Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

26

Réponses

• Islander (FR1)Islander (FR1) FR1 Messages: 35
    pourquoi vous oubliez de poster vos multi aussi ?????
    C'est un GHOSTRIDERS les rc sont avenir un peut de patience  ;)
  • Aggelos (FR1)Aggelos (FR1) FR1 Messages: 38
    Aggelos @ fr 1
  • kayron (FR1)kayron (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (25.04.2020)
    guerre contre Suicide-Squad

kayron @ fr 1
  • kayron (FR1)kayron (FR1) FR1 Messages: 15
    petit bonus de cette nuit :)

kayron @ fr 1
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
    Modifié (25.04.2020)
    enfin bon impérator il me semble que tu est mal placé pour donner ton avis 

car PE en permanence et off aux îles pour le ph, c est vrai que tu fais du propre

c est ton jeu , et je l accepte , mais bon ça va te faire drôle ou le jour tu devras lancer des vraie off ?

car si pas de pe ou de off iles , bien tu sert a rien sur ce jeu, excuse moi mais c est mon ressentit en voyant ton jeu
    alors va déjà balayer devant ta porte avant de ramener ta fraise ici

ah oui les chevaliers blancs de la map , les hecat, les justiciers pour défendre la noble cause des vilains para, pliééé j ai cru en vous , mais visiblement vous êtes pires que ceux que vous avez combattus pendant des années

et puis une grosse différence entre toi et moi, je suis pas un multi comme toi, je suis les règles de gge, et toi???,
    Héracles76
Cette discussion a été fermée.