Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

16

Réponses

• 3000volt (FR1)3000volt (FR1) FR1 Messages: 2
    Grenade a dit :
    Avez vous essayé de jouer sous Flash Player séparé ?
    Même avec flash player il ya des bugs, le spy du Khan change très rapidement.
    3000volt @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Grenade a dit :
    Même avec flash player il ya des bugs, le spy du Khan change très rapidement.
    Ok, merci.

• manaempire (FR1)manaempire (FR1) FR1 Messages: 6
    bonsoir a ttes at tous , juste une question , depuis combien de temps jouez vous ? depuis qd GGE ne bug pas ? si vous n'etes pas content beh changez de jeux .... et  ces pauvres moderateurs n'y sont pour rien , pour eux aussi ça bug ...
    je sais bien que le confinement fait perdre les pedales mais soyez un peu cool , vous etes saoulant a force...
    entre ceux que se prennent pour des dieux et ceux qui chouinent tt le temps , il devient penible ce forum ...
    cordialement , ou pas ...
    bonsoir Lechouille
    Bien dit. 
    surtout certains de ces  illuminés qui jouent depuis quelque temps déjà et qui n'ont pas vraiment évolué !!

manaempire @ fr 1
  • yaino (FR1)yaino (FR1) FR1 Messages: 9
    moi aussi , impossible de relancer  une off sur le khan, jvai devoir taper les camps nono a l'ancienne.
  • SEREGON (FR1)SEREGON (FR1) FR1 Messages: 19
    problemes khan toujours pas resolus . que compte faire GGE pour compenser les difference de classement ,puisse qu apparement certains n ont pas de problemes
    J.chartier01360 @ fr 1
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (29.04.2020)
    Grenade a dit :

Flash est supprimé grenade! On ne peux plus y jouer dessus ! Encore le bug du khan une mise a jour qui va etre en fin de journée mais pour faire une maj sur d'autre jeu GGS il y a du monde mais pour GGE personne! Et je tiens a rappeler que vu la situation actuelle, les joueurs sont très présent sur gge donc le moment pour faire des majs est mal approprié, pendant le confinement résoudre les problèmes aurait été sage mais non, il faut en crée encore plus pour frustré tout le monde et encore plus creuser les inégalités entre les joueurs. Avant de faire une maj il vaut mieux la tester et observer les effets négatifs engendrées comme on le faisait auparavant sur le serveur test qui a été abandonné de l'équipe GGS car nous n'avons plus de cadeau la bas donc plus de moyen de jouer!
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 50
    idem meme bug impossible d'utilisé les passe temps donc bloquer au niveau de l'évent et de la ligue
    patton1 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436
    Bonjour,
    Y'aura t-il une compensation pour les joueurs impactés par ce bug ?

Vin.

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • H1259 (FR1)H1259 (FR1) FR1 Messages: 28
    Hello,
    Sous edge chromium v81.0.416.64 pas d'accès aux pass pour le khan
    Sous mozilla v75.0 pas d'accès au jeu!!! 
    Sous google chrome v81.0.4044.129 = ok pour khan
    Alors bol ou pas... ;)

• zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    ça a l'air que ça remarche 
    sans changer de navigateur , je viens d'avoir accès aux passes pour éteindre le camp
    il y a 10 minutes je ne pouvais pas

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Les Modos ne sont au courant de rien concernant le correctif sur le bug khan on dirait..deja 1 jour avec le bug et tjr aucune maintenance pour le corriger..Il ne reste plus que 2 jours d event
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour,
    il faut faire à chaque attaque du khan un spy car à chaque attaque il change comme les camps
    MJMIZZI @ fr 1
  • rodolphe4 (FR1)rodolphe4 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour je ne peut toujours pas débloquer le camp avec des passe time merci pour votre réponse 
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 116
    bjr
    ça prend  de nouveau les passe sur le khan  mais changement de defs à chaque attaque 
  • ladnas (FR1)ladnas (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour

le Khan re-marche, nettoyer vos dossiers cache/historique,
    voir "prefetch" dossier qui ce trouve dans Windows supprimer tous l intérieure et vider votre corbeille!

a voir maintenant comment faire pour la ligue etc... car chez certain ça a marché!!

Longue vie a GGE.....  même si ^^
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 102
    oui on peut mettre des passe temps, mais regarder vos rc après vos attaques vous verrez que le nbre de sosos ne correspond pas

MJMIZZI @ fr 1
  • natzu (FR1)natzu (FR1) FR1 Messages: 3
    c est le sujet juste au dessus au cas ou  
  • Olzal (FR1)Olzal (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour depuis hier le khan et bloque j avais plein de def expret pour faire le khan et il y a un beug et pas foutu de regler le probleme de ce beug mtn je vais deserte dans 1h et demi sans avoir jouer le khan c vraiment du foutage de gueule tout pour nous faire depensser de l argent. C vraiment du n importe quoi si je deserte sans avoir eu de recompensse par gge pour s excuser je ne depensserai plus 1 seul centime dans ce jeu. Sans etes assurer de profite des objet gagner grace a l argent depensser....

olzal 
    heromat62 @ fr 1
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) FR1 Messages: 31
    c est quand que le bug va être résolu?????
Sign In to comment.