Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un post pour remettre en perspective le désaccord qui oppose HEKAT à CLS

29

Réponses

• voilà ^^

mise en perspective tintin ^^

anne
  •  oups "gérard" ^^
  •  c'était bien tenté tintin, vieux briscard gge (ou jeune gazelle qui sait)

un post pour mise en perspective des différents hekat/cl

para & co ramènent tout à eux ^^

qu'en dis tu ?

gérard ^^

• il se pourrait bien que tu ai en partie raison tintin, perso je suis en plein boum sur mon champs (2 000 m2) en bord de mer,
    l'argent que j'ai gagné durant les 10 dernières années, le temps dont je dispose, je les investis pour rendre ma toute nouvelle maison autonome (électricité, eau) et respectueuse de son environnement

j'ai commencé à jouer sur gge à la mort de mon père ya 2 ans, le père de mon fils et 1 de mes 2 jeunes frères sont aussi morts entre-temps, les vilains lacheurs, ce jeu parfaitement abrutissant et addictif m'a permis de m'occuper l'esprit, comme vous tous j'imagine (bien que "s'occuper l'esprit" sur gge soit sans doute un bien grand mot)

si je comprend bien, gge à ses débuts, était un jeu moyenâgeux, no rules, de voleurs et de brigands sans foi ni loi, que certaines alliances ont pu (su) avec le temps (les années) amener vers davantage de civilisation (notamment avec des mots, ce qui n'est pas la fonction première développée par le jeu, mais ce qui est parfaitement confortable pour la majorité je vois bien)...

certains vilains ont accepté de se civiliser (par intelligence ou par faiblesse, je ne sais pas), d'autres ont laché momentanément, dépités, et sont revenus pour imposer la loi du talion de plus belle, et les moyens de jouer leur sont donnés avec du patri tout chaud en échange des bons et loyaux se(r)vices rendus récemment

le bicac n'ayant pas fait ses preuves de solidarité dans le temps une fois le patri répartit (sic), les plus puissants ayant toujours été bien plus attractifs pour la majorité des joueurs inscrits ici (rares sont les philanthropes qui souhaitent jouer à un jeu de guerre en réseau en temps réel et qui s'y tiennent autant d'années), effectivement ya plus qu'à baisser les bras

à moins que...

(mise en perspective)

gérard ^^

ps : j'ai à peine conscience de m'exposer personnellement un peu trop
  • @ celui qui vient de me mettre un "abus/spam"

tkt le forum est obsolète

discord/shype... ne sont pas sous contrôle gge ^^

c'est toujours plus facile de souhaiter museler que de s'exprimer ouvertement (1 clic)

sinon je peux alimenter la rubrique "la musique que vous écoutez en ce moment", c sympa oçi ^^

gérard
  • tu es là, bien vivant ^^

gérard lol
  • je sais pas me servir de ce pt1 de forum lol

je vais encore me faire "abuser"

sont où les mecs de valeur qui lachent pas leur "copains" une fois le patri acquis ?

chez para uniquement ou bien

je ne m'excuserais pas de mon insolence de débutante tintin

gérard
  • jouons ^^

gérard

• si le forum est encore utile pour "échanger"
    voyons, jouons
    "mise en perspective"
    gérard
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 328
    je sais pas me servir de ce pt1 de forum lol

je vais encore me faire "abuser"

sont où les mecs de valeur qui lachent pas leur "copains" une fois le patri acquis ?

chez para uniquement ou bien

je ne m'excuserais pas de mon insolence de débutante tintin

gérard
    Désolé, je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ton intervention. Faut-il comprendre que tu parles de CLS en disant "sont où les mecs de valeur..." ? Si c'est le cas, je ne me sens pas, mais alors pas du tout concerné. Pour le coup.... vraiment pas. Je pense qu'il ne faut pas se tromper et ne pas inverser les rôles.
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 220
    courage Véro, tu sais que je suis de ton coté, ne baisse pas les bras stp
    je sais que c est pas évident, mais revenir sur le jeu et remonter un cp de 0, tu as le plus grand des courages

bizz bizz Véro
    Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 220
    Modifié (16.05.2020)
    on peut être de tel ou tel alliance et avoir des affinités avec certains joueurs
    être d une alliance ne reflète pas le jeu du joueur
    on peux ne pas être d accord, mais nous restons des joueurs
    si plus de joueurs, plus de gamme
    GGE a voulue en 1er temps faire du pvp, et ensuite du pnj, nous avons perdu beaucoup de joueurs a cause de la 2eme façon que gge nous propose
    j espère que le pvp va revenir, car les fermer de famerama, c est ce que est devenu la map au final

Les Cl est une belle alliance du jeu, je la respecte, autant que hecat, car c est des noms d alliances que j ai toujours connu en 8 ans de jeu, 
    j espère juste que ses alliances vont rester sur le jeu, car une map sans eux ne seras plus la même
    après bon jeu a tous

Bizzzzzz

Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier