Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Tu as aidé Para, Ok pour moi, mais n'espère pas rendre LF aussi "sauvage" que dans le passé.
Tu as tes règles, moi j'ai les miennes.
Et quand je suis allé aider mes Amis The Insanes, tes joueurs auraient dû en profiter pour prouver ton "Projet".
Bref, amuse-toi, MAIS moi pas d'accord avec vos règles contre GGE tant que vous jouez les "Cow-boy" de cette MAP.
Vous pensez vraiment m'impressionner ?????
Si je n'ai pas encore démarré sur LF, c'est parce que si je commence, Bah, je vais jusqu'au bout, donc, LF, un bon conseil : Faites le ménage chez vous.
=====
Et après EVIDEMMENT qu'on va encore dire que Amid Méchant pas Gentil ... mdr ;-)
Mais Amid Jamais Gentil contre Méchant ... Et toujours Méchant ;-)
Amid Méchant ... Mais il prend son temps pour prouver que les joueurs et alliance de sa liste payeront SUPER Cher ...
Pourquoi aller trop vite dans ce jeu ? On a le temps, non ?
=====
Bref, LF, si vous voulez du soutien, faites le tri chez vous ... Taper la MAP pour prouver que LF est de retour : Ne rêvez pas, je ne vous aime pas et d'autres non plus.
====
Bah pour la conclusion : On va dire que Miky a gagné son titre de "sauvage" ;-)
Eh ;-) entre nous, il est "fort", non ?
Allez, svp, dites qu'il est fort, ça lui fera plaisir.
pour une fois je suis dacc avec amid
les faucheur vous balance 10 , 12 .15.20 off sur un seul ap , pour moi ce n est pas du jeux , c abusé , car si toute mondes sur la map commence a balancé 20 off par ap en meme temps c pas jouable
alors si les faucheur vous balance plusieurs off sur un meme joueurs , pas compliqué vous faite comme eux , vous choisissez un joueur chez eux et vous lui balancé un raid sur le meme joueurs, si il veulent joeur les con , vous jouer les cons , toute mondes est capables de joueur les con sur cette map , si il respecte les régles , vous respecté les régles
et toi tu est capable de def 27 off ? comme il ont fait sur un seul joueurs , si oui , j ai hate que tu post tes rc
si chaque alliances du jeu choisi un joueur par nuit et balance 27 off de v9 sur un seul ap , je te prédit que d ici un mois plusieurs joueurs vont etre dégouté du jeu et vont quitté le jeu , je pense pas que le but du jeu est de dégouté les joueurs quand meme ,
je te parle que l alliance a miky mouse qui respecte rien , qui off des joueurs a moins de 30 case avec 5 off v9 sur le meme ap et quand il passe pas relance 10 minutes apres,, encore des off sur le meme ap , alors je dit au autres alliance de jouer de la meme facon que eux joue , je sait bien que n importe quelle alliance peux aussi balancé 200 off sur un joueurs c pas interdit pas gge ,
mais il faut quand meme un certain degré d intelligence sur le jeu quand meme
2e partie
Je vais quand même répondre à Islander des LF ainsi qu'à l'alliance pour rétablir des vérités.
J'ai lue quelques captures d'insultes je le nie pas, je ne cautionne pas les insultes, mais ayant demandé par Skype un autre "son" de ce qui c'est passé pour pouvoir regrouper et ne pas boire les paroles bêtement d'un seul côté.
Aucune possibilité de gérer cela en interne.
* Mise en guerre des LF le 2/05/20 à 22H36 bien avant le Skype très tard le 02/05 voir très tôt le 03/05.
* Exigence de LF sans détour, sans avoir l'autre "son" concernant le pourquoi et comment des insultes. Déja de nombreuses off vol de var et PE.
* Alors tic tac tic tac jusqu'à midi 12H le lendemain 03/05 (imposée par LF) sans attendre la réponse de quoi que se soit alors que moi personnellement je me refusée d'envoyer des charrettes de ressources ( vue les pillages déjà effectué vol de var et PE) et que j'ai exprimée à wukong, dit que j'allais quand même ce qui est normale demander à l'alliance.
* Voila le mot est lâché non pas par moi mais bien eux, destruction va commencer jusqu'au FINISH (comme dirait si bien Amid) heu je ne le connais pas :-).
* On ne reste pas là et puisque la destruction va commencer annoncé par LF, nous faisons pareil X off sur un membre, PE et oups vol d'un monument abandon et pas de vol de var.
* Concernant la description alliance des têtards je n'ai fait que reprendre d'un part leur description sur "et voudrait décider qui doit vivre sur cette MAP ou non. Vous êtes juste risibles" parlant bien sur de hékat et des dires en mp , je n'ai rien inventé pas d'insultes ni dénigré qui que se soit et précision je n'ai jamais écrit sur notre description guerre sale juste pas propre puisque PE ,vol de var avant le mp nous avertissant de la destruction va commencer, changement de description alliance des têtards, Il n'y a pas de victimisation.
* Pour finir seul les têtards et amis de jeu peuvent m'appeler reinette mais certainement pas vous. Je suis en protection et faut 24H pour que cela soit actif, cela était prévue de longue date pour ma vie perso et absolument pas pour cette guerre. Rien à voir
* Je vous laisse méditer cela et n'interviendrai que cette fois. Aucune réponse de ma part ne sera faite sur le forum.
Bonne lecture.
grigrid reine fière d'être un têtard
Modifié par Pépin: merci de ne pas poster de message privés.
oky je respecte
grigrid
Dès que je commencerai sur LF, n'espérez pas que je vais m'arrêter ... Je ne stopperai que quand LF sera dissout.
Donc, GOOOoo, continuez à jouer les "Gros Bras" sur cette MAP.
Votre avenir est déjà tout tracé.
Quand je commence, essaye de m'arrêter.
Donc, je l'écris "HAUT ET FORT" : Les Destriers prouvent qu'ils sont solides parce que déjà Ils Respectent la MAP, contrairement à LF ...
Le passé est le passé, donc OUI je retourne encore une fois Ma Veste : Longue vie à Les Destriers (moi, j'aime ceux qui respectent et qui ne se laissent pas faire).
=====
Et dire que Miky espère encore que le passé de Miky va reigner sur cette MAP !!!!!
Faudrait déjà qu'il fasse un tri chez lui ...
Encore une fois, LF son retour est MORT.
Je suis certain que Miky espère un jour détrôner Para ...
En attendant, bah, c'est bien de rêver (comme d'autres).
=====
Pour le moment, Les "Grands LF" s'en prennent aux Têtards, mais on va les laisser faire.
Bah OUI, à chaque fois que Amid les prévient ils lancent encore PLUS ... Donc, on va les laisser jouer les "Gros Bras", ensuite, j'ai le temps, on verra si LF existera encore dans peu de temps.
Pour le moment, ils sont "beaux", donc félicitez-les, svp.
Ils prouvent qu'ils sont forts sur des joueurs qui ne s'attendaient pas à cette sauvagerie à la Mode Miky & Co.
MAIS, demain ? Il se passera quoi ?
====
Miky, je vais te donner le résultat, l'analyse, de ce que ton retour a donné :
Zéro
Donc, cher Ami, remets-toi en question, et n'oublie pas, je vais venir détruire ta recréation de LF, parce que tu as cru que ton retour allait faire de toi le "Roi de la MAP" ...
Tu es fort loin du compte.
Donc, fais le tri chez toi, et pense à LF avant de penser que tu vas faire peur à cette MAP parce que tu es revenu sur le jeu.
Tout a changé sur cette MAP, sauf toi.
les F vous reproches des insultes ? loll
wukong tu a toujours tes mp d insultes que tu a envoyé a mon joueurs apres une off ? avec tes menace a la con
tu voulait déménagé ton cp , il est ou ton cp ? ta pas déménagé encore? , vien a coté moi , je suis un bon voisin , et en plus il a la place pour 2 tes amis aussi , plus qu on est fou plus on s amuse
vous reproché a tétards des insulte alors que vous faite la meme chose , elle est bien bonne celle la
en tous cas se fut une belle aventure de belle rencontre dans ce jeu,
merci a vous et peut etre a un autre jour
bon jeu
kangouroublanc tetard un jour tetard toujours
J'interviens que très rarement et ce sera surement l'ultime fois ^^.
Juste pour remettre les choses bien en ordre
1- le rouge a été mis par LF pour un raid-guerre ( c'est le jeu )
2- des insultes leurs sont revenu d'un membre ( ça, pas bien et je ne cautionne pas) sans minimiser la chose, on en a vu d'autre pour moins que ça et ça s'arrange généralement ....
3- ( là ça va géner ) train de PE et 1er vol de VAR par Kayron ..... de là c'est parti en vrille
4 - le neutre a été demandé par nous, acceptable sous conditions: expulsion d'un membre et envois de ressources de tous les têtards sur la capitale ( ce que nous avons refusé, bien entendu ). De ce refus il nous a clairement été signalé qu'il était la raison de la destruction des têtards " jusqu'au finish comme dirait Amid" ( dixit wukong par skype et mp )
La suite n'a que peu d'intérêt, guerre qui part en vrille comme tout le monde en a connu, pas de règle, pas de loi, no limit, .....
Bon nombre de têtards n'a plus ou peu de VAR, bah, pas très grave, ça se remonte ( ce qui me désole, c'est la perte de mes 10 var de chaque en glace, que j'avais réussi à conserver, vestige d'un GGE d'une autre époque ^^ )
Voilà, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de développer mais juste un message perso : bravo à Kayron pour son aptitude à voler les VAr ( on sent l'expérience ) et 69landfeu69 qui avec beaucoup de méthode envois PE ( 2 par site ), site après site et quand c'est fini recommence .... ^^
Désolé pour la longueur, bon jeu à tous et prenez soin de vous
Sympa ( têtards )
non non, c'est n'est pas un train sur le khan, c'est bien 9 vraies off sur mon chateau sable lol
il ne mérite qu une chose c que toute la map les mettre rouge et subit le meme sort qui font vivres au alliances
Ils veulent un jeu à l'ancienne chouette... Mais à ce que je sache à l'époque c'était possible de faire des retours. Là non
----------------------------------------------------------------------------------------
2 attaques d'affilées (sans compter une troisième quelques jours avant) sur l'ap d'un ancien membre à nous.. L'excuse ? Ils lancent tellement d'attaques qu'ils savent pas qui ils attaquent et combien de fois....
mais bien-sûr
Une v5 pour vider l'ap et quelques heures plus tard une attaque avec 500 soso pour prendre de l'honneurs..
Bref, faucheurs n'est plus ce que c'était et ça le sera plus jamais.... à l'époque ils savaient respecter les gens.
Après de là à leur souhaiter le pire (destruction, désolation etc...)... Je pense pas. Mais une bonne remise en question je pense.
Dès fois il faut savoir avancer avec son temps et laisser le passé derrière.
Bonne guerre à vous tout de même ! Et vive les "beaux" rc's !
Naz