Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

RE:Re:Changer son pseudo

Bonjour, j'aurais aimé me renseigner pour changer pouvoir changer mon nom de pseudo ( qui fait gamin ), Malheureusement un joueur qui n'a AUCUNEMENT sa place ici a fermé cette discussion.
Je tiens à signaler que tous les enfants qui sont là à se plaindre et à dire "le partage et la vente de compte c'est interdit, heuuuu n'attaquez pas tout le monde, soyez polis etc … " n'ont pas leurs place sur internet et surtout dans ce jeu ou 1 joueur sur 2 au minimum a créé un compte pour s'approvisionner en rubis et pièces et ou les niv 70 attaque les niv 10 OKLM.

Réponses

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 86
    Salut,

Tu peux pas changer de pseudo.. Enfin si.. Mais non... Quoi que...

Mode j'raconte ma vie ON

Mon ancien pseudo c'était Carbonite j'ai voulu changer (juste par envie hein ^^) donc comme excuse dans mon ticket j'ai dis : 

"je ne me reconnais plus en mon pseudo qui était bien à l'époque de la création de mon compte, je souhaite donc changer de pseudo"

Puis PAF !

Mode j'raconte ma vie OFF

Alors qu'à la base le changement de nom du compte c'est pour ceux possédant des informations personnelles...
    Donc si tu veux changer ton nom de compte fonce ! Tu as l'astuce lol

Nazgul
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    THOR12 (FR1) a dit :
    Bonjour, j'aurais aimé me renseigner pour changer pouvoir changer mon nom de pseudo ( qui fait gamin ), Malheureusement un joueur qui n'a AUCUNEMENT sa place ici a fermé cette discussion.
    Je tiens à signaler que tous les enfants qui sont là à se plaindre et à dire "le partage et la vente de compte c'est interdit, heuuuu n'attaquez pas tout le monde, soyez polis etc … " n'ont pas leurs place sur internet et surtout dans ce jeu ou 1 joueur sur 2 au minimum a créé un compte pour s'approvisionner en rubis et pièces et ou les niv 70 attaque les niv 10 OKLM.
    Comment tu te réapprovisionne en rubis et en pièces via un autre compte ? On m'avait pas prévenu que l'ont peut envoyer des rubis et des pièces d'or. 

Le partage et la vente de compte sont interdit.

Je pense que tu es un enfant et tu n'as pas ta place sur internet, et surtout sur ce jeu.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• jujupippin (FR1)jujupippin (FR1) FR1 Messages: 1
    Mais il faut allez ou pour changer de psoeudo??
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Faites en la demande au support.

• enelis 25 (FR1)enelis 25 (FR1) FR1 Messages: 23
    Faite une demande au support mais je croie pas que sais possible.
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 106
    Si c'est possible suffit d'avoir une excuse valable

Pour ma part j'ai dit que les gens n'étaient pas gentils avec moi et ils on accepté  :'(

• enelis 25 (FR1)enelis 25 (FR1) FR1 Messages: 23
    Si c'est possible suffit d'avoir une excuse valable

Pour ma part j'ai dit que les gens n'étaient pas gentils avec moi et ils on accepté  :'(

ok et ses vrai que des gens son pas gentil avec toi?

Sign In to comment.