Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

qu'est-ce que l'alliance fait avec les ressources qu'on lui donne?

qu'est-ce que l'alliance fait avec les ressources qu'on lui donne?

Meilleure réponse

Réponses

• wasdzqsd (FR1)wasdzqsd (FR1) FR1 Messages: 15
    Salut, pas mal de membre de mon alliance ont besoin de bois si jamais.

• azerty2 (INT3)azerty2 (INT3) INT3 Messages: 52
     HannibalaTor (FR1) a dit :
    Salut camarade,

Pffffffff, j'me l'demande bien... avec tout ce qu'on lui refile, à celle-là... :p

Sinon, plus sérieusement : ces ressources permettent aux gestionnaires d'une alliance (chef et représentants) de financer des améliorations. Il s'agit de bonus, qu'il faut débloquer. Certains sont provisoires, et leur activation requiert également des ressources.

Tu trouveras cela en cliquant sur le "Alliance" du menu vertical de gauche, puis sur "Trésorerie et abonnements d'alliance", et enfin en cliquant sur l'onglet "Améliorations".

À une époque lointaine, les ressources exotiques (fer, charbon, huile, verre, canna... ah ça non :p) servaient à financer les villes d'alliance (qui elles ont disparu).

Wala camarade, y a plus qu'à.

Amitiés,

Hanni

merci de ta réponse hannibala, j'y penserais. par contre wasdzqsd(même un polonais ne pourrais pas prononcer ton pseudo sans faire de crise d'épilepsie) j'ai eu l'espace d'un instant l'impression que tu t'en fout de ma question.
  • julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 185
    Salut camarade,

Pffffffff, j'me l'demande bien... avec tout ce qu'on lui refile, à celle-là... :p

Sinon, plus sérieusement : ces ressources permettent aux gestionnaires d'une alliance (chef et représentants) de financer des améliorations. Il s'agit de bonus, qu'il faut débloquer. Certains sont provisoires, et leur activation requiert également des ressources.

Tu trouveras cela en cliquant sur le "Alliance" du menu vertical de gauche, puis sur "Trésorerie et abonnements d'alliance", et enfin en cliquant sur l'onglet "Améliorations".

À une époque lointaine, les ressources exotiques (fer, charbon, huile, verre, canna... ah ça non :p) servaient à financer les villes d'alliance (qui elles ont disparu).

Amitiés,

Hanni

Bonjour, du coup les ressources exotiques servent encore à activer des bonus ou elle servaient justes aux villes d'alliance qui ont disparu?

Julax
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    julax (FR1) a dit :
    Salut camarade,

Amitiés,

Hanni

Bonjour, du coup les ressources exotiques servent encore à activer des bonus ou elle servaient justes aux villes d'alliance qui ont disparu?

Julax
    Les ressources exotiques servent a activé des bonus sur les évents ( bonus de force contre corbeaux étrangers, bonus de rage contre le khan, délai d'attaque sur les camps, délai d'attaque sur le khan, force de combat contre les daymios ect)

• julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 185
    D'accord, merci pour la réponse.
Sign In to comment.