Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

mrd ca été fermé vite la discussion 

lee écrit de peyrag sur l autre post 

Lorsque je suis rentré dans l'alliance, on m'a dit à ma grande réjouissance, 3 off maximum par post

c moi qui c pas lire ou quoi ? car sur l autre post je vois bien 9 cornes sur  le cp au sable ? et pas 3 

c moi qui analyse mal la capture d écran  avec 9 off sur la meme position ou c toi qui raconte de la bull shit avec tes 3 off par position?
iceman01 @ fr 1

Réponses

• Hyshis (FR1)Hyshis (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour Iceman, en effet, tu as mal lus, car cette alliance était en guerre contre nous ^^.
  • stephgigi (FR1)stephgigi (FR1) FR1 Messages: 2
    C'est plus le même joueur sur Peyrag que quand il était chez Hékat, pour info.
    mdr ggs et le support va être heureux d'apprendre que c'est plus le même joueur sur le compte, depuis quand a t-on le droit de jouer sur un autre compte et apparemment tu es complice car au courant de cet état de fait, que je me marre en lisant ce forum
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    mdr ggs et le support va être heureux d'apprendre que c'est plus le même joueur sur le compte, depuis quand a t-on le droit de jouer sur un autre compte et apparemment tu es complice car au courant de cet état de fait, que je me marre en lisant ce forum
    Moi je me marre de voir un frigo parler , tiens fesons une chose, demandons a GGE de re-initialiser tout les mots de passe du serveur et de les envoyés a leur proprio sur l'adresse email de contact, sa serais top, un nettoyage de ouf ^^
    Il faut te reveiller,crois moi GGE sait tres bien que pleins de joueurs ne sont plus les memes sur les comptes d origine..
  • Jakarta (FR1)Jakarta (FR1) FR1 Messages: 152
    razor (FR1) a dit :
    Moi je me marre de voir un frigo parler , tiens fesons une chose, demandons a GGE de re-initialiser tout les mots de passe du serveur et de les envoyés a leur proprio sur l'adresse email de contact, sa serais top, un nettoyage de ouf ^^
    Il faut te reveiller,crois moi GGE sait tres bien que pleins de joueurs ne sont plus les memes sur les comptes d origine..
    Je le suit, sinon je ne pourrais te repondre à l'heure actuel, c'est pas moi qui dort mais GGE^^
    jakarta @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    mrd ca été fermé vite la discussion 

lee écrit de peyrag sur l autre post 

Lorsque je suis rentré dans l'alliance, on m'a dit à ma grande réjouissance, 3 off maximum par post

c moi qui c pas lire ou quoi ? car sur l autre post je vois bien 9 cornes sur  le cp au sable ? et pas 3 

c moi qui analyse mal la capture d écran  avec 9 off sur la meme position ou c toi qui raconte de la bull shit avec tes 3 off par position?
    Allez,il ne faut plus le cacher 99% des alliances sont devenu des alliances a PNJ,le Game ne vaut plus rien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier