pour aujourd'hui étaient prévus, donc c'est normal qu'ils soient là. ...

tiens on nous dit que les nomades étaient prévus pour aujourd'hui !

un calendrier des évènements existeraient ?

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
    j'ai plein d'engin samou

5000 bouclier samou je pense 4500 coffre samou et etc...

Sign In to comment.