Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Puffin browser

Bonjour

Je suis tomber en panne d'ordi et je souhaiter continuer a jouer sur téléphone mais htlm5 ne fonctionne toujours pas sur puffin quelqu'un aurait le lien flash svp? même si je sais que je ne pourrait que jouer sur le cp

Merci pour vos reponse

Cdt nouna59

nouna59 @ fr 1

Réponses

• toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour

la version flash ne fonctionne plus, ou alors c'est un bug.
  • nouna59 (FR1)nouna59 (FR1) FR1 Messages: 19

Merci pour ta réponse je suis passer sur firefox mais vraiment pas top

Merci encore

nouna59 @ fr 1
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 72
    flash c est fini

Mais perso je trouve que puffin reste encore le meilleur navigateur sous html5 même si on a perdu en jouabilité , c est la catastrophe. Mais ca reste le moins mauvais a mon sens. J en ai testé plein.... mais firefox ne vaut pas puffin.
    Bon c est vrai qu a la co c est un peu pénible, faut joué un peu sur phone le mettre en paysage activé le clavier puis seulement t arrive a taper tes identifiants, mais après l option clavier et souris aide beaucoup même si c est nulle comparé a flash. C est lent... sur tout les navigateurs et seul puffin t offre une souris et un clavier... même si je vous déconseille d essayer de parler en mp ou sur chat , c est bcp trop laborieux. 
    Courage GGS a promis de penser a nous , cela a été dit dans le transfert de flash vers html5 , pas vrai? ils l ont promis ... mais que valent leur parole 
Sign In to comment.