Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le syndrome des joueurs fantomes

Tout commenca il y a 2-3 semaines alors que je recommençai le jeu (j'ai eu un compte lvl70 avant). J'étais assez bon pour mon level (dans les top 30 en lvl 1-19) puisque je connaissais déjà le jeu. En regardant ma place dans le classement en pp, je remarquais que le meilleur joueur parmi la catégorie lvl 1-19 était un joueur sans CP, avec 210000 pp (enorme pour ce level), et de level 6. Oui, vous avez bien vu.
Au level 6, les events ne sont pas encore debloques et donc les recompenses d'alliance ne sont pas disponibles. Le seul moyen d'avoir des pp c'est les decos que GGE donne en cadeau très très rarement (dompteur de loups, coupe de foot et tout) et donc cela voulait dire que le joueur en question jouait depuis tres longtemps. Rester bas lvl longtemps c'est bien pour avoir un stock de deco (c'est ce que je fais actuellement), mais la c'est juste pas possible. Au level 6 y a pas de jeu tout simplement. Donc pourquoi passer des années a collectionner les decos données par GGE pour arrêter le jeu au final sans avoir rien fait ?? Je me suis dit que c'était peut-être un troll crée par les modos de GGE.

Puis je suis passé lvl20. Dans le classement, encore des joueurs au nombre de pp abhérrant et sans CP. Normalement quand les ruines disparaissent les données du compte disparaissent assez vite non ? (j'ai déjà fait l'expérience avec mon ancien compte. j'ai pas joue 7 mois puis quand je me suis reco mon chateau etait reset mais mes ruru encore la. j'ai pas eu le courage de tout refaire a l'epoque, mais la je pensait retrouver mes rurus et en fait non. donc j'en conclus que mon ancien compte a disparu).

Mais il y a quelques jours, c'est arrivé.
Une armée de joueurs sans CP ont debarqué dans les classements, augmentant considérablement le nombre de joueurs au passage. Peut-être est-ce les anciens joueurs dont les ruines ont disparu qui sont revenus dans les classements (ruse des modos pour augmenter le nombre de joueurs ?). J'ai essayé de chercher mon ancien compte, sans succès. Puis j'ai essayé, pour voir, de chercher le nom du joueur qui était en top 1 chez les lvl 1-19. Et la, je reçois un message : "Le joueur n'existe pas". Révélation. Ces joueurs sans CP sont bien des joueurs fantomes.

Puis je suis resté des heures a regarder les comptes disparus chez les lvl70, et la, je l'ai trouvé.
Mon ancien compte, bien que sans CP, était là.
Nous sommes tous des pommes de pin.

Réponses

• -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    bizzare j'ai rallumé mon compte inactif depuis 24 mois il n'existait plus dans la carte pourtant j'ai reussi a me reconnecter je suis toujours niveau 70 donc je sais pas
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    et bien moi mon compte a disparu(j'avait arrêter il y a 6 mois)

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    non ca c'est ce que tu crois
    evidemment c'est un joueur fantome donc tu dois le trouver sans le rechercher (si t'etais lvl70 c'est tres long)
    Nous sommes tous des pommes de pin.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 203
    Et! Mais c'est un super thème ça! "Les joueurs fantôme" détruisez les joueurs qu'ils s'y cachent afin qu'ils ne vous dérange plus dans le classement!  :D
    Bon, j'ai une théories:
    - Le joueurs c'est acheté un pack de décos/120 000 sosos  et un max de nourritures il à trouver les pénuries ingérables et il a arrêté le jeu; il tombe en ruines un joueurs s'installe sur sa ruine et...POOOOOOOOOOOOP disparition!
    Popoey64  B)
    Lâcher de micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    La réponse est simple : si vous avez achetés des rubis 1 fois votre compte est sauvegardé. A la fin de la ruine votre compte disparait de la map mais si vous avez acheté des rubis,  et que vous vous reconnectez dessus, vous retrouvez votre progression sans aps ni vars et votre position a changé
    dans le cas ou vs avez rien acheté a la fin de la ruine votre compte est supprimé
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (03.05.2020)
    j ai un niv 6 depuis deux ans pres d un de mes aps sur le vert........
    rien na bougé chez lui depuis tout ce temps.
    en 626 444
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (03.05.2020)
    Albret il est sois ban sois il monte ses ruru
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 203
     :o 
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Albret il est sois ban sois il monte ses ruru
    Monter ses rubis niveau 6 ?

Tu entends quoi par là ?

Naz
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
Sign In to comment.