Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ras le bol

ras le bol des attaques incessante de la part des faucheurs sur cp et aps dans les moyennes et petites alliances , beaucoup de joueurs arretent le jeu a cause d eux et j en suis pas loin
je ne suis pas un jar mais mais quand mon budget me le permet il m arrive d acheter des rubis
pourquoi n'attaquent t il pas les alliances du top 10? ont t 'il peur, ce sentent t ils supérieur en attaquant les moyennes et petites alliances ?
a cause d eux good games empire perdra des clients potentiel
je ne suis pas un jar mais mais quand mon budget me le permet il m arrive d acheter des rubis
pourquoi n'attaquent t il pas les alliances du top 10? ont t 'il peur, ce sentent t ils supérieur en attaquant les moyennes et petites alliances ?
a cause d eux good games empire perdra des clients potentiel
argougix @ fr 1
13
Réponses
Je suis bien d'accord que certaines attaques des faucheurs sont discutable.
Mais dire qu'ils n'attaquent que des petites ou moyennes alliances tu te trompe . Certes leur mode de jeux est différent de celui qu'on a prit l'habitude d'adopter . Ils font des guerres relativement souvent dans leurs entourage en puissance. Je viens encore de voir des rapports d'un membre a eux sur Chaoticas et pourtant sont pas si petit
C'est ton choix d'adopter un mode de jeu ressources qui t’empêche d'avoir assez de deff pour leur donner l'envie de ne pas revenir .
Sea
Ils off peut-être des adversaires à leur taille de temps en temps, je ne sais pas je ne les surveilles pas ^^, mais ils off surtout les plus petits qu'eux ça s'est sur vu tous ceux qui s'en plaignent...
Après ça va reprocher à hekat (je cite le descriptif d'alliance )
Assez ironique tout ça
Mais bon Argougix rêve pas, quoi que tu fasse, peu importe le style de jeu que tu adopte, ce sera toujours de ta faute ^^
Celui qui dépense le plus a raison sur GGE.
Isaac
tu a pris que 2 off de la part d un joueur du meme lv que toi de plus tu est dans une aliance top 50 donc large soutenable
gge c est un jeux de guerre et pvp rien ne t empeche de faire un retour bg
Pour ma part, on en a reçu des off de la part de joueurs de Chez Faucheurs
C'était une belle déclaration d'amour, et déclaration d'incendie,mdrr ^^
Remarque on approche l'été le Barbecue c'est tendance lol ^^
Pour ma part, je ne formante aucunes accusions mais quand on reçoit des off et que l'on demande le pourquoi du comment ^^
A chaque fois, c'est des ptits joueurs qui nous rejoignent et les off ^^
Le Roi prend l'off dans la seconde^^
Ces comptes ensuite partent, ou arrêtent ^^
Bonne soirée ^^ Enfin ils ont un haut nv et effectivement devraient plus attaquer ceux du Top 50 et plus haut encore ^^
C'est sur que c'est un jeux de guerre, enfin avant le pay to win ^^ Mais je m'égare ^^
Ici tu t'en prends a des joueurs qui expriment leurs avis et leurs mécontentements, chacun a son avis et toi tu l'imposes ^^
Que cherches tu a gagné ? te sentir grand derrière ton écran ? c'est un jeux, détente ^^
Je vais te poser le contexte car les gaulois sont civilisés de bases et non réfractaires et agressif a souhait ^^
Ici des joueurs sous le Million de PP, reçoivent une off de chez " faucheurs " Okay, ici il y a pas eu de messages outrant ou une attaque sur eux ^^ Donc du pvp enfin quand ta 8 a 9 vague avec un Comm 150/150% avec un bonus cours a te faire un génocide a domicile ^^
Humm tu viens a te dire si il y a pas de l'abus ^^ C'est un jeux et pourtant il y a des règles, et multes ententes entres joueurs
et sa fait la richesse du jeux ^^^^
Il ya largement de quoi faire avec les Etrangers et Corbacs et si vous aimez la difficultés va planter les choux sur un joueurs de ta trempe ^^ Et plus haut encore ^^ Sa devrait te calmer manu militari ^^
Tu ne veux pas d'offs sales ? et pourtant c'est qu'on peut ressentir quand ton alliances a 4H30 du mat n'est pas co mdrr ^^
Pour ma part rien que cette phrase te dédoine de tous, tu ne veux être off et pourtant tu dis que c'est un jeux de guerre XD
Sa frôle l’hypocrisie mdrr
N'oubliez pas on a une vie ^^ derrière ce foutu ce jeux
Merci d'ailleurs d'avoir pris le temps d'écrire ce pamphlet #Le Gaulois I
Commentaires modifiés pour le plus grands plaisir des puristes ^^
Aoto
Je ne me suis jamais plaint de recevoir des offs, le nombre de comm que j'ai mis sur le forum le prouve^^ mais de leur part il y a quand même des abus, ils ont un penchant pour la facilité tout de même... qui peut dire le contraire ?
Je pense si je t'envoyais une off, ça ne te plaira pas vu notre différence de lvl et ton diplo serait le 1er à me mp tu me dire (je cite) "salut pourquoi tu as attaqué mon joueur qui joue à un jeu d'attaque, on a perdu 500 troupes, nous sommes en deuil."😉
Mouaaaiii, ton jeux de guerre, pvp et tralala c'est quand ça t'arrange hein ? mdrr
D’ailleurs pour répondre à ça bah enfaîte tu va te répondre tout seul 😂
Ouai, belle réponse^^ j'approuve !
Humm, un retour ou un suicide ? argougix, si tu veut te prendre un mur de 160 000 soso tu as le droit c'est vrai... c'est une merveilleuse idée ça ! pouce bleu
Breff pour conclure, bien sur que le pvp est la base du jeu.. et que nous sommes sur un jeu de guerre mais il y a quand même un minimum à respecter.. Je me suis dejà fait off par des alliances top 10, les offs étaient correctes..
Peut-être que les faucheurs pourraient faire un effort ? ne serait-ce éviter d'off des petits joueurs avec des 9 vagues ?
après je suggère.. ah on me dit dans l’oreillette qu'ils ne savent pas lire.. pareil c'est bien pratique ça 🤣
Isaac
Mais bon perso je suis un joueur touriste et bon me faire taper pas de problème c'est le jeux mais 30 off en 3 jour par une personne a 20 de moi et vu mon temps de connexion par an bah les deff une fois partie bah le temps de tout refaire bah ça brûle et ça prend du temps . De plus quand on dit oui mais faut riposter . Comment ? J'ai po de super cb moi
D’ailleurs pour répondre à ça bah enfaîte tu va te répondre tout seul 😂"
J'attend déjà ta réponse du genre "oups je n'étais pas au courant" et j'en reviens donc à mon message précédent, tu ne sais pas tous ce qu'ils font. Contrairement à ce que tu pense, tout le monde ne vient pas pleurer à la première off reçue.
En ce qui concerne le vol de var, je relis tout le sujet et je ne vois personne parler de ça ? ou j'ai loupé un passage et je te présente mes excuses, ou toi aussi tu t'égare un peu.
Isaac
Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, tu vas recommencer, et reprendre tous point par point ^^
Tu es dans ton avis et malgré qu'on avance vers toi pour mieux comprendre, tu insistes ^^ Le Gaulois I
Pour [email protected] Gaulois I
J'ai déja off un faucheurs en retour ^^
Avec le cadran de la côté tranchante, j'ai eu 6 vagues ^^
J'ai fait 213 pertes ^^
Dans la minute,je recevais 3 off ^^
J'ai pas pu défendre la deuxième off ^^
Enfin reprendre ma phrase a mon insu " Je m'égare " c'est très immature, mais qui suis je pour juger le grand " le Gaulois I" Défenseurs des droits ! et grand prophète de la sage parole !
Oh grand Gaulois.. J'en ai déja marre ^^
Si tu penses avoir raison, libre a toi, j'ai perdu mon temps ^^
On dialogue, on débat, et tu tires vers le bas toutes personnes qui n'a pas ton avis, tu me donnes raison sur plusieurs points ^^
Je te met au défi de te prendre des off a 5H du mat ^^
Et pas d'alliances Top 160 ^^
Aoto
Dernier message de ma part, le débat n'est pas correct ^^
J'ai écrit d'une manière qui peut être mal interprété et manqué de précision ^^
Donc pour ma part, j'ai certifié qu'il était jsr et pourtant le joueur en question m'avait bien expliqué qu'il achetait de temps en temps ( voir rarement ), pour ma part, je me suis avancé ^^
Tout est dit sur notre descriptif d'allie. Merci aux faucheurs d'animer un peu cette periode un peu trouble de confinement, deconfinement ^^
Le gaulois, dis moi, tu defends les vrais Jar (ceux qui paient en vrai euro, avec leur belle CB sonnante et trebuchante ?) ceux qui jouent avec des robots ? ca fait 8 ans que je suis sur le game et je viens tout juste d'apprendre cette methode de taper avec un logiciel, j'suis vraiment à la ramasse, depuis le temps que je me demandais comment les mecs faisaient pour faire presque 1 milliards de pillage à la semaine, bravo les mecs ! où ceux encore qui jouent avec un joli VPN en achetant des ruru en argentine, Egypte ou Bresil (ceux la se font aussi livrés des maracasses ^^) Non franchement je trouve que tu fais un très bon avocat Le Gaulois ^^
Faut dire que les Faucheurs admettent volontier leur role de tyran sur la map (ils font parties de ceux qui terrorisent les alliances de Jsr (ceux qui n'achetent pas des ruru par wagons, vous savez ceux qui ne depensent que 20 ou 30€ par mois ^^ mais attention en toute légalité hein !) et oui je tiens ces propos de maitre wukong en personne j'ai gardé le mp pour info pour ceux à qui ca interesse ^^
Non non franchement vive les faucheurs, que de beaux attaquants (à 15 cases) qui decident aussi si on peut faire un retour de raid pendant qu'ils sont en guerre, c une nouvelle facon de jouer faut prendre un ticket maintenant pour faire un retour mais vu qu'ils sont tout le temps en guerre (ils sont en guerre contre Hekat depuis la St glin glin) donc on passera peut etre le 34 ou le 36 du mois, on hesitait encore sur la date ... Ah mais c que ca n'a pas plu à ces messieurs, donc depuis presque 1 semaine c harcelement sur harcelement et tout y passe dont de superbes PE pour ces superbes attaquants, franchement et je n'ai qu'un mot : BRAVO
aller je me dois de conclure quand meme : Vive LF et toutes les alliances qui leur ressemble (vous vous reconnaitrez si vous lisez mon post ^^)
salut joue et arrete de faire le poete si il y a des vpn chez nous tu fait des m au support et ils vont gere ca
vous nous avez raid pendant notre guerre contre ghost donc normal que l on vous retape en retour
tu a encore rater une ocasion de te taire
mon pseudo c est aggelos mathis pour les intime pas le gaulois aller bisou bg ^^
Ne vois tu pas que tu vols des places aux honnêtes joueurs français dans le classement pillage ?! Combien d'honnêtes joueurs ont déjà été privé de top envahisseur, samous et nomade par ta faute ? Sans compter les 3 aps que tu occupes !
Par étonnant que le vrai Constantin Ier soit parti ... Il n'y a plus aucune valeur sur fr1 !!!
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment un tel comportement puisse être toléré sur GGE !
On est en 2020 les gars, la dictature c'est fini ! Vous vous prenez pour qui à vouloir imposer votre style de jeu à des joueurs qui ne demandent qu'à passer un bon moment sur le jeu ???
Modifié par Pépin: merci de ne pas accuser les autres membres d'un comportement malhonnête. Si vous avez des doutes concernant un ou plusieurs joueurs, seul le support pourra vous aider:
https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
Et croyez moi, pour avoir était très actif dans la lutte contre le partage de compte, je peux vous dire que je sais de quoi je parleSur ce !
Ne vois tu pas que tu vols des places aux honnêtes joueurs français dans le classement pillage ?! Combien d'honnêtes joueurs ont déjà été privé de top envahisseur, samous et nomade par ta faute ? Sans compter les 3 aps que tu occupes !
Par étonnant que le vrai Constantin Ier soit parti ... Il n'y a plus aucune valeur sur fr1 !!!
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment un tel comportement puisse être toléré sur GGE !
On est en 2020 les gars, la dictature c'est fini ! Vous vous prenez pour qui à vouloir imposer votre style de jeu à des joueurs qui ne demandent qu'à passer un bon moment sur le jeu ???
Modifié par Pépin: merci de ne pas accuser les autres membres d'un comportement malhonnête. Si vous avez des doutes concernant un ou plusieurs joueurs, seul le support pourra vous aider:
https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
Et croyez moi, pour avoir était très actif dans la lutte contre le partage de compte, je peux vous dire que je sais de quoi je parle
Sur ce !
C'est au support qu'il faut signaler les vpn tout comme les auto-click ou encore les partages de mot de passe, mais nous n'avons rien a nous reprocher sur ce point et nous rien a craindre du support nous somme cline
mais c'est pas un peut ironique qu'un joueur qui c'est amuser a mettre des alliance en rouge pour faire du sale et a voler du ph aux îles a beaucoup d'alliance ose dire qu'il est le défenseur de la map
en aucun cas nous imposons une quelconque dictature sur la map, nous jouons le jeux comme nous voulons celons les règles de gge,
l'alliance 7ème Cømpagnie a décider de nous faire un raid comme retour de guerre (sa c'est nouveau aussi mais sa deviens a la mode ) mais quand on leurs a dit que nous étions en guerre contre GHOSTRIDERS aucune réponse, mais 1 minutes après les impactes c'est bon nous avons eux des réponses, alors maintenant c'est a eux d'assumer
Modifié par Pépin: modification de la citation.
perso je connais pas auto-clic
Ni vpn,
et je tape pas tous les soirs
mais je suis un FAUCHEUR
Mael , tu crois que toute la map est vpn, ou auto-clic, tu as un gros soucis visiblement sur ce jeu
je pense que tu devrais plutôt bien t occuper de ton compte avant de t occuper des autres
tu peux faire une enquête avec le support, je suis clean, pas de partage de mdp, pas de auto-clic ni vpn
alors avant de mettre ta langue de vipère sur le forum, renseigne toi déjà sur les joueurs , parce que la tu attaque une alliance, et tous dans le mêmes panier , facile ça
Sim.