Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

147

Réponses

• yns5780 (FR1)yns5780 (FR1) FR1 Messages: 10
    Grenade a dit :
    Bonjour à toutes et tous
    pas trop l'habitude de râler sur le jeu.
    mais la dernière remarque du modérateur à 15h52 pour l'ordi à jeter par la fenêtre n'est pas la solution que l'on attends.
    nous attendons tous un correctif pour pouvoir jouer normalement, sans plus.
    Et pas ce genre de remarque de la part d'un modérateur.
    bon jeu à tous.

Soyez assurée que les équipes en charge de régler ce problème sont sur le pont et que la solution ne viendra pas de la modération du forum.
    On sait que ce ne sont pas les modos qui regleront le problème. Ce que voulait dire ManuelaEmpire c'est que la remarque par rapport au PC jeté par la fenêtre est totalement inappropriée. En tout cas c'est ce que je pense.

Bonne journée à tous
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    On sait que ce ne sont pas les modos qui regleront le problème. Ce que voulait dire ManuelaEmpire c'est que la remarque par rapport au PC jeté par la fenêtre est totalement inappropriée. En tout cas c'est ce que je pense.

Bonne journée à tous
    C'est vrai qu'en fonction de l'étage où vous habitez, cela peut créer un nouveau problème...

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (28.04.2020)
    Une attaque audacieuse, un coup de poignard au cœur de notre royaume ! Les dames et seigneurs de gge ont passé nos limites et se sont emparés de bug sur notre royaume. Ces méprisables bug visent à nous dérober la terre de nos ancêtres,. Allez-vous tolérer tout cela ? Observerez-vous votre peuple se soumettre et jurer allégeance à un autre ? Dressez-vous  CONTRE du roi Éric en menant une grève d'achat de rubis? Nous le saurons si gge ne change pas tres vite de politique
  • ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (28.04.2020)
    Merci grenade de ta réponse.
    mais je reconnais qu'il est frustrant ce genre de beug.
    Donc en espérant, une solution rapide à ce problème, je n'en doute pas.
    je suis sur votre jeu depuis ouf!!!! presque 8 ou 9 ans, presque que le début du jeu.
    je connais vos capacités à résoudre ce genre de problème.
    Je reconnais que vous avez moins de beug qu'avant, je pense faire parti des plus anciens ici.
    Donc nous attendons avec impatience, votre correctif.
    florent
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 36
    il ne se passe plus un event sans beugs !!! ça devient injouable j'espère que gge est fier de ses incompétences !! par contre aucun beug signalé pour la prise des CB!
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    il ne se passe plus un event sans beugs !!! ça devient injouable j'espère que gge est fier de ses incompétences !! par contre aucun beug signalé pour la prise des CB!

faux !
  • david38570 (FR1)david38570 (FR1) FR1 Messages: 13
    Il est 17 h 17 et depuis ce matin GGe ne s'est pas bougé ,c'est lamentable!
    Un correctif est en préparation, vraisemblablement appliqué demain.

• cyrus9 (FR1)cyrus9 (FR1) FR1 Messages: 4
    idem pour moi problème avec le khan je fais que les camps pfff
    cyrus9
  • pp1956 (FR1)pp1956 (FR1) FR1 Messages: 27
    rien est résolu

c est pour nous obliger d acheter 
    et ça sens l arnaque 

comme avec les corbeaux 4 jours foncé dessus et voilà meme pas eu un grand
    pp1956 @ fr 1
  • artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 25
     bonjour  
     je crois que tout le monde  a dit ce qu'il pensait et c'est tres bien !!

moi je voudrai juste savoir si à cause de ce bug on ne pourrai pas faire un effort pour récompencer les joueurs  qui sont  pénalisés  ou au contraire  , faire qq chose pour redescendre ceux qui ont profité de ce bug sur les autres  à vous de voir mais là  on est purement et simplement   Bananés par  vos bugs   
     faites  qq choses en tout cas  un jour est presque passé de cet évèn et on a rien pu faire 

merci  pour l'effort .......si yen a un  ! 
    cordialement 

artaux
    artaux @ fr 1
  • superfrancky54 (FR1)superfrancky54 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour donc cela veut dire qu'il y a des joueurs qui sont pénalisés au classement nomade, que compte faire gge pour ce désagrément ? 
    Bonjour donc cela veut dire qu'il y a des joueurs qui sont pénalisés au classement nomade, que compte faire gge pour ce désagrément ? 
    Nous en saurons plus demain.

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 68
    HEHEHEHEHEHEHEHE...Grenade ..... donc a demain bonne nuit ......
  • grigrid (FR1)grigrid (FR1) FR1 Messages: 64
    bonjour alors peut importe le moteur de recherche, impossible de lancer plusieurs off sur le khan, pas de possibilité d'utilisation des passe temps.
    Certains ne peuvent même pas lancer 1 off sur le khan.
    Certains même voit  même pas le khan et si off il n'augmente pas en level et les spy ne correspondent pas .

voila voila 
    les Têtards sont dans la mare
  • pelik3 (FR1)pelik3 (FR1) FR1 Messages: 3
    le kan ne s'éteint pas quant on veut le retapé
    merci de votre réponse

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 867
    idem le khan marche pas chez nous
    jlm87 @ fr 1
  • hihglander (FR1)hihglander (FR1) FR1 Messages: 1
    je ne parviens pas à utiliser mes passes temps après avoir attaqué le khan es ce possible cela déjà fait un mail évidement pas de réponse.
    cela m'empêche de jouer et d'évoluer correctement MERCI GGE POUR VOS NOMBREUX BUG
Sign In to comment.