Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Débat et questions GGE

Oyé Braves Seigneurs ^^

Depuis combien  de temps jouez vous ?
Avez vous eu de réels nouveautés attrayantes ?

C'est très délicat, mais on a des p***  d'events a répétition, et on voit que très rarement les Samouraï ! Alors les Camps de Béri aux verts ^^ Oulah ^^

J'ai été très déçu de la nouveauté aux lacis, et encore plus aux mondes extérieurs ^^

Prenez comme vous le voulez, dire que je suis un négatif, je m'en fiche mais ral le bol, la map se vide, certains se barre sur d'autres serveurs ^^
Sa encore c'est mignon, eux dans les autres serveurs ils ont Béri ^^

Par contre le serveur Fr ^^ Hum c'est écœurant ! Et je parle que le français  ..  Alors je peux rester frustré longtemps ^^ ..

Fin bref,  si il est possible d'avoir un débat constructif et avec un minimum de jugeote pour certains et se dire que ce n'est qu'un sujet a débat ^^

Selon vous, le jeux est il intéressant en Mode Jsr ?

Réponses

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 86
    Modifié (04.05.2020)
    Bonjour,

[....]

Nico
    Tout est dit ! Je valide et partage tes dires (c'était trop long pour le copier/coller alors j'ai "réduis" lol).

Le constat est simple, GGS ne tient pas compte des remarques des joueurs pour améliorer le jeu.
    J'avais déjà fais cette remarque et un modo a déboulé pour me dire que c'était que du fake et que ggs écoutent les joueurs (je cherche encore ou).

Donc stp Nico.. Arrête tes fakes news !!!!! 

Naz
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • Aoto (FR1)Aoto (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (04.05.2020)
    Très complet comme disais mon professeur d'histoire ^^

Les créateurs ou tous du moins les personnes qui s'occupent du jeu  devraient s’inspirer de la mercatique direct  ^^
    " Faire connaître,faire aimer,faire acheter "  Ici on peu remplacer acheter par jouer ! quel chance :wink:
    Fin plus du Marxisme ^^ Je ne parle pas politique mais sa façon de penser ^^   

Le jeu est pro capitaliste ! c'est une honte !  :wink:   ( A prendre avec humour )

Aoto
  • t e t o n (FR1)t e t o n (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour,

Moi j'ai jouer au jeu quand il est sortit ou quelques moi après j’étais au collège donc j'ai arrêter parce que j'avais des horaires de PC mdr. J'ai recommencé au début du confinement ( je suis 70 légendaire 2) donc le jeu d'avant et d'aujourd'hui a beaucoup changé en effet.

Je trouve qu'il y a pas mal de bons ajouts depuis les années ou j'ai pas joué, comme les niveaux légendaires, les nouveaux events, les objets de construction, ect..

Par contre la ou je rejoins pas mal de personnes c'est le fait qu'etre un JAR, pardonnez l'expression mais ca nique le jeu, déjà plus de top aux events si on met pas 50 euros, le lacis pour un JSR faut faire une centaines de lacis voir plus pour avoir une bonne prod. J'ai pas envie de tout detaillé en réalité mais on voit des tops alli se plaindre "oui y'a pas de pvp nana nii". Bah je trouve ca normal ceux qui font du pvp sont tous max avec des baillis bleus tres haut, il tourne la roue a fond. Le seul moyen de monter pour les jsr c'est spammez les events à fond pour ca que le pvp existe moins aussi selon moi.

Bref je suis content de revenir sur le jeu mais je suis en désaccord avec certaines choses.

Teton.

• Aoto (FR1)Aoto (FR1) FR1 Messages: 33
    Salut Teton :smiley:

Merci, sa fait plaisir d'avoir des vieux loups de mer qui reprennent le jeu ! 

Aoto
Sign In to comment.