Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE LES FEROCES CONTRE Légion XIII

Bonjour nous avons étais mis en rouge par général rouge, la raison ?
Cette nuit chacun de nos joueur qui avais un problème a régler avec Ernesto Guevara celui qui a voulu nous voler notre alliance avec diverse menace vexer de notre refus jlm87 reçoit 18off de sa part donc le chef des féroces fais un retour légitime. Pourtant cela ne plaît encore pas a monsieur qui y retourne encore. Donc nous avons eu l'opportunité aujourd'hui de brûler Ernesto, nous avons off général rouge de la même manière car il y a avait eu des menaces de sa part.

Je tenais a mettre les choses au clair car nous ne sommes pas comme cela d'habitude mais dans ce genre de situation on ne pouvais pas faire autrement, je souhaite bonne chance a toute les alliances qui font la guerre a légion

«13

Réponses

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    jael8 (FR1) a dit :
    Cette nuit chacun de nos joueur qui avais un problème a régler avec Ernesto Guevara celui qui a voulu nous voler notre alliance avec diverse menace vexer de notre refus jlm87 reçoit 18off de sa part donc le chef des féroces fais un retour légitime. Pourtant cela ne plaît encore pas a monsieur qui y retourne encore. Donc nous avons eu l'opportunité aujourd'hui de brûler Ernesto, nous avons off général rouge de la même manière car il y a avait eu des menaces de sa part.

Je tenais a mettre les choses au clair car nous ne sommes pas comme cela d'habitude mais dans ce genre de situation on ne pouvais pas faire autrement, je souhaite bonne chance a toute les alliances qui font la guerre a légion

les menace ? vous etre mit 6 membre contre moi donc assumé lol j'ai defendu une alliance contre vous qui subisais vous off  c'est facille off les petit alliance mettre en guerre mais quand on es contre un joueurs qui se laisse pas marché desur c different la?

PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 78
    jael8 (FR1) a dit :

les menace ? vous etre mit 6 membre contre moi donc assumé lol j'ai defendu une alliance contre vous qui subisais vous off  c'est facille off les petit alliance mettre en guerre mais quand on es contre un joueurs qui se laisse pas marché desur c different la?

je parle des menaces que tu avais effectuer quand nous étions en guerre contre l'ally de tes amis il y a quelque jour.
    Ensuite ce n'est pas Ernesto qui s'en est pris a une petite alliance comme la notre. Mais c'est sur que le discours est différent maintenant tout ça parce que vous êtes en guerre contre heka maintenant tout le monde vous prend pour la pauvre petite alliance qui se fais harceler alors que ce n'est pas le cas n'est ce pas tu le vis bien général rouge toute ses guerres
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 867
    mdr la sa ce fait passer pour une victime moi si tu veut je peut envoyé les screens aux support des menaces et la on verras
    jlm87 @ fr 1
    Modifié (14.05.2020)
    lol j'ai surtout les moyens de coffrers  autant que je veux en guerre ou non ! moi si je vis bien les guerres oui j'assume d'avoir plein guerre et vous assumé vous? on regles ça sur le jeux !

En plus de cela cette guerre n'est même pas une guerre propre ! au bas non quand c'est signer légion faut forcément voler.
    Maintenant a qui tu va faire croire que c'est vous les gentils ?
    lol tout monde le sais que  je fais des guerre sales !  

Pourtant ce n'est pas la philosophie de légion "ouais nous on est des soldat.." mais bon tout ça ne sont que les paroles de ton chef qui on le sais tous sa parole ne vaut rien, au moins dans se sens on ne peut pas te retirer le fait que toi tu assume quel genre de personnage tu es,Géneral rouge (FR1) a dit :
    lol tout monde le sais que  je fais des guerre sales !  
    Pourtant ce n'est pas la philosophie de légion "ouais nous on est des soldat.." mais bon tout ça ne sont que les paroles de ton chef qui on le sais tous sa parole ne vaut rien, au moins dans se sens on ne peut pas te retirer le fait que toi tu assume quel genre de personnage tu es
     c'est déjà bien  ^^
    j'en ai rien a ......... (gros mots) lol  suis un joueurs instable qui s'énerve vite ! 

Bravo classe je croyais que a l’âge adulte on arrivait a contrôler nos émotions j’ai sûrement du faire erreur heureusement qu’il y a des règles dans ce jeu j’ose même pas imaginer le nombre de messages grossiers de ta part qui ressortirai sinon

mdr 

• Ernesto Guevara (FR1)Ernesto Guevara (FR1) FR1 Messages: 109
    Salutations, 

Alors j'ai essayé de vous voler "vôtre" alliance ? Lol ! 

La Légion alliance créée par FilsDuRoi, ah et rappelez qui est donc le créateur de cette alliance ? AH CELA ME REVIENT ! C'EST MOI !!!

Donc non j'ai simplement récupéré MON alliance, dont vous aviez fait une école, mais même votre alliance n'est pas digne d'être l'école d'une école ! Alors vous n'aviez en aucun cas le droit de faire de mon alliance votre école. 

Alors non la guerre avec Hekat ne nous empêchera en rien de vous faire la guerre à vous ! 

Vous pensiez réellement que vous alliez gagner en plus ? LOL RAID À PLUSIEURS CONTRE UN JOUEUR = GUERRE = FIN DES FÉROCES. 

Je vous ai prévenu une fois, je suis gentil, mais quand on me traîne dans les pattes je mords !

Bon jeu à vous. 

Bon courage. 

Le Tché vous salut
    --- ℓε Tcнε ---
    -- roi des αnτi-cons --
    - αnτi-нεκατοncнires -

" Les cons ça ose tout ! C'est même à ca qu'on les reconnait ! "
    Vous êtes bizarres par ici ...
    au moins on assume :P 

Salutations, 

La Légion alliance créée par FilsDuRoi, ah et rappelez qui est donc le créateur de cette alliance ? AH CELA ME REVIENT ! C'EST MOI !!!

Donc non j'ai simplement récupéré MON alliance, dont vous aviez fait une école, mais même votre alliance n'est pas digne d'être l'école d'une école ! Alors vous n'aviez en aucun cas le droit de faire de mon alliance votre école. 

Alors non la guerre avec Hekat ne nous empêchera en rien de vous faire la guerre à vous ! 

Vous pensiez réellement que vous alliez gagner en plus ? LOL RAID À PLUSIEURS CONTRE UN JOUEUR = GUERRE = FIN DES FÉROCES. 

Je vous ai prévenu une fois, je suis gentil, mais quand on me traîne dans les pattes je mords !

Bon jeu à vous. 

Bon courage. 

Le Tché vous salut
    Oui Ernesto c'est bien d'assumer devant tout le monde que tu as récupérer ton double compte fils du roi très subtile mon amis. Tant que jlm et moi seront vivant les féroces seront toujours debout sache le tu n'ai pas le premier a avoir essayer et tu ne seras pas le dernier
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Tournoi de ping-pong, merci de commander vos billets avant la 2ème rencontre.

Vite vite, ils sont pressés me dit-on dans l"oreillette.

Le Grinch
    mdr grinch merci de détendre l'atomosphère je pense qu'on va poster les rc maintenant 
    oups...    qui devais se faire détruire leur alliance les féroces ? ah bah non c'et légion qui a était mis hors service
    Salutations, 

Bon jeu à vous. 

Bon courage. 

Le Tché vous salut
    Coucou l'amis, tu cites FilsDuRoi en disant que c'est toi. Je me demande juste par le plus grand des hasards,si tu t’appellerais pas gwen. Ah que dis-je ... Je suis si bête FilsDuRoi c'est le compte échauffement, mais tient donc le compte échauffement, le créateur du compte se prénomme Alex. 

Gwen =Alex ==> Ah non pas compatible.

De plus réaliser un changement de pseudonyme sans avoir l'email c'était une belle performance :DD

Maintenant ton sois disant compte qui t'appartenait est plus sur la map à cause de toi.

Une dernière chose le créateur de ton compte se prénomme pas TOM ? Ah si mince ...

PS : Si quelqu'un souhaite des preuves de se que j'avance. Vous avez cas venir en MP me voir :DD

Bonne journée les lecteurs du forum

Nano

Ah qui mais qui a dit que le compte fils du roi était l'ancien compte ? 

Ah et oui c'est bien de tergiverser mais d'ailleurs ? Est ce que le compte FDR est un double compte ? 

Hmm bien ticket au support nous verrons bien :) 

Pour info l'ancien compte FDR n'était pas écrit ainsi et le propriétaire de base se nommait Chris :) 

Aller on attends de news, vous pensez me desservir mais oupssss ca ne fonctionne pas. 
    --- ℓε Tcнε ---
    -- roi des αnτi-cons --
    - αnτi-нεκατοncнires -

jael8 (FR1) a dit :
    oups...    qui devais se faire détruire leur alliance les féroces ? ah bah non c'et légion qui a était mis hors service

Hmm tu croyais quand même pas que j'allais te laisser avoir un bonus de vitesse ;) 

maintenant voyons voir combien de temps vous allez tenir, je vous ai tous cramé déjà, et c'est pas pcq Général Rouge qui après avoir déclenché une guerre avec Hekat a fuit dans votre camps que vous aller gagner ;) 

Bon courage à vous, 

Communique les RCs stp que l'on voit vos résultats quand je suis hors ligne et quand je suis co. 

Ah et les vols de monuments, je le dis ouvertement vous allez perdre vos avants postes mes chers ;) 

le Tché
    --- ℓε Tcнε ---
    -- roi des αnτi-cons --
    - αnτi-нεκατοncнires -

Cette discussion a été fermée.