Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Acharnement

Bonjour depuis 4 jours je subit un acharnement et des tentatives de vols d'un joueur nommé zven, malgré plusieurs avertissement et des offs rendues par mon alliance et moi même il continue.

J'ai 2 labos et toute les minutes Une nouvelle armée se déplace vers mes positions.

Je ne sais plus quoi faire une idée (pas de payement ni de délaisser le compte c'est mort mdr)

Réponses

• Legendaire (FR1)Legendaire (FR1) FR1 Messages: 15

Tu sais, moi je suis dans une alliance comme ça je savais même pas qu'ils étaient de Strong mdr

Ensuite le joueur me spam sauf que il a pas d'alliance, il paye et en plus il s'acharne je vais pas attendre bien gentillement ça fait déjà 4 jours que je le fait c'est bon hein.

Et ensuite il s'est mis comme ça sur moi je ne l'avais jamais attaqué auparavant c'est dégeulasse de voir que je suis obligé d'en arriver là

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    Et bien dans un premier temps on ne peut que vous féliciter d'avoir autant de légendaires dans votre alliance:
    -légendaire
    -legendary
    -legend survie
    -xx legend xx
    En second lieu on peut aisément constater que cette noble alliance abrite tous les anciens joueurs de "strong"(général rouge alias griffon noir alias lapeuff, el hercule, linoubliable legendary sotting etc), une alliance qui rappelons le est mondialement connue pour sa bienveillance sa modération et son fair play en toute circonstance. En conséquence, nul doute qu'Amid va régler ce petit problème en deux coups de cuillère à pot.

Bon courage!!
    le joueur vas ou il veut et je ne vois pas pour quoi les membres de strong derange !!! 
    alor dsl mais toi si tu continue a mettre le bazard par tous ou tu passe je vais faire en sorte que tu nous laisse tranquil ces claire thomasleninja , car tu commence sérieusement a me les gonfler 
  • El Hercule (FR1)El Hercule (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (21.05.2020)
    Bonsoir à tous.

Je tenais à intervenir afin de rectifier certaines choses sur ton message Thomas.

Tout d'abord, "Cette noble alliance abrite tous les anciens joueurs de "Strong".."

- Général Rouge a arrêter le jeu et le compte appartient à un nouveau propriétaire. Mais.... Linoubliable ainsi que Legendary ne sont pas des anciens Strong. Seul moi, Sotting et Général Rouge sommes des anciens membres de chez Strong.

Rectification : Il y a eu aussi -Legend- comme ancien membre de chez Strong.

Mais, je voulais savoir en quoi avoir des membres de Strong était problématique. :/ ?

Pour finir, "on ne peut vous féliciter d'avoir autant de légendaires dans votre alliance."

- ET bien.... Je ne sais pas quoi te dire, je ne vois pas le problème d'en avoir plusieurs. Si tu fais référence à des doubles-comptes, c'est non.
    Personnellement, je ne pense pas que ce sont des doubles-comptes ! Puis bon, je pense pas qu'un joueur ferait diverses comptes ayant le même pseudo "Legendaire".

Cordialement :)
    EL H.
    Post edited by El Hercule (FR1) on
    Hercule.
    Fan de bisounours et fière de l'être.. :) 

Tiens, pour ton info j'ai quitté l'alliance Domination ils sont relou, la je le fait off de partout par le chef et il essaye de me prendre mon patrimoine mdr

Modifié (22.05.2020)

Enfin bref, toutes les histoires avec l'alliance Domination maintenant c'est finis pour moi y'en à marre.

Même si je reçoit des offs quotidiennes de clown tueur j'ai un ami qui me def donc c'est bon.

La je demande juste à jouer tranquille maintenant, est-ce que c'est trop demandé ?

Sinon on me le dit hein,

Bon sur ce bonne soirée à toutes et à tous.

Legendaire

Tiens, pour ton info j'ai quitté l'alliance Domination ils sont relou, la je le fait off de partout par le chef et il essaye de me prendre mon patrimoine mdr
    Ah bon???? je suis très étonné de ta remarque au vu "des abus" et du tollé que ma simple remarque a suscité hier soir notamment auprès de "Miss béni oui oui".
    De mon coté rien de spécial tout va bien...Ahhhh si un petit crachin en début de soirée avant le retour du soleil. Rien de grave juste une trentaine d'offs pleine de panache en simultanées (ou presque) de la même personne. Pas des vraies offs ceci dit, juste des 9 vagues full horreurs véts, full engins ruru avec des comm GGE full compétences légendaires en attaque... trois fois rien heureusement^^. Evidemment quand on doit partir et que les engins tombent sans être remplacés ou alors qu'on oublie de bouger la réglette du ratio mêlées/distances ça pique.
    La technique est toujours la même: 
    -Au début on défend partout (avec plus ou moins de réussite avec les moyens du bord)
    -Ensuite on sacrifie des positions allant même jusqu'à la honteuse PO qui vous fait passer dans la catégorie des faibles noobs.
    -Ensuite, suite logique, on crame, un peu beaucoup passionnément à la folie.
    -Et enfin on passe aux aps de campagne et on le remercie comme il se doit avec une centaine de PE par jour^^, mais toujours dans la bonne humeur en gardant quoi qu'il arrive sa liberté de penser.

En tout cas good game à lui ça m'a permis de tester à peu près toutes les combinaisons possibles et je lui donne rendez vous dès ma 6e vague dans à peine 6 ans de plus^^.

ces bienfait pour toi sa , a force de chercher tu ramasse 

Il y a un truc que j'ai oublié dans tout ça.

Les donneurs de leçon j'aime pas ça, à quel moment quand je rejoint un pote irl qui a off Clown Tueur dans une alliance je suis complice avec lui mdr.

Est-ce légal de voler le patrimoine ?

Le jour de la réinisialisation j' ai eu la chance de prendre deux Labos et un Monument est-ce que c'est parce que j'ai quitté l'alliance que ces derniers leur reviennent ?

Non je ne crois pas.

Et maintenant spam sur toute mes positions et menaces, non mais faut se détendre les gars c'est un jeu !

A quel moment sérieusement c'est le jeu !

Quand j' ai quitté l'alliance j'ai mis en danger tout le patrimoine c'est pas une raison pour tenter de le prendre une fois que je l'ai.

C'est bien beau de dire après que le vol est interdit si on est pas fichu de respecter ses propres règles !

Tout ça pour dire : Si j'ai envie de changer d'alliance je le fait.

Sur ce bonne journée.
    @ jerome08

tu as raison aurélie, c'est bien fait, quand on cherche le caca boudin, à force, à force, on finit par le trouver 

allo koi, à un moment donné trop c trop

heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure, merci à toi de savoir toujours intervenir à propos, sinon on va où, je pose la kestion et j'aimerais une réponse, merci par avance

grosse pensée à nos soignants, éboueurs, héros invisibles de tous les jours au passage

prenez bien soin de vous

bisous bisous
    je vais te repondre par mp , cela te suffit ?
    Modifié (24.05.2020)

Le problème a été règlement on peut fermer la discussion s'il vous plaît ?

Merci bien

Cordialement

Legendaire.

@Pépin

• -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 106
    Modifié (24.05.2020)

Enfin bref, toutes les histoires avec l'alliance Domination maintenant c'est finis pour moi y'en à marre.

Même si je reçoit des offs quotidiennes de clown tueur j'ai un ami qui me def donc c'est bon.

La je demande juste à jouer tranquille maintenant, est-ce que c'est trop demandé ?

Sinon on me le dit hein,

Bon sur ce bonne soirée à toutes et à tous.

Legendaire

Je lui en ai parlé et je lui ai demandé de cesser ces attaques et ces vols, sa réponse : de quoi tu parles ? :D
    Post edited by Grenade on
Cette discussion a été fermée.