Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ras le bol

ras le bol  des attaques incessante de la part des faucheurs sur  cp et aps  dans les moyennes et petites alliances , beaucoup de joueurs arretent le jeu a cause d eux et j en suis pas loin
 je ne suis pas un jar mais mais quand mon budget me le permet il m arrive d acheter des rubis
  pourquoi n'attaquent t il pas les alliances du top 10?  ont t 'il peur, ce sentent t ils supérieur en attaquant les moyennes et petites alliances ?
 a cause d eux good games empire perdra des clients potentiel
argougix @ fr 1
«134

Réponses

• Aggelos (FR1)Aggelos (FR1) FR1 Messages: 38
    salut argougix 

tu a pris que 2 off de la part d un joueur du meme lv que toi de plus tu est dans une aliance top 50 donc large soutenable 
    gge c est un jeux de guerre et pvp rien ne t empeche de faire un retour bg 

Aggelos @ fr 1
  • Aoto (FR1)Aoto (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (17.05.2020)
    Oyé braves seigneurs :smiley:

Pour ma part, on en a reçu des off  de la part de joueurs de Chez Faucheurs :neutral: Sur une joueuse chez nous en Repos et même sur des amis, je peux vous dire que l'off 8 vagues d'un faucheurs avec l'un des plus beaux comm :smiley: 

C'était une belle déclaration d'amour, et déclaration d'incendie,mdrr ^^
    Remarque on approche l'été le Barbecue c'est tendance lol ^^

Pour ma part, je ne formante aucunes accusions mais quand on reçoit des off et que l'on demande le pourquoi du comment ^^ 

A chaque fois, c'est des ptits joueurs qui nous rejoignent et les off ^^

Le Roi prend l'off dans la seconde^^
    Ces comptes ensuite partent, ou arrêtent ^^

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Bonne soirée ^^ Enfin ils ont un haut nv et effectivement devraient plus attaquer ceux du Top 50 et plus haut encore ^^

Post edited by Grenade on
  • Le Gaulois I (FR1)Le Gaulois I (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (18.05.2020)
    En effet chère aoto,! tu t'égares,! mais tu t'égares tout le long de ton message...

To pay to win, perso pas dépensé un rond et ça ne m'a pas empêché de gagner des batailles. Change d'alliance si tu n'arrives pas à gagner sans rubis. Je t'assure,  tout s'apprend.
    Ensuite, tu me reproches de m'en prendre à des joueurs qui expriment simplement leurs avis mais du coup tu me reproches de donner le mien.. As tu compris le but d'un forum ou  n'es tu simplement pas d'accord avec toi même ? Tu t'égares...

Ce que je cherche à gagner ? Heu.. rien, je vais sûrement bientôt arrêter le jeu donc je ne cherche rien du tout. J'exprime simplement mon opinion, tu n'es pas d'accord avec  celui ci, ok on débat et basta, bienvenue sur un forum. Tu t'égares..

Qui a dit que le jeu n'était pas un lieu de détente ? Parce que d'avoir perdu 3k d'off t'empêche de te détendre ? il t'en faut peu pour craquer..Ou alors, bien que tu mettes en avant le fait d'avoir une vie à côté, tu es bien accro au jeu... Tu t'égares..

Tu te plains d'avoir été attaqué par les faucheurs alors que vous ne les aviez pas attaqués ni insultés. MDR on aura tout vu.
    Donc toi tu peux les off mais pas eux. Il faut forcément une insulte ou une attaque pour accorder une attaque retour ? Mais du coup qui fait la première ?   tu t’égares....

9 vagues com 150 génocide à domicile deuil familial offrande aux disparus bla bla.... oui tu as perdu une défense quoi.
    Tu t'égares...

Tu dis que vous avez reçu des attaques de joueurs avec plus de pp que vous. Sauf que la grande majorité des PP c'est les bâtiments, les déco et les titres. Bon je te l'accorde quand ils sont à plusieurs millions de pp là c'est que c'est une fourmilière mais ils ne t'envoient pas tout sur la tête. . Et puis t'as une alliance donc elle peut soutenir, et si elle peut pas bah tu auras perdu une def..quel désaaaaaastre.

Tu parles de règles, mais je te signal que pendant des années, le jeu n'avait pas de règles, du moins pas celles faites par le bicac et para, et il en vivait très bien.
    Tu fais un lien, règle entente, mais quel rapport ? les faucheurs ont eu une guerre avec les riders et ça n' a pas empêché qu'ils finissent par s’apprécier ( j'en déduis au vu de la description de chacun). et puis même si leur jeu ne plait pas à tous, ils ont quand même des  alliés. Mais comment font ils ?? Ils utilisent leur diplo autrement que pour venir demander "pourquoi on nous a attaqué". Donc avec des règles un peu différentes tu peux t'en sortir largement en diplomatie. Tu t'égares....

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.. Où as tu vu marqué que je ne voulais pas d'off ? Au contraire je m'attendais à en recevoir, relis bieeeeen. Et quel rapport avec le fait que mon alliance dorme à 4h30 et off sale ? je ne joue pas sur eux mais avec eux. Pas compris le sens de ta phrase.
    Je dis simplement quand y a feu on laisse les pompiers faire. Sauf si y a eu une doublettes de lancée bah là on y peut rien, on a tellement l'habitude de se prendre un mur de 50k de soutien que certains forcent un peu le passage pour essayer gagner.

Pour finir oui on a une vie à côté, personne ne remet ça en question. Tu peux t'amuser sans être h24 sur le pc, et de te prendre une attaque ne changera rien du tout.  Donc quel rapport avec le reste ? Ah oui c'est vrai....

Tu t’égares.

LG

• Le Gaulois I (FR1)Le Gaulois I (FR1) FR1 Messages: 4
    Pour le vol de vars et cp en feu je faisais une comparaison avec des actions que je considère anti jeu, c'était en comparaison à de simples attaques, voilà pourquoi j'en ai parlé.

Si tu dis qu'un joueur à reçu une off alors qu'il était déjà en feu, je te suivrai dans l'idée de ne pas cautionner l'action.

Ce que je défends, et tu l'as très bien compris, c'est le fait qu'ils puissent attaquer des joueurs dans un jeu d'attaques. Même si c'est avec 7 ou 9 vagues, et quelques pp de différences. Encore une fois, Tant qu'il n'y a pas harcèlement vol et flammes, pour moi il est légitime de se prendre des off. Même bien lourdes.

LG

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier