Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

137

Réponses

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 796
    Bonjour, 
    Il devrait y avoir un correctif bientôt (cela reste à confirmer). 
    Concernant les bonus de rage que certains ont acheté, il faudra contacter le support pour voir avec eux. 
    Pareil pour les bonus temporaires de l'alliance. 
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
    Je vous tiens au courant...
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    et les beug se multiplie pas possible d'ajouté des engins nomades, impossible pour les passe temps impossible d'ouvrir la fenêtre pour passé pour les item bleu de 1/9, 2/9,etc......
    tout ça sous chrome car testé sur edge et là il reste que les passe temps toujours impossible.

au lieu de rajouter des couches et des modifs pour rubis GGE devrait s'attaché à être capable d'être pro se qui veux dire "no beug" et un jeux fluide

man-u @ fr 1
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 176
    meme probleme sur le kahn malgre rafrechissement de la page (mdrrr)

kahn attaqué et impossible de le mettre pass pour relancer il bloque l'attaque suivante

a quand un GGE sans bug empire comme lacis 

confinement deconfinement si c'est tjrs le même bazar ca va finir par lasser tous les joueurs 

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 176
    ps

vos sondages qui ont jamais changé en 8 ans de jeu perso commencent à me souler

arretez d'envoyer cela dans nos boites et faites en un simple demandant les vrais avis de vos clients et faites aussi un retour via nos boites de ce sondage là 

ca fera avancer les choses ca je pense 

on critiquera mais en apportant aussi des solutions via ce mp là
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 2
    c'est quoi ce bordel, y en a qui vont ce bouger le cul oui ou non a chaque fois c'est le meme bordel, h de passer et toujours rien, c'est pas possible d'etre aussi incompetent  on se croirait au gouvernement que des branleurs
  • Marc1 (FR1)Marc1 (FR1) FR1 Messages: 38
    Bonjour a tous.

Depuis les années que l'on joue on devrait etre habitué a l'incapacité de beaucoup de  soit disant techniciens de GGE.
    Le seul probleme se serait de boycotter les achats de ruru pendant un mois et peut etre qu'ils  reflechiraient avant de lancer leur events betement sans regarder et sans tester.

On va surement me bouger mon poste comme souvent mais  y a que la verité qui blesse comme on dit chez nous..
    On se demande ou sont passés les joueurs de GGE tellement vous degoutez les gens avec votre jeux 
    Marc1 @ fr 1
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 128
    Modifié (28.04.2020)
    Le bug de trop déja qu'on a pas eu de nouvelle des récompense des ext et j'ajoute que j'ai eu un bug qui ma fait perdre mais labo au vert et un monu alors que j'avais encore du pain ds le cp

Le phénix rénait de ces cendre

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (28.04.2020)
    c'est quoi ce bordel, y en a qui vont ce bouger le cul oui ou non a chaque fois c'est le meme bordel, h de passer et toujours rien, c'est pas possible d'etre aussi incompetent  on se croirait au gouvernement que des branleurs

didier n'a pas l'habitude de raler sur le forum donc la gge bougez vous un peu et une grosse compensation pour tout les joueurs impactés! ( jetons soso et compensation nono!) et relancer l'évent des nomades! En effet égalisé tout le monde et remboursez les coffres achetés est plus que normal! J'ai déja vu des procès envers des jeusx pour la parité entre les joueurs et c'est toujours les jeux qui perdent!
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Pour ceux et celles qui se rappelent,il y a 6/7 ans GGE a fait le menage dans ses dévelopeurs,beaucoup ont ete virer,ca marchait trop bien peut etre,on voit le resultat depuis..
    Pitoyable
  • _Katamaran_ (FR1)_Katamaran_ (FR1) FR1 Messages: 14
    J'ai failli jeter mon ordi par la fenêtre à cause du Khan qui marche pas 

Bon jeu à tous ;) 
  • Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonjour

Je pensais naîvement qu'après tout developpement ou modification d'une application qu'elle soit de gestion ou de jeu, des tests étaient faits dans un environnement de test, puis ensuite dans un environnement de pre-prod avant de passer en production. Mais visiblement cela n'a pas dû être le cas ou alors les testeurs ne savent pas jouer lol.

Bon après-midi

Breizh
  • Bravo! absolument génial! un évènement qui fonctionnait sans problème, tellement bien que GGE nous le ressortait tous les  3/4 jours, perd tout son intérêt à partir de l'instant où le spy et la réalité ne correspondent pas aboutissant à des pertes bien trop importantes et où il faut attendre le bon vouloir du khan pour envoyer l'of suivante.

GGE nous avait habitué à  ses trop nombreux bugs. Cette fois-ci, chapeau! ses développeurs se sont surpassés.
    Rackham le roux @ fr 1
    Bonjour

Je pensais naîvement qu'après tout developpement ou modification d'une application qu'elle soit de gestion ou de jeu, des tests étaient faits dans un environnement de test, puis ensuite dans un environnement de pre-prod avant de passer en production. Mais visiblement cela n'a pas dû être le cas ou alors les testeurs ne savent pas jouer lol.

Bon après-midi

Breizh

Avis au modo qui surveille ceci est des faits :D
    GGE fais des tests quand il ouvre le serveur test ( longtemps pas ouvert) mais depuis quelques temps ils cherchent a ne plus aider les joueurs dessus. Bien suril n'y a jamais de bug sur le test et des que la maj passe sur fr1 hop bizarre ca marche plus je le constate depuis mainteannt 2 ans donc à croire que ceux qui jouent au jeu sont des jambons? Il n'est pas censé être le client est roi? Non dans ce jeu le jeu est roi et les clients si pas content ils n'ont qu'a partir on trouvera mieux!!!
    J'ai failli jeter mon ordi par la fenêtre à cause du Khan qui marche pas 

Bon jeu à tous ;) 

Quelle bonne idée! Au moins tu ne payeras plus gge pour les magnifiques services qu'ils nous offrent :D
  • Kyoraku (FR1)Kyoraku (FR1) FR1 Messages: 62
    J'ai aussi le meme bug , sa commencent a devenir lassant tout ces bugs .

"Quel que soit la vérité, ce sont les vainqueurs qui écriront l'histoire"

• ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (28.04.2020)
    Bonjour à toutes et tous
    pas trop l'habitude de râler sur le jeu.
    mais la dernière remarque du modérateur à 15h52 pour l'ordi à jeter par la fenêtre n'est pas la solution que l'on attends.
    nous attendons tous un correctif pour pouvoir jouer normalement, sans plus.
    Et pas ce genre de remarque de la part d'un modérateur.
    bon jeu à tous.

ManuelaEmpire @ fr 1
  • encore un bug ! vraiment c'est frustrant mais au moins j'ai pu faire ma sieste 
Sign In to comment.