Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ðεmøή $lαγεr vs TTF

Les démons ont soif d'action et TTF est la cible parfaite !!
Nous n'apprécions pas le petit jeu des TTF soit disant ne plus être pro Hékatonchires , vous l'êtes bien évidement mais vous n'assumez pas !!
Vous craignez peut être le retour de bâton ? Ne vous inquiétez pas les démons se chargent de vous!!

K-RLOS  ( le voyageur intergalactique perdu au fond de l'espace )
«13

Réponses

• Analyse objective des RCS : 3/4 de murs

gg les mecs
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
  • K-RLOS (FR1)K-RLOS (FR1) FR1 Messages: 26
    K-RLOS  ( le voyageur intergalactique perdu au fond de l'espace )
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    Modifié (04.05.2020)
    J'adore au passage les mots que tu emploies "traitre", "la crasse" et "les bas fonds" surtout lorsque vous rappelez fort justement qu'il ne s'agit que de pixels^^.
    Tu es dans le même style linguistique, tu utilises la même démagogie quand tu souhaites contredire quelqu'un. 

EDIT:
    Rassure toi tu n'as rien à m'envier sur ce point^^ tu es un expert en la matière. 
    C'était surtout pas pour me comparer à toi mais juste pour te dire que tu fais la même chose que ce que tu reproches. 
    thomasleninja (FR1) a dit :
    Je remarque au passage que toi aussi tu as opté pour les aps de campagne^^ pour quelqu'un qui en dénonçait les pratiques il y a moins d'une semaine ça donne une idée de la crédibilité de tes paroles.
    Je n'ai pas dénoncé les aps de campagnes, j'ai dis que je ne comprenais pas le fait de jouer dans le seul but "d'emmerder", c'est quelque chose qui m'échappe.

Tu sais Thomas, moi je crois qu'en terme de crédibilité t'as aucune leçon à me donner, et tes jugements de valeurs j'en ai vraiment rien à cirer.

ReEDIT:

ton ap de campagne il est pas pour "emmerder" peut être? à moins qu'il soit là pour cueillir les fraises^^. Tu joues sur les mots mais on à l'habitude. 
    C'est soit pour emmerder soit pour cueillir des fraises un ap de campagne? Tu nous démontres là ta grande stratégie Thomas. Je te l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas que tu sois un fan d'Hékat mais par contre parle de ce que tu connais parceque sinon ça en deviens ridicule. 

thomasleninja (FR1) a dit :
    Autre exemple: Tu criais au scandale en expliquant que les hékas avait mis en rouge les alliances où certains joueurs de para étaient partis se réfugier en justifiant cela par une belle argumentation et des valeurs de probité blablablablablabla, et tes potes mettent TTF en rouge^^. 
    Personnellement je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font. Par contre quand je vois comment c'est partis je ne suis pas étonné que ça devienne un grand n'importe quoi cette guerre. Après pour moi c'est une erreur de faire ça.
    Par ailleurs ce n'est pas Parabellum qui a mis TTF en guerre, c'est des joueurs qui en sont partis. Mais bon, tu sais faire preuve de subtilité où et quand ça t'arrange, évidemment (Ne te prend pas la peine de me répondre que je suis le maître en la matière, je m'y attend puisque jusqu'à maintenant c'est un peu ton unique argument).
    Tu dis que tu comprends pas qu'on puisse "emmerder" les autres. Mais pourtant ton alliance abrite un mec qui emmerde tout le monde depuis des lustres. Il rentre il sort il rerentre il est gradé, il menace. Alors tes petits principes...comment te dire...tu peux te les coller ^^
    En fait l'unique objectif de tes réponses consiste à me discréditer personnellement, sur mes valeurs... Je n'ai aucun compte à te rendre sur mes principes, et je te laisse seul juge de tes propos. Je te le dis sincèrement, ça n'a aucun effet sur moi.

EDIT 3:
    Nous y voila^^ quand tu n'as plus d'argumentation tu nous sors un poncif pour clore toute discussion. Si en plus tu n'as pas accès à l'humour ce n'est pas mon problème. NobleEric9 t'emmerdait ça t'a vexé et tu as choisi de faire pareil c'est tout..point barre, d'ailleurs ça ne me pose aucun problème j'aurais utilisé la même stratégie.
    Mes motivations et l'intérêt d'avoir un ap de campagne ce sont deux choses différentes que tu mélanges habilement. Je ne lâche pas un ap gratuitement pour le plaisir d'emmerder quelqu'un. Surtout qu'emmerder Hekat en ce moment ça me parait très relatif, ce serait plutôt le contraire. Mais bon, tu sais mieux que moi pour quoi je fais les choses, ça va de soi. 
      Dixit le mec qui est revenu depuis 2 mois sur le jeu^^
    Moi ce que je trouve ridicule c'est qu'un mec qui nous disait il y a une semaine qu'il avait eu carte blanche pour trouver une solution à ce conflit et donc qui sous entend qu'il a un poids, une aura et une crédibilité incontestable au sein de son alliance n'ait pas réussi avec sa gouaille et sa verve de tribun à ne pas faire rentrer au sein de cette même alliance Amid un joueur instable qu'il avoue ne pas apprécier^^. 

Depuis 8 mois, le temps passe vite Thomas.
    Franchement tu n'es que sur de l'attaque personnelle visant à discréditer la personne. Tes attaques sur la personne ne mérite même pas que j'y réponde. D'ailleurs sur le fond je t'avais déjà répondu lorsqu'on avait discuté in-game.
    Rassure toi tu y arrives très bien tout seul je n'ai pas besoin de t'y aider.
    La preuve que non. Pourquoi prends tu autant de peine à le faire dans ce cas là.

EDIT 4:
    Le problème c'est la contradiction permanente. Les hékas sont finis ils n'existent plus ils sont des frigos ils sont rayés de la carte...mais ils emmerdent le monde c'est ça? Pas une petite contradiction là dessus?
    Ton problème à toi c'est ça, dès qu'un para dit une chose tu l'attribue à l'ensemble de l'alliance. Moi je n'ai jamais pensé qu'Hekat c'était fini, au contraire moi je pense que ça va durer longtemps, et je le pense depuis le début. On allait tout droit vers cette situation pour l'une ou l'autre des deux alliances, et je voulais éviter ça. Mais de toute façon à partir du moment où tu penses que je suis malhonnête je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de t'expliquer ça xD...

Depuis 8 mois, le temps passe vite Thomas. Oui oui mais sur tes 8 mois de retour tu n'as pas 8 mois de para.
    T'avais bien spécifié "retour sur le jeu". 

Je dis juste que tu n'es pas honnête sur tes justifications, sur tes explications et sur tes argumentations qu'elles sont contradictoires et/ou hypocrites avec les faits et avec les alliances dans lesquelles tu te trouves. J'ai cité maintes exemples. C'est tout ça te plait pas tant pis...désolé. 
    Tu sais pourquoi tu te trompes? Parce que je suis critique vis à vis des alliances dans lesquelles je suis. Aussi bien quand j'étais chez Hekat qu'ici chez Para. Et personnellement à aucun moment tes exemples m'ont convaincu (ton exemple du cercle il est bidon par exemple). 
    Tu n'es pas du tout désolé, moi je pense que t'es très fier de ce que tu dis.
    Tu défends Hekat quoi qu'il arrive et pour ça tu t'attaques aux personnes parceque dans les faits il n'y a pas une alliance pour rattraper l'autre. Maintenant t'es libre d'avoir un avis arbitraire basé sur une rancune envers certains Paras. Le soucis c'est que tu m'attaques perso, ce n'est pas de la victimisation (je ne me sens même pas victime), c'est un constat. 

C'est toi qui est venu me chercher (encore une contradiction) ça mérite pas que tu y répondes et pourtant tu l'as fait...enfin tu as tenté de le faire. Mais là dessus j'estime que tu as raison on a fait le tour rien de nouveau sous le soleil. Fin de la discussion me concernant^^.
    Non mais attend tu n'es pas sérieux. Je suis "venu te chercher" pour te dire que tu utilises le même style linguistique et la même démagogie que ceux dont tu te moques ouvertement sur le forum.
    Ce qui ne mérite pas de réponse de ma part ce sont tes attaques personnelles, me visant moi, mes valeurs... 
    Post edited by lyocé (FR1) on
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
    Bonjour K-RLOS , 

J'aimerais savoir pourquoi TTF devrais absolument s'investir dans cette guerre d'après toi? 

Sea
    Salut Seattle , bien évidemment chaque alliance est libre de ses choix . Si TTF ne veux pas entrer dans la guerre c'est leur choix . Mais par contre aider hékat contre PARA c'est une autre chose . Donc oui il se sont mêlé de cette guerre en aidant hékat .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier