Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG KHAN

Bonjour , moi et mon alliance nous venons de voir que le compteur du khan est rester figée a 20728 malgré qu'il soit resté figée le khan monte de niveau mais le problème c'est que nous ne pouvons pas voir combien de points il nous faut pour passer au niveau suivant .

Si les modérateurs peuvent faire remonter le problème ce serait sympa :) 

Réponses

• amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    j'avais le même bp hier soir mais bon, ggs est confiné donc ils ne peuvent rien faire ;p  la preuve avec tout les bugs qu'il y a ces derniers temps ^^
  • Samaël 1er (FR1)Samaël 1er (FR1) FR1 Messages: 49
    Bonsoir,
    j'ai lu dans un autre message sur le même sujet "Problème d'attaque sur le Khan" que le rafraichissement de la page serait la solution a votre PB de "compteur de rage" chez moi cela me fait déconnecter du jeu et je ne vois pas en quoi un rafraîchissement de la page ferait que le KHAN soit de nouveau attaquable, cela voudrais dire que pour éteindre un feu dans une pièce il suffirait de sortir de la pièce pendant 2 min puis y revenir et comme par miracle le feu serait éteint ... Ça n'a pas de sens on est bien d'accord ;)

Bref passons, pour ma part (comme pour bon nombre d'entre nous) je ne peux plus attaquer le KHAN car même en feu je n'ai pas la fenêtre pour les passes temps donc même avec un paquet de passe 30 min je ne peux pas attaquer ;

J'ai eut les soldats du Monde EXT mais la nourriture va manquer puisque je ne peux pas les utiliser ailleurs.

Franchement cela n'est pas du boulot, l'informatique n'a rien de compliquer il ne s'agit que de lignes de prog donc vous avez bien des sauvegardes de toutes vos mises a jour tout de même. Vous n'effacer pas la précédente version pour y mettre une nouvelle tout de même, si ?

À force de tous ces bogues récurrents je vais retourner a ma PS3 en m'achetant des jeux qui eux fonctionnent tout le temps, pas de mises a jour et pas de pertes de temps a attendre une éventuelle mises a jour.

Il serait bien aussi d'être prévenu plus d'une minute avant que la mise à jour soit lancer car 60 secondes cela conviens peut-être a Nicolas CAGE dans son film mais moi (et beaucoup d'autres j'imagine) j'ai besoin de plus de 60 secondes pour terminer ce que je suis en train de faire lorsque je suis sur le jeu comme finir de lancer mes constructions entre autres).

Bref faites un effort en installant une vraie mise a jour qui résoudra tous les problèmes en prenant le temps de faire cela correctement et de nous donner la main sur le jeu UNIQUEMENT lorsque tout est en ordre.

Réviser donc votre mise à jour et tenez-nous informés.

Cordialement,

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier