Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

27

Réponses

• sandy1954 (FR1)sandy1954 (FR1) FR1 Messages: 28
    Idem pour mon alliance et moi même, nous sommes bloqué sur le Khan après 3 attaques.
    sandy1954 @ fr 1
  • gg37 (FR1)gg37 (FR1) FR1 Messages: 11
    pareil kahn bloqué, ne pouvant pas utiliser les pass, bravo super équité pour la ligue notamment quand certains peuvent l attaquer normalement, sans parler de ceux qui ont pris des bonus et qui on la surprise de pas pouvoir en bénéficier sur le khan.

bravo, en ce moment le nombre de bug est dingue: fusion, royaume extérieur, affichage classement, transfert de ressources dans les mondes...

bonne journée a tous
    gg37 @ fr 1
  • cyl (FR1)cyl (FR1) FR1 Messages: 26
    GGS c'est une équipe de bras cassé,

Pour faire des mises à jours pour inciter les joueurs à acheter des rubis y'a du monde mais par contre pour offrir un cadeau en compensation des 5 beugs recencés en 3 jours et qui gache complètement le jeu y'a plus personne,
    J'éspère honnêtement qu'un moderateur fera remonter ce message pour que les trdcl qui s'occupent de gérer sa ce magnent les fesses et arrêtent de glandouiller.
    Y'a un moment GGS faut arrêter de se foutre de la gueule de ses joueurs parce qu'on en a tous ras le cul de vos connerie "gngngngn faut rafraichir" nan mais sans déconné vous vous écoutez parler ?

Bref 

cyl @ fr 1
  • jesschrist (FR1)jesschrist (FR1) FR1 Messages: 5
    idem  peu pas utilisez les passes temps et pas seul dans mon alliance 
    jesschrist @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 448
    Je ne peux pas utiliser mes passe temps sur le Khan moi aussi.

Vin.

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    cyl (FR1) a dit :

Pour faire des mises à jours pour inciter les joueurs à acheter des rubis y'a du monde mais par contre pour offrir un cadeau en compensation des 5 beugs recencés en 3 jours et qui gache complètement le jeu y'a plus personne,
    J'éspère honnêtement qu'un moderateur fera remonter ce message pour que les trdcl qui s'occupent de gérer sa ce magnent les fesses et arrêtent de glandouiller.
    Y'a un moment GGS faut arrêter de se foutre de la gueule de ses joueurs parce qu'on en a tous ras le cul de vos connerie "gngngngn faut rafraichir" nan mais sans déconné vous vous écoutez parler ?

Bref 

Bien dit moi j'essaye de rester polis mais au bout d'un moment va pas trop tirer sur la cord
  • Orchis5 (FR1)Orchis5 (FR1) FR1 Messages: 9
    Conséquence d'un khan qui ne fonctionne pas pareil pour tout le monde, pas d'équité dans la ligue.
    Orchis5 @ fr 1
  • cyl (FR1)cyl (FR1) FR1 Messages: 26
    cyl (FR1) a dit :

Bref 

Bien dit moi j'essaye de rester polis mais au bout d'un moment va pas trop tirer sur la cord
    Je dis ce qui est vrais je vais pas m'agenouiller devant GGE en leur lèchant les bottes,
    Si ils ne comprennent pas quand on explique calmement et bah moi j'vais leur expliquer à ma manière !
    cyl @ fr 1
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 301
    Conséquence d'un khan qui ne fonctionne pas pareil pour tout le monde, pas d'équité dans la ligue.
    Oui, on a aucune chance. On va pas avancer dans l'éven nomades, par avancer dans la ligue, ramer pour la fin de l'éven de printemps. Et quand la camp se réactive naturellement, entre le spy et la def en arrivant c'est n'importe quoi, donc en plus on multiplie les pertes !
  • bart21 (FR1)bart21 (FR1) FR1 Messages: 12
    même problème! bugs, bugs, bugs
    on ferait peut être mieux de stopper le jeu ^^
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 81
    et encore un beug de plus ..........
    raz le bonbon deja que j ai pas le droit aux sosos soit disant malgré un classement dans les 7400.....

• Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 48
  • Sunseb39 (FR1)Sunseb39 (FR1) FR1 Messages: 71
    Les moderateurs de gge m'ont répondu sur leur discord, ils sont au courant, ils y travaillent ...
    Oui, c'est bien embêtant en effet ! 
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Esperons que cela soit reparer dans la journee,par ce que un nono sans khan ou avec qu un jour a faire c est vraiment bof
  • momix 1er (FR1)momix 1er (FR1) FR1 Messages: 7
    Beaucoup d'inégalité, une fois de plus je devrai dire

Impossible d'utiliser les pass temps sur le khan pour moi, mais pas pour tout le monde

Quelle compensation prévu, notamment pour le classement dans la ligue ou le classement event, entre ceux qui peuvent attaquer à fond et ceux qui sont bloqués !
  • BARBADARON (FR1)BARBADARON (FR1) FR1 Messages: 0
    ON NE PEUT PAS UTILISER NOS PASSE TEMP POUR REPARER LE KAN QUAND IL EST EN FEU 
    DONC L EVEN COMMENCE BIEN AVEC DES BUGS 
    PENSEZ A UN CADEAU POUR LE TEMP PERDU 
  • mos44 (FR1)mos44 (FR1) FR1 Messages: 6

Si on fait un ticket, la charmante Aurélie nous répondra comme à son habitude que tout est normal^^
    mos44 @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Et du coup pas mal de joueurs ne font meme pas l event.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 436
    Modifié (28.04.2020)
    Ahhhh Aurelie du support :)

on l'aime elle !!!
    c'est pas le client a toujours raison mais le client a toujours tort avec cette charmante Aurelie !

un service client qui est capable de te sortir des aneries plus grandes que les bugs de GGS c'est fabuleux :)

Bravo GGS vous avez une perle, ne la lachez surtout pas celle la :smiley:

Donc le Khan c'est surment de notre faute a nous^^ on a surment un cache qui merdouille, ou on utilise pas les bons passes-temps, ou une autre excuse hallucinante

Vamo @ fr 1
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 40
    idem même bug
Sign In to comment.