Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
et tu crois que para , a pas recu d aide ? miky , amid et j en passe , il ont bien aidé para aussi
alors il est ou le probléme ?
disons que les deux alliances on recu de l aide , alors il a pas souci
on parle de miky et amid , et d autres , de tres bon joueurs costaud de la map, a leur deux il font plus 13 millions pp en ce moment
pas des pieds célerie quand meme loll
je cherche pas a savoir qui a raison ou tord , je ma tape , et on va jamais avoir la vérité de de toute facon de savoir qui a tord ou raison , j ai assez d expérience sur le jeu , pour savoir que les alliances impliqué dans une guerre de patrimoine ont utilisé la magouille , de l aide d alliance frigo ou autres aides que tu connait autant que moi , et je ma fou , car mon alliances était pas impliqué dans cette guerre , j ai juste intervenu pour TTF qui avait pas a se justifié sur fofo
et moi aussi mon alliance c fait mettre rouge par heka loll
Concernant les TDR prises chez TTF, elles l'ont été à l'instar de certaines chez PARA & FK.
Par ailleurs, des captures ont été lancées sur l'ensemble des TDR, se trouvant majoritairement chez PARA, FK, CL, Destriers, TTF...
Des TDR ont été capturées chez TTF. Ceux-ci ont protesté, mais se voient maintenant accusés de complicité vis-à-vis d'Hékat.
PARA le seraient donc eux aussi, si l'on considère que certaines de leurs TDR ont été prises.
Popoey
Jours passés en protec : 13
Début de la guerre ? À la louche 8 semaines.
Cordialement
(pareil pour snoop ça fait que quelques jours)
PS : Est-il réellement besoin de compter le nombre de joueurs PARA & CL ayant été ou étant en protection ?
Donc si les joueurs PARA ou CL comme tu dis veulent se mettre en protection ils peuvent , car eux ne se sont pas proclamés des joueurs toxique "Nous jouons dorénavant avec les règles GGE et de noble eric !"
Maintenant stop de blablater merci d'avance
Plaît-il ? ^^
Qui a mis le rouge, et avec quelles règles ?
Hékat a bien du s'adapter, et il faut dire que ça nous convient parfaitement désormais.
Pas à vous ? Plus notre problème.
"Donc si les joueurs PARA ou CL comme tu dis veulent se mettre en protection ils peuvent"
Alors si ils peuvent, viens pas me reprocher la mienne.
"car eux ne se sont pas proclamés des joueurs toxique "
Ils n'en ont pas besoin, ça crève les yeux.
(Au passage, c'est drôle que tu dises "eux", car tu es l'un d'eux)
Quant à toi, qui n'es plus chez Para mais qui a quand même une métro Para, tu veux quand même nous faire croire que tu es en désaccord avec eux... je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression qu'il y a une once d'hypocrisie dans ta démarche, à l'instar de toutes celles de Para.
Bien à toi,
Impé