Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Ðεmøή $lαγεr vs TTF
Les démons ont soif d'action et TTF est la cible parfaite !!
Nous n'apprécions pas le petit jeu des TTF soit disant ne plus être pro Hékatonchires , vous l'êtes bien évidement mais vous n'assumez pas !!
Vous craignez peut être le retour de bâton ? Ne vous inquiétez pas les démons se chargent de vous!!














Nous n'apprécions pas le petit jeu des TTF soit disant ne plus être pro Hékatonchires , vous l'êtes bien évidement mais vous n'assumez pas !!
Vous craignez peut être le retour de bâton ? Ne vous inquiétez pas les démons se chargent de vous!!














K-RLOS ( le voyageur intergalactique perdu au fond de l'espace )
10
Réponses
gg les mecs
Il n'y aucune honte tu es sur un jeu de guerre . Tu perds ou tu gagnes ont partagent nos rcs pour le plaisir donc t'es remarques à deux balles tu peux les gardé stp .
Bon jeu à tous
RC contre 94K defs il a oublier de changer son bailli comme moi cela arrive à tous le monde
cela nous change de l'alliance PNJ HEKATONCHIRES qui ne propose rien
En lisant ceci, je m'interroge un petit peu. TTF fait parti du BICAC, ils ont la volonté et le devoir d'aider CL et Destriers en cas de problème. Certes, ils ne nous aident peut-être pas dans la guerre contre Hekat mais de là à les prendre pour des traîtres, je demande des preuves.
Si jamais cela s'avère véridique, faudra que TTF fasse un choix en exprimant ici, choix simple et honnête. C'est du bon sens. Rester dans son camp, participer à l'effort de guerre du Bicac ou... rejoindre les Hekat dans le sale, la crasse et les bas-fonds.
Je suis mon instinct moi, je ne parle pas au nom de l'EM de CL, je suis certain qu'ils n'approuverait pas mon message un peu trop direct sur le fofo. Mais étant dans une alliance du Bicac comme beaucoup d'autres, j'ai besoin de certitudes. On doit savoir comment avancer dans cette guerre.
Poulet
Aurait-on recours au "bicac" que quand c'est à l'avantage de CL ? Meuuuuuh non voyons
tu les appelles traîtres les TTF moi je ne les ai jamais considérés comme des alliés ou amis !!
Pas de chance chez demon nous passons à l'action et nous n'avons nullement besoin qu'un CL vienne nous faire la morale,
chasspoulet fais la même chose que tout les autres CL , active ta colombe pour 2 mois dés que tu vois un AP de campagne devant tes positions , continu de pratiquer le farming et taper du PNJ , restez dans votre domaine de compétence,
Ne parlez pas PVP avec DEMON SLAYER , c'est notre créneaux , notre jeu est fais pour ça !!
EDIT:
C'était surtout pas pour me comparer à toi mais juste pour te dire que tu fais la même chose que ce que tu reproches.
Je n'ai pas dénoncé les aps de campagnes, j'ai dis que je ne comprenais pas le fait de jouer dans le seul but "d'emmerder", c'est quelque chose qui m'échappe.
Tu sais Thomas, moi je crois qu'en terme de crédibilité t'as aucune leçon à me donner, et tes jugements de valeurs j'en ai vraiment rien à cirer.
ReEDIT:
C'est soit pour emmerder soit pour cueillir des fraises un ap de campagne? Tu nous démontres là ta grande stratégie Thomas. Je te l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas que tu sois un fan d'Hékat mais par contre parle de ce que tu connais parceque sinon ça en deviens ridicule.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font. Par contre quand je vois comment c'est partis je ne suis pas étonné que ça devienne un grand n'importe quoi cette guerre. Après pour moi c'est une erreur de faire ça.
Par ailleurs ce n'est pas Parabellum qui a mis TTF en guerre, c'est des joueurs qui en sont partis. Mais bon, tu sais faire preuve de subtilité où et quand ça t'arrange, évidemment (Ne te prend pas la peine de me répondre que je suis le maître en la matière, je m'y attend puisque jusqu'à maintenant c'est un peu ton unique argument).
En fait l'unique objectif de tes réponses consiste à me discréditer personnellement, sur mes valeurs... Je n'ai aucun compte à te rendre sur mes principes, et je te laisse seul juge de tes propos. Je te le dis sincèrement, ça n'a aucun effet sur moi.
EDIT 3:
Mes motivations et l'intérêt d'avoir un ap de campagne ce sont deux choses différentes que tu mélanges habilement. Je ne lâche pas un ap gratuitement pour le plaisir d'emmerder quelqu'un. Surtout qu'emmerder Hekat en ce moment ça me parait très relatif, ce serait plutôt le contraire. Mais bon, tu sais mieux que moi pour quoi je fais les choses, ça va de soi. Depuis 8 mois, le temps passe vite Thomas.
Franchement tu n'es que sur de l'attaque personnelle visant à discréditer la personne. Tes attaques sur la personne ne mérite même pas que j'y réponde. D'ailleurs sur le fond je t'avais déjà répondu lorsqu'on avait discuté in-game.
La preuve que non. Pourquoi prends tu autant de peine à le faire dans ce cas là.
EDIT 4:
Ton problème à toi c'est ça, dès qu'un para dit une chose tu l'attribue à l'ensemble de l'alliance. Moi je n'ai jamais pensé qu'Hekat c'était fini, au contraire moi je pense que ça va durer longtemps, et je le pense depuis le début. On allait tout droit vers cette situation pour l'une ou l'autre des deux alliances, et je voulais éviter ça. Mais de toute façon à partir du moment où tu penses que je suis malhonnête je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de t'expliquer ça xD...
T'avais bien spécifié "retour sur le jeu".
Tu sais pourquoi tu te trompes? Parce que je suis critique vis à vis des alliances dans lesquelles je suis. Aussi bien quand j'étais chez Hekat qu'ici chez Para. Et personnellement à aucun moment tes exemples m'ont convaincu (ton exemple du cercle il est bidon par exemple).
Tu n'es pas du tout désolé, moi je pense que t'es très fier de ce que tu dis.
Tu défends Hekat quoi qu'il arrive et pour ça tu t'attaques aux personnes parceque dans les faits il n'y a pas une alliance pour rattraper l'autre. Maintenant t'es libre d'avoir un avis arbitraire basé sur une rancune envers certains Paras. Le soucis c'est que tu m'attaques perso, ce n'est pas de la victimisation (je ne me sens même pas victime), c'est un constat.
Non mais attend tu n'es pas sérieux. Je suis "venu te chercher" pour te dire que tu utilises le même style linguistique et la même démagogie que ceux dont tu te moques ouvertement sur le forum.
Ce qui ne mérite pas de réponse de ma part ce sont tes attaques personnelles, me visant moi, mes valeurs...
L'humour... la guerre... la mort.
J'aimerais savoir pourquoi TTF devrais absolument s'investir dans cette guerre d'après toi?
Sea
pour TTF , il a aucune obligation de se justifié sur fofo concernant le bicac , ce qui concerne le bicac ,chaque alliances a un EM et on régle les soucis entre nous , et ca regarde seulement les alliances bicac , et a ce que je sache demon slayer ne fait pas partie du bicac , donc pas de vos affaire la position de TTF
bonne guerre a vous deux et surtout amusé vous bien
amicalement
ice