Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

15

Réponses

• razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (03.05.2020)
    Miky, ça sera le dernier avertissement, donc n'espère pas que tes "projets" aboutiront.

Tu as aidé Para, Ok pour moi, mais n'espère pas rendre LF aussi "sauvage" que dans le passé.
    Tu as tes règles, moi j'ai les miennes.

Et quand je suis allé aider mes Amis The Insanes, tes joueurs auraient dû en profiter pour prouver ton "Projet".

Bref, amuse-toi, MAIS moi pas d'accord avec vos règles contre GGE tant que vous jouez les "Cow-boy" de cette MAP.

Vous pensez vraiment m'impressionner ?????

Si je n'ai pas encore démarré sur LF, c'est parce que si je commence, Bah, je vais jusqu'au bout, donc, LF, un bon conseil : Faites le ménage chez vous.

=====

Et après EVIDEMMENT qu'on va encore dire que Amid Méchant pas Gentil ... mdr ;-)
    Mais Amid Jamais Gentil contre Méchant ... Et toujours Méchant ;-)
    Amid Méchant ... Mais il prend son temps pour prouver que les joueurs et alliance de sa liste payeront SUPER Cher ...

Pourquoi aller trop vite dans ce jeu ? On a le temps, non ?

=====

Bref, LF, si vous voulez du soutien, faites le tri chez vous ... Taper la MAP pour prouver que LF est de retour : Ne rêvez pas, je ne vous aime pas et d'autres non plus.

====

Bah pour la conclusion : On va dire que Miky a gagné son titre de "sauvage" ;-)
    Eh ;-) entre nous, il est "fort", non ?
    Allez, svp, dites qu'il est fort, ça lui fera plaisir.
    le jeu etait comme ca avant,si il veut refaire le PVP d avant c est son probleme je pense
  • grigrid (FR1)grigrid (FR1) FR1 Messages: 64
    Modifié (04.05.2020)
    Alors message modifié par pépin ce qui justifié mon message dommage
    oky je respecte  

grigrid
    Post edited by grigrid (FR1) on
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Courage!!!! mais ne t'inquiète pas outre mesure Amid va s'occuper d'eux jusqu'au finish. Il a déjà donné son 3e dernier avertissement il y a quelques jours....d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà entré en action. Les faucheurs sont perdus.
    Joue aux plus fûtés, en attendant, tu prouves quoi, toi sur ce jeu ?????

Quand je commence, essaye de m'arrêter.
  • kangouroublanc (FR1)kangouroublanc (FR1) FR1 Messages: 14
    juste une chose a dire sur cette guerre,ba rien ba rien en faite lol

en tous cas se fut une belle aventure de belle rencontre dans ce jeu,
    merci a vous et peut etre a un autre jour

bon jeu
    kangouroublanc tetard un jour tetard toujours
Cette discussion a été fermée.