Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Feuilles De L'Orient ?!

Bonsoir la communauté du Forum ! 
juste une p'tite question sur l'event des feuilles de l'orient, comment ça marche???? 
bien sur je ne parle pas du faite d'attaquer d'autre joueurs sans perte de soldats ou d'engins( sauf engin à gloire ) mais de savoir comment se fait le calcule des PTS et du niveau que l'ont peut attaquer? 
je m'explique, il y a certain joueur de niv 700  que je peux attaquer et d'autre non! pourquoi??? 

merci d'éclairer ma lanterne :) 
ps: si un topic existe déja j'en suis désolé mais un p'tit lien me serait utile :smiley:

amicalement
TYG
" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " - pierre desproges

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Coucou,

Certainement un BUG,
    Si tu es légendaire 800 tu peux attaquer jusqu'au légendaire 390 normalement, (du moins, moi c'est le cas)
    Comment ça marche ?
    Pour connaitre ton score jusqu'au dernier jour tu fais plus 35%
    C'est à dire,
    Si tu as 3756 points, il reste 4j donc le dernier jour si tu ne tapes plus d'ici la tu auras
    3756+35%+35%+35%+35% donc 12 475 points

Voualah
    Lolo

• TYGER02150 (FR1)TYGER02150 (FR1) FR1 Messages: 68
    merci de votre réponse noble seigneur LoLo :) 
    je comprends un peut mieux la mécanique et surtout le Bug !!!! normale en ce moment hein!! ? je dis ça, je dis rien... :) bon d'accord je dis rien !!! :) 
    encore merci !

TYG

" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " - pierre desproges
  • kurka (FR1)kurka (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, j'aurais eu moi aussi quelques question concernant cet évènement:

- Pourquoi 35%, Empire De Loris ? 
    - Et ensuite a quoi sert le gain de théière quotidien ? car visiblement on n'obtient pas chaque jour ce qui est marqué (du moins c'est mon cas). 

Merci de m'aider à y voir plus clair  :)

kurka
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56
    kurka (FR1) a dit :
    Bonjour, j'aurais eu moi aussi quelques question concernant cet évènement:

- Pourquoi 35%, Empire De Loris ? 
    - Et ensuite a quoi sert le gain de théière quotidien ? car visiblement on n'obtient pas chaque jour ce qui est marqué (du moins c'est mon cas). 

Merci de m'aider à y voir plus clair  :)

kurka
    meme pb que toi
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    BoNjOuR,

Pourquoi 35% ? Parce que c'est 35% qui a été décider pas l'équipe GGS, on l'a pas inventé.

Le gain de théières quotidien te donne un aperçu du nombre de théières que tu auras demain. Il prend ton score et applique le +35%.

Donc tout est en ordre.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Coucou,

On va prendre exemple sur moi :smile:

Le gain de théières quotidien n'est pas ce que vous allez gagner par jour, c'est mal écris,
    C'est le score que vous allez avoir une fois que vous avez ajouté les 35%.

Le jeu vous donne tous les soirs un "bonus" de 35% sur votre score (pour vous aider à monter, mais également sans doute que pour ceux qui se font taper continuent à donner des points)

Si on fait 5040 + 35%  ça nous donne 6804
    Voilà pourquoi le plus 35%.

Lolo

• kurka (FR1)kurka (FR1) FR1 Messages: 2
    D'accord merci beaucoup pour vos réponses maintenant j'ai compris ;)

kurka
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 63
    Parfait, je me posais justement la question parce que j'obtenais jamais le nombre donné par le gain de théières quotidien ^^

Merci et bonne journée !
Sign In to comment.