Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HARCELEMENT ET MISE EN GUERRE PAR L ALLIANCE LES AFFRANCHIS

Bien le bsr ! De me permettre de venir chouiner et pleurer comme semblent le dire certains gradés de cette alliance peu respectueuese et peu regardante quand aux regles de fair play . J ai eu le malheur de me plaindre des agissements d un multi compte abrité au sein de l alliance les affranchis , pour toute réponse je me suis pris des menaces et des insultes de la part du chef et de certains de ses gradés dans un premier temps , ensuite vinrent les sabotages pour se terminer par  déclaration de guerre . Je me prend en ce moment un défilé d attaques de cette alliance par tous les gros niveaux , aucun respect aucun fair play . Trouvez vous correct de  devoir  se laisser brûler a répetition par certains joueurs , menacer et en prime  se faire démolir parce qu on ose poliment   faire remarquer  qu on aimerait  juste  pouvoir évoluer plus sereinement ???????   je demandais juste au départ que le joueur , qui au demeurant possède plusieurs comptes  au sein de la même alliance ainsi que dans d autres , qui se targue  d être  sous protection ( contestée par le joueur ) amid zaoui  me laisse tranquille . Je n ai plus que cette solution ( forum ) car le support semble ignorer ma requete . Si vous avez un peu de temps a perdre et aider un joueur solo qui ne demande qu a venir se divertir sur gge ( auriez vous l amabilité de venir en aide , merci d avance ) ça défile sur mon cp et avp .En plus des menaces si je ne retire pas mon annonce d alliance . Merci aux courageux

Réponses

• koala8 (FR1)koala8 (FR1) FR1 Messages: 6
    Suite j espérais fin ...mais c est loupé .Après plusieurs tentatives de  ma part d apaisement , je suis passé a la vitesse supérieure . Tentative de déstabilisation venant du chef de l alliance ainsi que de bastiodon un des représentant , plus de 60 attaques de gros niveaux , chef et représentants y compris . Grâce a cosmonaute j avais obtenu la paix , presque directement dans la foulée je me reprenais des attaques d autres joueurs . Remise en guerre par leurs soins et pilonnage de mes positions , elle est belle cette soit disant guerre a 1 contre 61 le  niveau d ally en face ( 50 ) moi 2 . Pas étonnant que la map tourne a désert . Que voulez vous y faire , face a  des représentants et chefs qui disent que , venir sur le forum et me plaindre leur font une bonne publicité . Si besoin , le support peut vérifier ( je ne sais pas comment on poste des photos sur le forum )

Belle solidarité que cette alliance ou sabotages et cramage en série  semblent ne pas suffir a leur plaisir ..si vous cherchez a déconfiner ...ally les affranchis ....  gaffe c est des grands courageux , ils ont besoin de s y mettra a plusieurs levels 70 pour tenter de me faire abandonner le jeu !

Eh les gars ! c est des pixels , pas ma vie ^^ sur ce , je retourne tenter de sauver ce qui peut encore l être
  • Bastiodon (FR1)Bastiodon (FR1) FR1 Messages: 3

Salut,

Premièrement, commençons par le début de l'histoire :)

Notre ami koala8 a eu un soucis avec l'un de nos joueurs, ce qui peut arrivé malheureusement et qui se règle en 2 minutes avec un mp adressé au chef ou aux représentants de l'alliance concerné.

Mais koala en a décidé autrement et veut tout simplement « appeler le monde entier » à l'aide, en prévenant le support, en appelant les gros joueurs de la map, et ainsi de suite.

Nous avons donc voulu apaiser les choses et mettre fin a ce début de conflit, mais koala n'a aucune envie d'entendre ce qu'on lui dit et envoie ses attaques et sabotages.

Nous en déduisons qu'il veut cette guerre bête a 1 contre 61 comme il sait si bien le dire.

Après quelques attaques contre lui qui n'ont pas fait beaucoup de dégâts on décide de lui proposer de mettre fin à cette guerre stupide, ce qu'il accepte.

Nous arrêtons donc d'envoyer la moindre attaque et le moindre sabotage, mais pas koala, qui malgré cet état de neutre a renvoyé 9 attaques (je les ai comptés).

Attention à koala8 qui est un manipulateur prêt à tout pour faire le mal.

Bon jeu à tous,

Bastiodon.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    abadakor

Vilain koala.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

re bjr! pas trop envie de polémiquer avec ce menteur de bastiodon . SUite a la mise e neutre  , c est dans la minute qui suivi que vos joueurs  m ont a nouveau saboté ( certaines ayant échouées ) et que les attaques ont reprises , j ai gardé tes mp saisie d écran ou tu dis que ça vous fait une bonne publicité que j ailles me plaindre sur le forum  , tes menaces de me cramer  et me faire cramer ainsi que  d autres petites saloperies de ce genre . Moi , manipulateur ??  Tu penses qu a mon age , avec ma pathologie et surtout la différence de level de nos alliances et nos niveaux respectifs  que ça m amuse de venir  demander de l aide sur le forum ?? Tu voulais de la pub ? t en as ! j ai toujours voulu jouer sereinement , Que tu prennes partis pour tes membres c est ton soucis ! Mais je ne vais pas baisser mon pantalon pour ton chef et toi . Faut que j enlève mon annonce d alliance que je fasse des excuses etc etc et surtout apres une troisième tentative de paix  qu on continue de me lancer ( de gros niveaux  70 légendaires y compris ) des attaques a répétition . Qu on m explique et que l on m autorise a poster tes mp  sur le forum et on verra qui est le menteur et le manipulateur . Pas parce que mon pseudo c est koala  que j ai envie de vivre dans un zoo mon gaillard . Tes menaces , je ferai avec , saisie d écran font foi ainsi que celles de ton chef. Pour une attaque que je me prend , j en rend une , et tant pis si je brûle , c est un jeu ! Par contre qu on dise que je manipule et que je mens , là t abuse grave . Mon opinion a votre sujet est faite et ce que vous désirez que je devienne aussi . Juste deux personnes dans votre alliance qui semblent honnetes c est ombre et cosmonaute , qui eux ont tenté de  solutionner  et de regler. Mais , même eux , vous les manipulez . Continuez de vous amuser et de lancer des niaiseries a mon sujet . Attaquer a 61 contre 1 c est  bien la preuve d une intelligence sans pareil .
    Lacheté et mensonge sont votre quotidien , si d aventure on m y autorise je partage vos mp sur forum . Sinon ils sont dispo a la demande ( copie ) via  mp sur jeu . Mdr , t es cullotté  mon gaillard , Bien plus simple de raconter des foutaises lorsqu on est level 70 face a un petit niveau et tenter de le contraindre a baisser pantalon ...a 61 contre 1
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 126
    bonjour 

ba montre des capture du jeu sur le fofo

Le phénix rénait de ces cendre

J'ai compris, tu ne m’apprécie pas... c'est réciproque ne t’inquiète pas ^^

Comme tu dis, suite a la mise en neutre c'est dans la minutes que nos joueurs t'ont attaqués, c'est simplement que les attaques envoyées ne pouvaient pas être rappelés et qu'elles sont apparues a ton écran que par la suite. C'est ce que je me tue a t'expliquer depuis le début de l'après midi, mais tu ne comprend rien, ou tu ne veux pas comprendre.

Je n'ai aucun problème a ce que tu partage mes mp je n'ai absolument rien à cacher...

J'ai quand même l'impression que ton sujet dérive du sujet initiale. Pour rappel on parle d'une guerre déclenché par koala8.

Et ne t’inquiète pas je ne manipule personne, ombre et cosmonautes sont bien assez grand pour avoir leur propre avis ils sont simplement plus patient que moi avec les joueurs dans ton genre.

Bon jeu à tous,

Bastiodon.

pas bien grave jérome  , je crame , je crame , mais je ne me laisserai pas cramer sans réagir. merci de  t être immiscé  dans le conflit , du moins de t être manifesté .
    Quand a Bastiodon et son chef , ou vous faites expres ou ça vous arrange bien , ou bien une troisième solution que par politesse je ne désire pas développer  ici  , a mon avis deuxième solution est la bonne . Les deux pseudos mikmik et mick18 sont a 17 de moi , les attaques , je les vois dés qu elles sont lancées ^^ idem pour certains autres de tes joueurs , Le gars s amuse de son impunité et de vous leurrer et vous lui donnez raison , perso ça ne va plus changer grand chose . Sommes sur un jeu de guerre , on va la faire , je pense que tu t es aperçu que je ne vais pas me contenter de ramasser la savonnette  sous la douche et me la faire mettre a l envers . Tu veux jouer , on va jouer . C est des pixels , juste que je trouvais honteux votre manière de faire et de vous faire passer pour des victimes .a 61 contre un , c est du propre . Les sabotages en rafale qui ont suivis la première mise en neutre prouvent que vous n avez aucune parole , du moins que certains ne la respectent pas . J ai encore de vieux rc des attaques que j ai eu a subir de ce ( ces ) joueurs les freres mik et mikmik ainsi que tout leur micmac. Plus rien a perdre , je m en tape de cramer plus , a présent , de toute façon au point ou j en suis ^^  je me battrai jusqu a ce que j aie plus de sosos et encore . C est pas tes menaces de me cramer  ( ainsi que celles de ta diplo qui m écrit que si je n ote pas ma description ainsi que mes posts sur forum vous continuerez  votre petit jeu ) qui vont me refroidir . C est du virtuel mon grand . Et je ne pense pas ( a moins que j aie l autorisation d un modo ) que je puisse poster les mp reçu sur jeu , pas en plus me faire ban du forum pour tes beaux yeux . Si un modo me donne ll autorisation , je fais , aucun soucis . Merci de réchauffer ma soirée , bandes de lâches .
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 219
    Je vous souhaite une bonne guerre, c est bien vous faites du PVP.

Bonne guerre a vous.
    Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
    Premièrement, cela ne nous arrange absolument pas puisque tu nous fait perdre notre temps sur les évents.
    Deuxièmement, je sais pas ce que tu as entre "baisser ton pantalon" ou "ramasser la savonnette" depuis le haut de la conversation, enfin bref... lol.
    Troisièmement, les insultes je ne sais pas si c'est autorisé ici... (je parle du "bande de lâches")
    Quatrièmement, jusqu'à maintenant c'est pas nous qui passons pour des victimes mais bien toi...

Je n'ai aucune envie que tu te fasse bannir du forum contrairement à ce que tu peux penser, et je suis le premier à vouloir que les choses s'arrangent...
    Mais quand on voit ta description ou encore ton incapacité à te remettre en question, je ne sais pus quoi te dire...

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    Je vous souhaite une bonne guerre, c est bien vous faites du PVP.

Bonne guerre a vous.
    je n'appelle pas sa du pvp , mais bon vue que ces 1 vs 61 :#
    en réponse a bastiodon , pas moi qui vous oblige a m envoyer  une trentaine d off a l heure  ça devient pénible de tout saisir , mdr , perso ça ne m empêche pas de me classer aux events .
    A la place de m envoyer  tes offs , tapes les events ! ça me fera des vacances . Mais bon , tu as l art de tourner tes phrases de façon a ce qu on te plaigne pratiquement . Allez je vous renvoie quelques offs , si ça peut te divertir ^^  très  dur de t occuper de passer d un compte a l autre peut être . Demande  a micmac  comment il fait  mdr
    Bien sûr que du pvp , avec un peu de carnage en  prime . dommage que je ne saches pas comment poster les rcs de combats , je prend , mais qu est ce que j en donne   . Je tentais juste  de sensibiliser  les alliances friandes de pvp a se secouer un peu ...les affranchis , ils semblent aimer ça .. oups déso encore un qui brûle . dernier post pour moi je pense bien ..
    PS  Vas t en voir la définition de lâches  , peut être celà va t il t ouvrir les yeux sur ce que vous faites subir a 61  contre 1
    Merci heracles de ton aval en ce qui concerne  le besoin de certains de faire du pvp ( a leur façon bien sûr ) dans ce cas de figure , il s agit plus de boucherie que de  fair play. Pas grave . On restera digne face a l adversité .
    Pas envie de sombrer du coté obscur, encore moins de me soumettre a cette dictature . Z auriez dû vous appeler  les honte a vous plutôt que les affranchis .....ça correspond plus a votre façon ( de certains du moins au sein de votre alliance ) de  tenter de ne pas rendre publique votre façon de ( jouer ) si on peut encore appeler ça jouer .
  • koala8 (FR1) a dit :
    en réponse a bastiodon , pas moi qui vous oblige a m envoyer  une trentaine d off a l heure  ça devient pénible de tout saisir , mdr , perso ça ne m empêche pas de me classer aux events .
    A la place de m envoyer  tes offs , tapes les events ! ça me fera des vacances . Mais bon , tu as l art de tourner tes phrases de façon a ce qu on te plaigne pratiquement . Allez je vous renvoie quelques offs , si ça peut te divertir ^^  très  dur de t occuper de passer d un compte a l autre peut être . Demande  a micmac  comment il fait  mdr
    Bien sûr que du pvp , avec un peu de carnage en  prime . dommage que je ne saches pas comment poster les rcs de combats , je prend , mais qu est ce que j en donne   . Je tentais juste  de sensibiliser  les alliances friandes de pvp a se secouer un peu ...les affranchis , ils semblent aimer ça .. oups déso encore un qui brûle . dernier post pour moi je pense bien ..
    PS  Vas t en voir la définition de lâches  , peut être celà va t il t ouvrir les yeux sur ce que vous faites subir a 61  contre 1
    Merci heracles de ton aval en ce qui concerne  le besoin de certains de faire du pvp ( a leur façon bien sûr ) dans ce cas de figure , il s agit plus de boucherie que de  fair play. Pas grave . On restera digne face a l adversité .
    Pas envie de sombrer du coté obscur, encore moins de me soumettre a cette dictature . Z auriez dû vous appeler  les honte a vous plutôt que les affranchis .....ça correspond plus a votre façon ( de certains du moins au sein de votre alliance ) de  tenter de ne pas rendre publique votre façon de ( jouer ) si on peut encore appeler ça jouer .
    Mdr arrête un peux de faire la victime plusieurs offre de paix t'on été proposée une par moi les conditions était simple:
     que tu retire la descriptions de ton alli et que tu t’excuse sur le forum. Tu te plaint d'être en guerre et de harcèlement mais tu avais juste a accepter c conditions et tu n'aurais plus entendu parler de nous donc arrête de te plaindre et de pleurnicher sur le forum.
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    koala8 (FR1) a dit :
    Mdr arrête un peux de faire la victime plusieurs offre de paix t'on été proposée une par moi les conditions était simple:
     que tu retire la descriptions de ton alli et que tu t’excuse sur le forum. Tu te plaint d'être en guerre et de harcèlement mais tu avais juste a accepter c conditions et tu n'aurais plus entendu parler de nous donc arrête de te plaindre et de pleurnicher sur le forum.
    Je comprend que votre alliance et ciblé mais est ce vraiment utile de vous y mettre a 61 joueurs nous quand un joueur nous enquiquine ont le désagrège non je plaisante un ou deux joueur suffissent amplement surtout quand il es seul.koala8 (FR1) a dit :
    Si déjà tu retirerais ta description d'alliance la différence se verrais pas en marquant de tel chose que les chose vont s' apaiser entre vous. Tu avais un conflit avec un joueur un mp au roi ou reine aurais surement fait la différence. Si tu ne retire pas ton descriptif ils vont te changer en barbec. Essayer de discuter parfois sa a du bon

Qui sème le vent récolte la tempête
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    ont parle dans le vide celine ;-/
    Modifié (23.05.2020)
    Koala , si tu veux poster un rc, 
    déjà tu ouvre ton rc, ensuite sur ton pc tu as "outil capture d écran"
    tu fais donc ta capture, après en haut a gauche tu enregistre sur ton bureau, et tu nomme cap1 pour exemple
    après sur le fofo en haut tu va sur attach image, et la tu sélectionne ton cap1 sur bureau toujours pour exemple

Et normalement ton rc va etre sur le fofo, voila
    J aime la baston, mais j aime aussi aider ,
    Bizzz
    Post edited by Héracles76 (FR1) on
    Héracles76

le 10 eme symbole , si tu veux aller au plus simple, attach image
    Héracles76
    Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier