Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un post pour remettre en perspective le désaccord qui oppose HEKAT à CLS

138

Réponses

• -violette- (FR1)-violette- (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (21.05.2020)
    bonne guerre aux deux camps

beaucoup de joie dans les chaumières, amusez vous bien ^^

prenez soin de vous les uns les autres en cette période mondialement délicate
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 31
    @ lyocé

ben koi je me repose dans une alli repos comme beaucoup (la majorité des comptes de la map tu constateras par toi mm, mm les "actifs" sont pas vraiment actifs, dans le sens "engagés" , juste "présents")

tu constateras que je ne suis pas du patri stocké  "en repos" comme de part et d'autre avec ap 8 pains montés rubis et var à gogo sous  "haute protection" en attente de guerrier(e) prêt à venir faire le clown sur gge, distribué en échange d'avoir correctement fait les yeux doux pendant 2 mois ou bien rendus de bons et loyaux se(r)vices (ou pas, yen a qui sont moins regardant sur la distribution du petit patri)

je ne fais pas partie d'hekat, sont trop fous pour moi lol

@ tintin

tu me fatigues avec tes longues phrases sans ponctuation

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 216
    Anne viens juste de reprendre sa drogue GGE, tu te sent mieux ?

sérieusement , tu profite d un pseudo nom joueur, donne ton vraie pseudo
    ah Lyocé te fatigue, mais c est toi qui est fatigué, va te coucher lool

Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
    Modifié (22.05.2020)
     @ heracles

je suis clean 

et toi ?

si tu arrives encore à lire... j'interpelle tintin qui me "fatigue" (bien moins que toi) et pas lyocé...

c'est pas évident de jouer les "gros bras" le cul sur un fauteuil, les yeux rivés sur un écran à cliquer le plus rapidement possible tout en ayant une conversation sensée ^^ 

respect (lol) les grands guerriers du clic, bien au chaud avec une bonne co, sans encourir aucun risque, les warriors du net ^^
    Modifié (23.05.2020)
     comment devenir un bon robot gge en 3 leçons  ça doit pas être évident et demander beaucoup de discipline lol

c'est quand mm super important d'être ultra efficace ici, je vois bien le respect que ça provoque

ça me donne trop envie : devenir un ultra robot, l'ultra du super clic

en mm temps, par respect je vais laisser ça aux plus grands guerriers de la map , les vrais warriors ^^ 

tu as conscience qu'on est complètement hors sujet par rapport au poste de tintin ? 

"mise en perspective hekat / cl"

para et les faucheurs défendent le point de vue de tintin avec toute son aimable participation jusqu'ici

mise en perspective ^^
  • -violette- (FR1)-violette- (FR1) FR1 Messages: 6
     bisous à tous

spéciale dédicace à nos soignants aujourd'hui comme demain

eux et les autres, véritables héros pendant qu'on prend le temps de faire les cons sur gge ^^

bisous, bisous
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534
    Modifié (26.05.2020)
    cc 

je reprend le jeux et suis perdu... c'est plus para les vilains pas beaux ? c'est heka maintenant ? c'est vous... rolala compliqué vos histoires j comprends rien..
    en fait vous êtes tous des vilains pas beaux !!!!

ps pour tintin: merci de préciser aux modos que vilains pas beaux n est pas une insulte, on sait jamais des fois qu ils seraient abrutis ^^

bonne guerre à tous, dans la joie et le fair play lol...
    LaPiOuTa @ fr 1
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 328
    Bonjour,

Je cite:

"Nicobond07 (FR1) a dit :

WOoowooWOOOO
    Note : Shaolin n'avait surement pas pris une raclée face à CL, c'était une belle guerre, des deux côtés, et qui est restée 'propre'.
    (bon contre hekat, c'est autre chose... ^^)"

Je confirme et d'ailleurs il n'y a aucun intérêt à démonter une alliance qu'elle soit dans le top10 ou le top30. On peut ne pas être d'accord, on peut s'opposer sans pour autant aller aux extrémités que nous avons pu connaitre sur la map (et que nous connaissons encore aujourd'hui). 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier