Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bonus nomade cadeau

maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 27
Modifié (29.04.2020) dans Problèmes techniques et bugs
vous annoncez 250% tablettes en plus et quand je tape un camp je fais à peine 50% de plus que d'habitude....

Je suis le seul dans ce cas?

Réponses

• amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Le bonus 250% fonctionne très bien pour ma part mais le problème de passe sur le khan n'est pas résolu pour un joueur de mon alliance. Certains d'entre vous on tjr le bug ??

Amaury
  • claudia511 (FR1)claudia511 (FR1) FR1 Messages: 20
    bjr, je n ai pas essayé de récupérer les cadeau khan hier à cause du bug. Cet après-midi, j'ai eu beau essayer, cela m'a noté erreur veuillez réessayer dans quelques mn.... maintenant, il a disparu....
    Je n ai donc pas pu obtenir le coffre???? que fais-je pour l'avoir maintenant?

claudia511 @ fr 1
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 149
    Idem, problème avec ce cadeau ! je comptais l'activer à cette heure-ci, mais il a disparu !
    Bravo GGE, au top comme d'hab 
    chacha84 @ 3
    Légios à la retraite

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    il était disponible jusqu'à 16h.

• larevanche (FR1)larevanche (FR1) FR1 Messages: 4
    pourtant le decompte du cadeau le donné bien plus tard que 16h, probleme de chrono?

• Le gros S500 (RU1)Le gros S500 (RU1) RU1 Messages: 4
    Bonjour, il m'est arrivé la même chose, le mien était disponible jusqu'à 18h30 d'après le chrono mais à 18h, il n'était plus là ......
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 149
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    il était disponible jusqu'à 16h.
    bonjour,
    ok mais ça on le sait comment ???
    sur le kdo nous avions un temps déterminé.
    Une fois de plus GGE n'est pas fiable et nous prend pour des .... ?
    chacha84 @ 3
    Légios à la retraite

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Ros34 (FR1)Ros34 (FR1) FR1 Messages: 5
    pour ma part il y avait forcement un problème d'affichage du temps restant car j'avais calculé qu'il était dispo jusqu'à environ 20h30 aujourd'hui.

du coup un peu dégoutté là !

C'était un bonus sympa en plus ! c'est ballot  :(

Ros34 @ fr 1
    le décompte donnait jusque 16h45......
    alors un bonus hier de 250% perdu pour bug gge et aujourd hui bonus encore plus haut de 6 heures aussi perdu pour mauvaise programmation du décompte.....
    n'est ce pas un peu exagéeré???
    sans parler du lacis ou on avait accumulé des pièces pour pouvoir def et que l'on a été bloqué là aussi .... pas pu acheter.... évidemment on s est fait descendre en flêche par les JAR..... qui eux avaient toujours les promo d attaquants... Merci GGE de nous faire jouer X heures et même la nuit pour capturer les cités et ne rien pouvoir faire après..... !!!!! ah oui, c'est vrai !!!! dans ce RE là je ne mets pas ma CB alors que je la mets un peu dans tous les autres RE !!!! donc pas le droit à une compensation moi !!!!!
    normal bien sûr?????
    signé claudia511 la vénere et qui assume
    claudia511 @ fr 1
    L'annonce me semble claire, vous aviez 24h à partir de 16h hier pour le récupérer.

ahhhh j'oubliais aussi... autre chose que j avais laissé tombé.....
    quand vous avez fait disparaitre l ancêtre  de l actuel forgeron..... j aivais encore plus de 25 000 ou 35 000  pieces dedans...... elles n'ont jamais été remises dans le nouveau forgeron et on n a jamais reçu de mp pour nous dire que cela allait disparaitre !!!!!
    par contre, GGe sait nous innonder et même faire une boite aux lettres spéciale pour nous innonder de propositions d'acheter avec ruru ou CB !!!!!!
    claudia511 @ fr 1
    donc si je comprends bien, pour être non pas écoutée mais entendue, il faut que je trouve un amant sur le jeu qui ouvre sa CB dès qu'on l'appelle !!!!!!
    C'est une honte !!!!
    quant au message, il n 'a pas été posté dans nos mp !!!
    perso c est un joueur de notre alli qui a fait le mp pour nous  dire de regarder car on avait un cadeau..... et là on a vu le décompte d'heures !!!!
    Pas très honnête votre réponse !!!! pensez vous qu'avec le boulot, on a le temps de venir fouiller  les forums de GGE????

§§§§§ DONC, AVIS AUX AMATEURS §§§ JE CHERCHE UNE BONNE AME QUI VEUT BIEN ME PAYER MES DEPENSES GGE POUR ETRE ENFIN ENTENDUE §§§§§§§
    claudia511 @ fr 1
  • Le gros S500 (RU1)Le gros S500 (RU1) RU1 Messages: 4
    Le but d'un jeu, c'est justement d'y jouer, pas de regarder le forum, si faut regarder le forum pour savoir à quelle heure finissent les offres ou les cadeaux de compensation, c'est pas normal.
    Message aux devs de GGS, quand on est pas capable de proposer un évent qui marche (à savoir les nomades), soit on l'annule, soit on le répare ou alors on pense à changer de métier ...
    donc si je comprends bien, pour être non pas écoutée mais entendue, il faut que je trouve un amant sur le jeu qui ouvre sa CB dès qu'on l'appelle !!!!!!
    C'est une honte !!!!
    quant au message, il n 'a pas été posté dans nos mp !!!
    perso c est un joueur de notre alli qui a fait le mp pour nous  dire de regarder car on avait un cadeau..... et là on a vu le décompte d'heures !!!!
    Pas très honnête votre réponse !!!! pensez vous qu'avec le boulot, on a le temps de venir fouiller  les forums de GGE????

§§§§§ DONC, AVIS AUX AMATEURS §§§ JE CHERCHE UNE BONNE AME QUI VEUT BIEN ME PAYER MES DEPENSES GGE POUR ETRE ENFIN ENTENDUE §§§§§§§
    Effectivement, beaucoup de joueurs ne se rappellent de l'existence du forum que pour venir y exprimer leur mécontentement.

trop facile comme réponse !!!! regarde combien de postes j ai fait en dehors d aujourd hui !!!!! en effet je me plainds souvent.... perso je m en fiche de ceux qui se plaignet tous les jours....
    bref!!!! échange stérile que tu ne remonteras probablement pas plus haut....
    bonne soirée....
    claudia511 @ fr 1
  • Nénane67 (FR1)Nénane67 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (30.04.2020)
    pourquoi commencer un compte à rebours de 24h le soir à 21h ? si c'est de 16h à 16h ?

désolée mais je vais pas courir sur le fofo à chaque fois qu'un cadeau tombe pour vérifier la véracité de celui ci.. et tout ca va passer pour un beug.. ils s'accumulent ces derniers temps.. tant que gge encaisse tout va bien de leur côté et tant pis pour le reste !

Mea-culpa, je ne voulais tuer personne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier