Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

Bonjour,

Il est actuellement impossible d'attaquer à la suite le Khan car lorsque celui-ci est en feu, la fenêtre passe temps ne nous est pas proposée et toutes les attaques se soldent par un " Pas de bataille"
Deco/reco, rien n'y fait ...

Ano'
Reine Mad-Dogs
«137

Réponses

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 199
    pareil impossible de se servir des pass de plus le spy et l'arrivée du off ne correspondent pas , les engins de deffenses ne sont pas indiqués, trop de pertes du coup
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 301
    Modifié (28.04.2020)
    Bonjour

A rajouter : le Khan ne monte pas malgré les offs !

Et effectivement entre le spy et les défenses ça ne correspond pas non plus ^^ 

Bravo, nous reste les camps quoi !
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Bjr à tous,

Je ne peux pas enlever le temps avec des passes entre chaque attaque sur le khan !!!

Certains d'entre vous on le même problème ?!

Amaury
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (28.04.2020)
    et les pts khan fait ne s'aditionne pas dans l'alliance non plus j'applaudis gge pour cette majs ! déja on n'a pas nos soso exté puis on détrone avec des pieces et la le bug khan et aucune compensation ??Et je rajoute que le spy ne correspond pas au def normal tout cela bien sur...
  • cabache (FR1)cabache (FR1) FR1 Messages: 6
    pareil pour moi impossible de taper le kan a la suite 

• yns5780 (FR1)yns5780 (FR1) FR1 Messages: 10
    Oui je confirme, on est plusieurs dans mon alli a avoir ce même problème
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 36
    bon bein encore un coup pour rien !

• nono69 (FR1)nono69 (FR1) FR1 Messages: 11
    idem peu  pas utiliser les passes temps et pas le seul dans mon alli  a quand pas de bug apres une maj ?
    nono69 @ fr 1
  • margot 86 (FR1)margot 86 (FR1) FR1 Messages: 5
    idem même problème ça devient franchement pénible 

• Didi123 (FR1)Didi123 (FR1) FR1 Messages: 5
    impossible de lancez plusieurs attaques sur le khan 
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 780
    Bonjour, 
    le problème a déjà été remonté.
    Pour le moment d'après ce que j'ai réussi à recueillir auprès d'autres joueurs:
    -Tout le monde ne semble pas affecté.
    -La rage ne s'affiche pas correctement, mais un rafraîchissement de la page devrait résoudre le problème.
    -Les passes temps ne peuvent pas être utilisés sur le Khan et rien ne résout le problème. 

Si vous avez des informations complémentaires à fournir, n'hésitez pas. 
    Nous vous teindrons au courant si nous avons plus d'informations, pour le moment ce n'est pas le cas.
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 301
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    le problème a déjà été remonté.
    Pour le moment d'après ce que j'ai réussi à recueillir auprès d'autres joueurs:
    -Tout le monde ne semble pas affecté.
    -La rage ne s'affiche pas correctement, mais un rafraîchissement de la page devrait résoudre le problème.
    -Les passes temps ne peuvent pas être utilisés sur le Khan et rien ne résout le problème. 

Si vous avez des informations complémentaires à fournir, n'hésitez pas. 
    Nous vous teindrons au courant si nous avons plus d'informations, pour le moment ce n'est pas le cas.
     - les points ne sont pas comptés pour l'alliance, donc le Khan ne bouge pas
     - le spy ne correspond pas aux défenses
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonjour

Il m est aussi impossible de lancé plusieurs attaques
    MEMBRE SHAOLIN
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Pépin merci de ta réponse donc certainesalliances pourront rush le khan et d'autres non pour les tops ceci est désavantageant
  • Hobereau59 (FR1)Hobereau59 (FR1) FR1 Messages: 3
    Du coup la ligue est faussée également car certains joueurs ne sont pas impactés. 
  • willow9 (FR1)willow9 (FR1) FR1 Messages: 5
    Effectivement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne même au sein de la même alliance^^!

Compliqué de faire un top ou au moins de batailler sur la ligue.... Je suis Momo dans son découragement
Sign In to comment.