Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ras le bol

13

Réponses

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 229
    Modifié (22.05.2020)
    tu participes à vendre de la daube (certes c'est moins nocif que la coke et moins lucratif)
    mais ce jeu est quand mm de la daube pour paumés
    Si c est de la daube, pourquoi tu ramène ta fraise, laisse nous entre paumés jouer et basta, et arrete d écrire pour rien
    nous somme que des paumés a jouer a ce jeu, bravo clap clap clap

Héracles76
     @ nicobond

bien que hors sujet par rapport au post

suis je davantage barjot que toi qui joue  activement et sans doute avec beaucoup de conviction à un jeu débile depuis des années ?
    Parler sans cesse de la notion de "courage" sur un forum d'un jeu auquel tu ne joues même pas. C'est comme parler de crustacés à un interview avec un footballeur, je vois pas le rapport ni l'intérêt, et sur quoi est-ce que cela peut déboucher, si ce n'est un ramassis de *censuré pour éviter de me faire lyncher par les gentils modoérateurs*. 
    Il ne faut pas mélanger irl et jeu. Ca fait 3 jours tu t'astiques le manche à poster tes messages fantaisistes sur le forum.

Donc la réponse est oui, t'es clairement barjot.

Moi je joue à un jeu de débile et toi tu fais le débile, la boucle est bouclée...
    Hello Nico, la je pense qu on vient de croiser la crème de la crème de GGE
    Entièrement d accord avec toi, les crustacés , c est miam miam
    Héracles76
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour,
    Je viens d'une alliance du top 200, eux du top 20 (ça commence bien, hien?  :D ) Ils sont à peine un peut plus nombreux que nous (Eh bien oui le combat n'est pas équitable!).
    Ça a commencer par des attaques à moins de 10 cases sur le joueur Jay Black qui est en feu. La 1er fois on a rien dit...
    Puis une attaque sur le joueur Eragon  12  cases je crois, vous vous dites peut-être à la rigueur ça passe^^ Eh bien non ça passe pas! Eragon était lvl 60 lorsque c'est arrivé et 69Landfeu69  lvl70  leg 800! Bien sur on à rien dit...
    (Ensuite re Jay black,  Il fallait s'y attendre)
    ET PUIS MOI! Je suis lvl 65 lui lvl70  leg800 et il m'a off en pleine nuit (22h21) à 15 cases!!
                                                            Franchement c'est ça les règles GGE?
    AVANT j'avais du respect pour les Faucheur je me disais ouah! Ce sont les bg de la map! Mais plus maintenant...
    Vous voulez savoir ce que je ressent? Eh bien je vous le dis pas je trouve pas d'exemples  :D  
      Je demande la paix au nom de toute les petites et moyennes alliances que vous attaquez: S'il vous plaît; laisser nous.
                            On veut respirer  et on cherche  un chemin vers la gloire respectez au moins cela, merci.
                                               Je ne dis pas d'attaquer personne!!! Juste de réguler le pvp.
                                                                                 Cordialement;
                                             Popoey64 (en espérant que la présentation vous plaît) :) 

Réguler le pvp, voilàààà quelqu'un d'intelligent ça me manquait.  :)
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 203
    Merci  :D
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 127
    facile de taper sur le faible dans la vie car il ne feront rien par rapport a des fort

Le phénix rénait de ces cendre

• Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 203
    Ce n'est juste pas très fair-play et gentil  :D
    Popoey  B)
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 127
    un lvs leg 40 peut rien faire un leg 800

Le phénix rénait de ces cendre

Modifié (04.06.2020)
    venge toi sur un coquin ou sur une forteresse

au pire sur nono, mais pas samou , pas de notre faute les samou hic
    Héracles76
  • epiclolo (FR1)epiclolo (FR1) FR1 Messages: 7
    Consternant tous ces posts.

Un jeu qui s'est transformé en réalisation de tous les fantasmes de pouvoir que ces pauvres gens ne peuvent pas avoir dans la vrai vie. Un bel exutoire qui ne changera pas vos petites vies... on peut toujours rêver !

Sur ceux chers tous bonne fantasmagorie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier