Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

mrd ca été fermé vite la discussion
lee écrit de peyrag sur l autre post
Lorsque je suis rentré dans l'alliance, on m'a dit à ma grande réjouissance, 3 off maximum par post
c moi qui c pas lire ou quoi ? car sur l autre post je vois bien 9 cornes sur le cp au sable ? et pas 3
c moi qui analyse mal la capture d écran avec 9 off sur la meme position ou c toi qui raconte de la bull shit avec tes 3 off par position?
lee écrit de peyrag sur l autre post
Lorsque je suis rentré dans l'alliance, on m'a dit à ma grande réjouissance, 3 off maximum par post
c moi qui c pas lire ou quoi ? car sur l autre post je vois bien 9 cornes sur le cp au sable ? et pas 3
c moi qui analyse mal la capture d écran avec 9 off sur la meme position ou c toi qui raconte de la bull shit avec tes 3 off par position?
iceman01 @ fr 1
22
Réponses
C'est dingue Iceman comment tu me manques de respect alors que j'ai été le plus courtois possible. Tu as besoin de faire une pause sur le jeu ? Je vois que tu es tendu, après ça ne regarde que toi mais personnellement j'ai été le plus sympathique que je pouvais être dans mon message. Oui, je, et l'alliance sommes limités à 3 offs par positions hors temps de guerre sale.
Néanmoins je te souhaite tout de même une bonne soirée
*modifier pour faire plaisir au fruit
Bonsoir Peyrag
Bon, j'avoue, je n'ai pas pris le temps non plus de faire une pause sur le jeu comme tu l' as fait avec ta protec quand tu étais chez Hekat.
Il doit m'en résulter quelques soucis mathématiques.
Si je te crois, quand un TTF se prend 27 offs de votre part, c'est qu'il a 9 châteaux ? à moins que maintenant 7x3 = 27 ????
Quand l'autre soir, je me prends 8 v9 full horreurs dans le vert, dont 3 sur l'ap joublipa, et que, 30 min après (oui oui, 75 cases, c'est rapide à parcourir) je me reprends 3 autres v9 full horreurs sur ce même ap. Voyons voir... 3+3 ça ne fait plus 6 ?
Oups ou alors, comme ça arrive parfois, une erreur, plusieurs joueurs qui tapent sans avoir vu les flèches des autres ?
Ah ben non, les 11 offs, dont 6 sur un seul ap venaient d'un seul et unique joueur : Miky.
Oups, nous n'étions même pas en guerre, ni propre ni sale.
Souviens-toi, vous avez eu quelques visites le lendemain pour vous remercier de votre jeu sans règles.
Allez, je retourne étudier la méthode "le calcul selon Peyrag".
Bonne soirée
Pas de ma faute si t'es à la ramasse, y'a malheureusement un paquet de comptes qui changent de proprio...