Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réinitialisation Khan impossible
Sign In to comment.
Réponses
bravo, en ce moment le nombre de bug est dingue: fusion, royaume extérieur, affichage classement, transfert de ressources dans les mondes...
bonne journée a tous
Pour faire des mises à jours pour inciter les joueurs à acheter des rubis y'a du monde mais par contre pour offrir un cadeau en compensation des 5 beugs recencés en 3 jours et qui gache complètement le jeu y'a plus personne,
J'éspère honnêtement qu'un moderateur fera remonter ce message pour que les trdcl qui s'occupent de gérer sa ce magnent les fesses et arrêtent de glandouiller.
Y'a un moment GGS faut arrêter de se foutre de la gueule de ses joueurs parce qu'on en a tous ras le cul de vos connerie "gngngngn faut rafraichir" nan mais sans déconné vous vous écoutez parler ?
Bref
Bien dit moi j'essaye de rester polis mais au bout d'un moment va pas trop tirer sur la cord
Si ils ne comprennent pas quand on explique calmement et bah moi j'vais leur expliquer à ma manière !
raz le bonbon deja que j ai pas le droit aux sosos soit disant malgré un classement dans les 7400.....
Oui, c'est bien embêtant en effet !
DONC L EVEN COMMENCE BIEN AVEC DES BUGS
PENSEZ A UN CADEAU POUR LE TEMP PERDU
Si on fait un ticket, la charmante Aurélie nous répondra comme à son habitude que tout est normal^^
on l'aime elle !!!
c'est pas le client a toujours raison mais le client a toujours tort avec cette charmante Aurelie !
un service client qui est capable de te sortir des aneries plus grandes que les bugs de GGS c'est fabuleux
Bravo GGS vous avez une perle, ne la lachez surtout pas celle la
Donc le Khan c'est surment de notre faute a nous^^ on a surment un cache qui merdouille, ou on utilise pas les bons passes-temps, ou une autre excuse hallucinante
tristesse!!
je vais ressortir la Atari 2600!