Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug de Khan

bonjour
il est de nouveau impossible d'attaquer le khan plusieurs fois car le bonus temps n'est pas pris en compte
merci de voir le probleme
alf
«1

Réponses

• demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 44
    rebelotte

jamais il va fonctionner normalement

• kanon (FR1)kanon (FR1) FR1 Messages: 6
    Même constat : les accélérateurs ne marche pas.
    kanon @ fr 1
  • yns5780 (FR1)yns5780 (FR1) FR1 Messages: 10
    Déjà que les samous ne viennent toujours pas en plus il faut que le Khan bug, c'est trop !
  • lulu478 (FR1)lulu478 (FR1) FR1 Messages: 11
    pareil, les nono à la place des samou mais les nono fonctionnent pas lol

............................... A l'étude...........................................

• kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    oui mais c'est parcequ'ils ont mis des nouveaux succès cela a tout fait beuger ...

préparation de leur réponse officielle lol
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 222
    ca soule les bugs nomades encore !!!!!
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    salut graham ,

oui grave , un truc qui marchait pendant des années , casser si rapidement

mais en même temps plus rien ne devrait nous étonner
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 54
    coucou graham3 
    suis ok avec toi 
    le dernier avait deja beugue chez moi 
    il etait tout rouge de colere et mettait comme message pas assez de rage pfff 
    au lieu de nous inventer des nouveautes ils feraient mieux de s occuper de ce qui ne fonctionne pas 
    allez courage et ca va etre de nouveau le WE  en plus 

• Moroz (FR1)Moroz (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour,
    Après tant d'années, je pige pas qu'il y ait toujours autant de bug sur ce jeu ...
    Je commence vraiment a en avoir ras le bol ...
  • didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 10
    bonjour, 

la c'est plus possibles les accelerateurs ne fonctionnent plus et le Khan ne monte pas apres chaque attaque.
    il faut le repeter combien de fois , rendre compte c'est pas moucharder donc faites remonter l'info aux tech et mettez vous sur les problemes une bonne foi pour toute au lieu de bricoler
    ras le bol
    merci de m'avoir lu
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 235
    slt , impossible d'utiliser les pass sur le khan
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    même problème chez moi, le jeu ne détecte pas que le khan est en feu donc impossible de speed puisqu'on arrive directement dans la fenêtre d'attaque et qu'au moment de lancer l'attaque ça dit "Attention ! Vous ne pouvez plus attaquer ce chateau"... 
    si ya moyen qu'un modo fasse remonter ça svp.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Coucou

Pareil "ras le beug" des beugs^^
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Idem  :'(
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,187
    Bonjour, 
    un correctif a été implanté sans coupure du serveur. Il faudra recharger la page pour que cela soit effectif.
  • t e t o n (FR1)t e t o n (FR1) FR1 Messages: 15
    OK pépin c'est cool mais j'aimerai bien que tu m'expliques si possible qu'est-ce qu'il fait que le staff GGS prennent autant de temps pour un bug connu du staff ?
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,187
    OK pépin c'est cool mais j'aimerai bien que tu m'expliques si possible qu'est-ce qu'il fait que le staff GGS prennent autant de temps pour un bug connu du staff ?
    Le problème avait été corrigé mais a été réimplanté involontairement avec la mise à jour d'hier. Il a fallu une heure pour corriger ce bug. Il y a du progrès par rapport à la dernière fois... Espérons qu'il ne revienne pas encore :s
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (29.05.2020)
    Personnellement je viens de tomber face à ce bug il y a trois minutes haha... au moins les samous ça fonctionnait x)

Bonne journée aux pauvres modos qui n'y sont pour rien ;) (et aux autres, pas de jaloux)

doering

Update  : je ne suis pas la seule de mon alliance
  • majinV (INT3)majinV (INT3) INT3 Messages: 0
    je ne peux pas utiliser de passe temps sur le camp du khan
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 111
    Rafraîchit ta page et cela marchera 
    Renard64 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier