Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(TUTO) Comment avoir 1200 horreurs vets plus des broutilles GRATUITEMENT (Code du bon)

antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
Modifié (27.04.2020) dans FAQs, astuces et stratégies
Vous vous demandiez à quoi servait l'onglet "bon"? J'en ai trouvé un pour avoir ça (nouveau):

L'étang aux lotus c'est une décoration à 205 op:

Pour avoir tout ça gratuitement, il suffit de vous rendre sur ce site:
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-9321.html
Vous arriverez là dessus:

Il y a un onglet connexion sur lequel il faut cliquer ou alors vous ouvrez ce lien dans la même fenêtre que votre fenêtre actuelle de jeu, ça vous déconnectera de la précédente et vous connectera directement à la nouvelle. 
Allez dans l'onglet bon puis tapez: ACTINETWORK 

Il faut vous connecter avec le lien donné sinon cela ne fonctionne pas! 
Si vous avez peur que ça soit un fake ou que ça soit un site qui prenne vos identifiants/MDP, demandez à ceux qui sont sur mon serveur discord et qui l'ont déjà reçu...
Si j'en trouve d'autres ou si vous en trouvez d'autres, hésitez pas à les partager!^^
Le code est disponible jusqu'au 15 MAI!
Il y a un autre code disponible que j'ai donné hier. Si vous ne l'avez pas encore récupéré, voici le lien de la discussion pour la marche à suivre:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/373271/tuto-comment-avoir-800-horreurs-vets-plus-des-broutilles-gratuitement-code-du-bon#latest
Modifié par Pépin: à la demande de l'auteur
Post edited by Pépin on

Réponses

Cette discussion a été fermée.