Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Bah t avoueras que l'exercice est plus que compliqué... et non c'est pas un énième recueil de rancoeur. perso j'ai pas de rancoeur. Je constate, c'est tout. J'ai ouvert ce post parce que j'ai donné mon avis sur le post à la gloire des faits d'armes de HEKAT, j'ai été gratifié d'un "c'est pas le lieu"... ok... bah j'ouvre un post.
Après si j'étais roi d'une alliance qui avait été dans la situation de nos adversaires ? bah je rangerai la théorie du complot au placard, je poursuivrai mon chemin, je remonterai l'alliance et je placerai cette alliance en haut du classement. Je ferai une pirouette et un pieds de nez à tout le monde. Voilà ce que je ferai.
Et oui, c'est exact l'art est difficile :-)
pourquoi? pourquoi? pourquoi???? je ne peux comprendre l'animosité ou l'adversité
mais c'est un jeux! je dirais meme plus c'est un loisir! ( avec un cout ) mais cela reste une distraction !!!! (ça te saoul ? arretes! ou fait une pause! voir une grande pause)
le conflit Hekat / Para, me rappelle le conflit LM/ Para....
meme embrouille, différent joueurs... (ou pas ) (je peux me tromper ! )
le désaccord Hekat / cls ? une goutte d'eau dans l'histoire du serveur FR1 ! bon une grosse goutte!!! comme toutes les gouttes qui en découle (hi, hi, ) ça peut trés rapidement remplir une baignoire!!!
allez! ô mes grands seigneurs !
du jeux !!! encore du jeux et rien que du jeux!!!!! trahison? (ou pas) incompréhension? (sûrement) frustration?(x1000)
plaisir de jouer???
à vous de répondre...
amicalement
TYG
ps: je ne suis pour aucun camps (sauf celui du Khan! houlà humour de merde! )
beaucoup de joie dans les chaumières, amusez vous bien ^^
prenez soin de vous les uns les autres en cette période mondialement délicate
Pour revenir à la question... j'avoue que je ne comprends pas très bien le sens, parce qu'elle ne se raccroche à rien. Je pense que je suis clair sur la position qui est la mienne, que je défends en présentant de arguments qui s'appuient sur des faits et non sur un ressenti... pour autant, je vais quand même faire deux commentaires:
"usent et abusent de toutes les ficelles pour dominer"... cela ne s'applique pas à CLS (à mon avis), car CLS n'a jamais tenu sous sa suprématie, sous sa domination la map. Nous avons fait parti du BICAC qui, je le rappelle, était un ensemble d'alliances libres qui ont accepté de faire un bout de chemin ensemble face à une situation définie. Le BICAC n'était pas une "famille" puisqu'il ne s'agissait pas d'alliances issues d'une seule et même origine :-) Il s'agissait de faire front commun face à un adversaire puissant, âpre au combat et aux méthodes que nous avons dénoncé pendant longtemps.
User et abuser des ficelles du jeu pour être dans la "lumière" ? bah si être dans le top 3 des alliances c'est être dans la lumière, alors oui, oui et oui. Bien sûr... et je le revendique à titre perso. Bien sûr que l'objectif était et reste d'être dans le top 3... avec une alliance où le mot organisation est une insulte, avec des joueurs qui achètent des rubis et des joueurs qui pillent...et ? cela ne veut pas dire que l'on a écrasé qui que ce soit pour atteindre le top 3 et y rester. Nous n'avons jamais fait de compte unique avec des versements Paypal... pour "défoncer" des alliances, nous n'avons jamais souhaité la disparition d'une alliance... nous n'avons jamais été dissous au prétexte d'un pseudo "piratage" (qui était très certainement davantage un partage de mot de passe)... smile: nous n'avons pas davantage fait cela à une alliance :-) donc la domination... bah.... je vois pas où...
Est ce que cela s'applique à HEKAT... bah faut leur demander ... mais tu as sans doute déjà la réponse :-)
Pour ce qui est de "tout ceci n'ayant aucun impact sur rien ni personne de censé^^" entièrement d'accord, ce jeu est extraordinaire pour cela... il est capable d'exacerber le pire chez un joueur... dès lors que la notion de jeu disparaît et que l'on y met de l'affect (et des sommes parfois folles... et quand je parle de sommes folles, je parle de plusieurs milliers, voir plus)... Le jeu peut supplanter l'IRL et amène à des situations juste impossibles sur le plan humain...
Aucun impact... car ce sont des pixels... mais je l'ai déjà dit plus haut :-)
Bon courage anne2703 et au plaisir de te lire sous un autre pseudo (enfin je crois :-):smile:
Hekat n'est plus crédible sur ce plan là depuis longtemps.
C'est trop facile de venir crier à la triche chez les autres parceque cette triche là vous fait de l'ombre. Surtout pour justifier votre "pétage de plomb".
L'humour... la guerre... la mort.
ben koi je me repose dans une alli repos comme beaucoup (la majorité des comptes de la map tu constateras par toi mm, mm les "actifs" sont pas vraiment actifs, dans le sens "engagés" , juste "présents")
tu constateras que je ne suis pas du patri stocké "en repos" comme de part et d'autre avec ap 8 pains montés rubis et var à gogo sous "haute protection" en attente de guerrier(e) prêt à venir faire le clown sur gge, distribué en échange d'avoir correctement fait les yeux doux pendant 2 mois ou bien rendus de bons et loyaux se(r)vices (ou pas, yen a qui sont moins regardant sur la distribution du petit patri)
je ne fais pas partie d'hekat, sont trop fous pour moi lol
@ tintin
tu me fatigues avec tes longues phrases sans ponctuation
sérieusement , tu profite d un pseudo nom joueur, donne ton vraie pseudo
ah Lyocé te fatigue, mais c est toi qui est fatigué, va te coucher lool
je suis clean
et toi ?
si tu arrives encore à lire... j'interpelle tintin qui me "fatigue" (bien moins que toi) et pas lyocé...
c'est pas évident de jouer les "gros bras" le cul sur un fauteuil, les yeux rivés sur un écran à cliquer le plus rapidement possible tout en ayant une conversation sensée ^^
respect (lol) les grands guerriers du clic, bien au chaud avec une bonne co, sans encourir aucun risque, les warriors du net ^^
mais toi ?
et la ça va te faire chier, car plus clean que moi ça existe pas, je paye mes ruru fr
allez cherche encore, et stp demande au support, la je suis 100% en confiance.
faire du pilage , c est juste mon doigt sur la souris, ce que tu est incapable de faire, donc je comprend que tu nous dis aauto-clic, , parce que tu est même pas capable de faire du pilage
si tu veux des cours du soirs comment taper , envoie moi un mp
c'est quand mm super important d'être ultra efficace ici, je vois bien le respect que ça provoque
ça me donne trop envie : devenir un ultra robot, l'ultra du super clic
en mm temps, par respect je vais laisser ça aux plus grands guerriers de la map , les vrais warriors ^^
tu as conscience qu'on est complètement hors sujet par rapport au poste de tintin ?
"mise en perspective hekat / cl"
para et les faucheurs défendent le point de vue de tintin avec toute son aimable participation jusqu'ici
mise en perspective ^^
spéciale dédicace à nos soignants aujourd'hui comme demain
eux et les autres, véritables héros pendant qu'on prend le temps de faire les cons sur gge ^^
bisous, bisous
Dernier détail, je n'ai pas besoin de Para, pas plus que des Faucheurs pour soutenir mes propos sur ce post en particulier et/ou sur le forum en général.
Bonne journée
Des news du front ? bah en fait rien de nouveau à l'Est... 890.897 balance ses pètes engins par poignée de 30 off à l'heure. Quand c'est pas lui c'est 1157.124. Le tout avec une régularité ... de métronome. De la à croire qu'il y a de l'autoclic dans l'air, il n'y a qu'un pas à franchir (que je ne franchira pas car c'est pas le genre de nos adversaires, nan c'est pô possible
Les offs V5 ou V9 fusent depuis des Aps de campagne à 5 cas ... (bon, des fois moins. Mais 5 cases, c'est cool, ça laisse le temps de tirer la chasse et de sortir des toilettes. Oui aller faire pipi chez CLS c'est risqué, faut qu'on se le dise).
Notre ami 93.577 (qui est d'ailleurs parti se mettre au vert) ne manque pas de vous gratifier de ces faits d'armes qui alimentent les balades des trouvères et autres conteurs. OYez OYez gentes dames et preux chevaliers !!! Sonnez, Sonnez Oliphans et trompettes, entendez l'histoire de ces guerriers vêtus du blanc manteau de la justice vengeresse qui pourfendent ces mécréants de CLS. Ahhh les gueux !!!! "z'ont pas voulu nous suivre, z'ont pas voulu faire qu'est ce qu'on leur a demandé, ahhhh vont payer la note"
Désolé je m'égare.
Non pour être plus sérieux, nous avons eu des départs pour raisons personnels (ou pour désaccord entre joueurs).... et oui !!!! la vie du jeu n'est jamais un long fleuve tranquille :-) mais bon. C'est ainsi. Perso je leur souhaite le meilleur.
Y aura t'il d'autre (s) départ (s) ? peut être, j'en sais rien.
Aujourd'hui, comme hier (et malgré la tourmente), nous défendons l'idée d'un jeu libre, un jeu de participation selon ses moyens et sa façon de jouer, sans pression ni peur de reproche, un jeu avec un état d'esprit positif (même s'il peut y avoir des désaccords temporaires sur un sujet ou un autre). Ainsi, à 20 ou à 55... le plaisir de l'aventure chez CL reste entier.
Bon courage à toutes et tous... à oui un dernier truc. On recrute... xptdrrrrrrrrrrrr.... les conditions ? sur la page d'accueil de l'alliance, alors à vos claviers
See U !!!!
PS: Anne ? oh Anne ? J'ai bien mis la ponctuation ?
je reprend le jeux et suis perdu... c'est plus para les vilains pas beaux ? c'est heka maintenant ? c'est vous... rolala compliqué vos histoires j comprends rien..
en fait vous êtes tous des vilains pas beaux !!!!
ps pour tintin: merci de préciser aux modos que vilains pas beaux n est pas une insulte, on sait jamais des fois qu ils seraient abrutis ^^
bonne guerre à tous, dans la joie et le fair play lol...
Merci pour cette intervention dont l'information principale est ton "retour" :-)
Un détail... l'emploi du qualificatif "abruti" n'était pas nécessaire et hors de propos. Ainsi donc, si tu veux intervenir, c'est toujours avec plaisir de lire des joueurs qui ont un point de vue différent, pour autant, la retenue est de mise.
Bonne journée :-)
"justifier" ta prédation/conservation du patri plutot que de donner un coup de main aux amateurs de PVP réglos de longue date comme HEKAT !!!!!!!!!!!!! XPppppdrrr ÔOOOOooooooooooh merci.... oui !!!!!!! merci celle là est excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci change rien (j'en pleure de rire tellement elle est bonne celle là)..
je t'adore... heureusement que t'es là, parce qu'à part des "LOL" ou des "GROS LOL"...
t'étais sans doute entrain de faire des devis quand tes amis ont décidé de rompre les discussions avec PARA, alors qu'ils avaient récup le patrimoine :-D ... prédateur de patrimoine... moi qui n'a même pas une pauv Tdr à deux balles...t es sérieuse ?
Tu devais traiter des factures quand ils nous ont dit bon vent... N’inversons pas les rôles madame... tu connais la théorie du complot ?
Et pour ce qui est des guerres du dimanche... bah c'est sur que nous sommes loin des valeureux guerriers qui font très exactement la même chose (voir pire) que ceux qu'ils ont fustigé pendant des années. mdr... un gros MDR
Bonne soirée
Ce frigo/multi-compte n'a pas finit de sortir des tirades de son chapeau
Si vous ne la connaissiez pas, voici Anne, dealer de cokaïne en Colombie, experte en finances, experte en épanouissement de vie personnelle, et surtout, je dis bien surtout, voyante dans tous les domaines !
Inepties sur inepties, c'en est dégradant pour notre espèce.
Toujours en train de commenter tout et n'importe quoi, à travers son prisme plus que douteux (je soupçonne un déséquilibre mental).
Autant les opinions et les points de vues divergent dans les querelles, mais au moins elles sont émient par les belligérants.
C'est pénible de lire les interventions idiotes et obligatoirement non-sourcées d'un frigo qui ne poste que dans le seul but de servir sa "doctrine". Tu as le droit de préférer hekat, mais c'est les desservir que de faire le clown (c'est ici un très gros euphémisme que de dire clown).
On a compris Anne que tu es pro-hekat et que ta vie est une grande réussite. Mais si tu pouvais retourner parler avec tes chats, nous t'en serions gré.
Nicobond la pitchounette
Note : Shaolin n'avait surement pas pris une raclée face à CL, c'était une belle guerre, des deux côtés, et qui est restée 'propre'.
(bon contre hekat, c'est autre chose... ^^)
Modification : il semblerait que Anne et tous ses autres comptes soient bannis, si c'est le cas, elle ne verra pas mon beau message :-(
Sur ce, bonne continuation pour votre topic, disoulé pour le dérangement.
=> https://guide-gge.com
Je cite:
"Nicobond07 (FR1) a dit :
Note : Shaolin n'avait surement pas pris une raclée face à CL, c'était une belle guerre, des deux côtés, et qui est restée 'propre'.
(bon contre hekat, c'est autre chose... ^^)"
Je confirme et d'ailleurs il n'y a aucun intérêt à démonter une alliance qu'elle soit dans le top10 ou le top30. On peut ne pas être d'accord, on peut s'opposer sans pour autant aller aux extrémités que nous avons pu connaitre sur la map (et que nous connaissons encore aujourd'hui).