Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

157»

Réponses

• Francoo7 (FR1)Francoo7 (FR1) FR1 Messages: 31
    pareil .....pas de zérotage du khan....mais dans ma ligue ...tous pas a la même enseigne d'après ce que je constate....pffff

Francoo7 @ fr 1
  • Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 45

Nous cherchons des programmeurs  et des testeurs!

ModrateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe de programmeurs et de testeurs. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à nous organiser pour  analyser,  programmer et  réaliser les tests sérieux qui vont avec, si vous pouvez  en informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. 

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

• WALLYAF (FR1)WALLYAF (FR1) FR1 Messages: 41
    Bonjour,

Bien vu, Breizh,

Le Khan change de défense  entre  le spy et l'attaque,  c'est de la roulette russe.

WALLYAF @ fr 1
  • ladnas (FR1)ladnas (FR1) FR1 Messages: 2
    effectivement il y a une incohérence entre les spy et rc,
    gardons notre calme, ils doivent bosser dessus,
    après je sait pas comment il vont faire pour trouvez une équité entre chaque joueur ça me parait impossible!
    pour ma part j arrête d off le khan et courir après les médailles de la ligue..... :'(   
  • bonjour,
    problème du au khan 
    sur adobe flash player 26 tout marche a part le spy il faut spy après chaque off,
    le rafraîchissement de la page n y fait rien ,la je joue sur html le bug des passe temps est résolu mais pas le reste 

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 127
    le bug tout le monde la eu

Le phénix rénait de ces cendre

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 779
    Bonjour, 
    le bug concernant l'impossibilité d'utiliser des passes temps sur le khan devrait être corrigé depuis 9h30 ce matin. Il n'y a pas eu de temps d'arrêt.
    Si vous rencontrez toujours le problème, il faudra nettoyer les cookies et les caches et recharger votre page de jeu. 
    Concernant le bug pour les espionnages, les équipes travaillent dessus, il n'y a pas de date de résolution du problème pour le moment.
    Concernant une éventuelle compensation, elle est toujours à l'étude... 
    Ne vous tiendrons au courant si nous avons plus d'informations.
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    le bug concernant l'impossibilité d'utiliser des passes temps sur le khan devrait être corrigé depuis 9h30 ce matin. Il n'y a pas eu de temps d'arrêt.
    Si vous rencontrez toujours le problème, il faudra nettoyer les cookies et les caches et recharger votre page de jeu. 
    Concernant le bug pour les espionnages, les équipes travaillent dessus, il n'y a pas de date de résolution du problème pour le moment.
    Concernant une éventuelle compensation, elle est toujours à l'étude... 
    Ne vous tiendrons au courant si nous avons plus d'informations.

Je ne vide plus les cachesen raison du jeu qui a mis 3h et 16minutes pour se remmetre en place la derniere fois!
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 36
    les defs changent sans que le spy s   efface donc pertes de soldats
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Un joueur de mon ally a tjr le bug de passe sur le khan !!!! Certains d'entre vous ont tjr le bug ??
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 105
    j'ai pris le cadeau dans l'après midi et il ne me reste que 3h et des brouettes alors qu'on devait l'avoir pour 24h

MJMIZZI @ fr 1
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 37
    Tu avais 24 h pour le prendre, mais il ne dure que 6 h...
    Ambiorix @ fr 1
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    Depuis "la réparation" pour l'utilisation des passes temps pour réinitialiser le khan.
    GROSSE SURPRISE
    Les RC ne correspondent pas aux spy faits. Le nombre de défenseurs distance/mêlée est différent sur le spy et le RC, d'où d'énormes pertes.
    Je pense que les bugs corrigés en provoquent d'autres c'est injouable.
    Il faudrait revoir la copie sérieusement pas du rafistolage ;(
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Depuis "la réparation" pour l'utilisation des passes temps pour réinitialiser le khan.
    GROSSE SURPRISE
    Les RC ne correspondent pas aux spy faits. Le nombre de défenseurs distance/mêlée est différent sur le spy et le RC, d'où d'énormes pertes.
    Je pense que les bugs corrigés en provoquent d'autres c'est injouable.
    Il faudrait revoir la copie sérieusement pas du rafistolage ;(

Le bug est existant depuis le début de l'event.
  • OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 39
    Modifié (05.05.2020)
    Au dernier évent Nomades, il y avait des problèmes; et nouvel évent et toujours des problèmes récurrents (les spy ne correspondent pas par exemple)?
    gge, ça suffit de nous prendre pour des jambons;
    Ils ont eu  plusieurs jours pour régler les problèmes et rebelote.
    Il me semblait que les Fritz étaient déconfinés dans leur pays!!!! Donc au boulot, faignasses!!!
    bande d’incapable!!!
    OM1993 @ fr 1
  • Samaël 1er (FR1)Samaël 1er (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonsoir,
    les insultes ne feront ni aller plus vite, ni changer les choses (bien au contraire) - Les insultes ne sont que la fin de vie de ce que la personne pense avoir entre les deux oreilles, un cloaque pour certains ou du "gloubiboulga" pour d'autres. Les insultes avec moi cela ne fonctionne pas, n'importe qui peux insulter ma femme, les membres de ma famille ou mes ami(e)s cela n'aura aucun effet sur moi car je sais que ces "insultes ou noms d'oiseaux" sont totalement faux donc à quoi bon s'énerver, se sentir vexé par ce genre de propos... Limite ça me ferait plus pitié... ;)

Bref passons, pour ma part (comme pour bon nombre d'entre nous) je ne peux plus attaquer le KHAN car même en feu je n'ai pas la fenêtre pour les passes temps donc même avec un paquet de passe 30 min je ne peux pas attaquer ;

J'ai eut les soldats du Monde EXT mais la nourriture va manquer puisque je ne peux pas les utiliser ailleurs.

Franchement cela n'est pas du boulot, l'informatique n'a rien de compliquer il ne s'agit que de lignes de prog donc vous avez bien des sauvegardes de toutes vos mises a jour tout de même. Vous n'effacer pas la précédente version pour y mettre une nouvelle tout de même, si ?

À force de tous ces bogues récurrents je vais retourner a ma PS3 en m'achetant des jeux qui eux fonctionnent tout le temps, pas de mises a jour et pas de pertes de temps a attendre une éventuelle mises a jour.

Il serait bien aussi d'être prévenu plus d'une minute avant que la mise à jour soit lancer car 60 secondes cela conviens peut-être a Nicolas CAGE dans son film mais moi (et beaucoup d'autres j'imagine) j'ai besoin de plus de 60 secondes pour terminer ce que je suis en train de faire lorsque je suis sur le jeu comme finir de lancer mes constructions entre autres).

Bref faites un effort en installant une vraie mise a jour qui résoudra tous les problèmes en prenant le temps de faire cela correctement et de nous donner la main sur le jeu UNIQUEMENT lorsque tout est en ordre.

Réviser donc votre mise à jour et tenez-nous informés.

Cordialement,
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
Sign In to comment.