Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Etrangers et corbeaux ???

Les rassemblements de plus de 6000, 7000, ou 8000 défenseurs sont ils interdits pour cause de covid ?
on en trouve plus ........ GGE  serait'il responsable de cette énième privation d'intéret du jeu ?
franchement çà m'étonne de GGE, c'est pas son genre de privilégier les Jar ! ^^^^

Réponses

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 177
    Modifié (27.05.2020)
    salut, extraordinaire, j'ai le meme probleme et la meme reflextion  :D:D:D  
    Post edited by Grenade on
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 126
    lol c'est un jeux mdr il peut pas avoir de covid

Le phénix rénait de ces cendre

• Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    lol c'est un jeux mdr il peut pas avoir de covid
    Ah bon ?
    Nous sommes tous des pommes de pin.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 533
    n oubliez pas la limitation des 100kms aussi , ca peut compter aussi ^^^^^^
    patetcel @ fr 1
    j'ai eu un rassenblement de 7000 corbeaux 

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    j'ai eu un 8k dans mes 10 1er spy de l'event un miracle
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 177
    slt, 30 attaques par jour, 4 jours, 120 offs au total et le seul max de deff que j'ai eu est 3k avec 1000 offs dedans.
    difficile de faire des points et de jouer tout simplement. JAR ou JSR n'a pas d'importance, le jeu evolue mais pas les deff sur les corbeaux ou etrangers, pareil pour certains events ou les recompenses ne sont plus adaptés.
    voila quand la lassitude s'installe dans un jeu ou on est sensé s'amuser , c'est pas bon ......

bon jeu a tous et portez vous bien

chris
    rien que pour avoir un gros de 7000 j'ai du faire exiler le corbeaux en mettant des tablette pour avoir un bon^^

Sign In to comment.