Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

INSO VS FIRST KINGDOM

16

Réponses

• nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 45
    Vous étés tous des pleureuses et des frustrés à vous lire au lieux d’agir

nicode @ fr 1
  • nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 45
    les rcs parles ..... FK s'organise stratégiquement INSO tape dans le vide  
    nicode @ fr 1
  • -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) FR1 Messages: 19
    Bien joué à vous mdr, mais je crois pas avoir été complètement vider :p
    Toi qui pensais être intouchable, personne n'est intouchable suffit juste d'avoir une stratégie en places et des attaques cohérentes ,

Bonne guerre  
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Modifié (24.04.2020)

Me questionnant sur la raison de tant de mps rempli de haine d’inso que nous recevons, je retrouva ces rcs de la nuit

Et je compris que nous n’avions plus besoin des étrangers

Post edited by -Rayzox- (FR1) on
  • Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 42
    Jawed n'a pas déserté après libre à toi de me croire et oui on est pas des pleureuses,  on va pas demander de l'aide ! 

VIVE INSO(do)NMIAK ! 
    Venant de la part de celui qui, il y a quelques jours a créé une discussion pour se victimiser à cause d'une mise en guerre de notre part, c'est amusant.
  • Poushh (FR1)Poushh (FR1) FR1 Messages: 10
    Malheureusement, ce n'est pas INSO qui se victimise, mais bien FK alias " Fiéfié Koquin " .
    Je cite :
     ALED, venez nous en aide, on ne peut pas assumer une guerre tout seul !!
    Plus de 5 personnes vous sont venu en aide.
    Quel tristesse.... :wink:
    Modifié (25.04.2020)

Petite parenthese

Dadjadja Sdl def
    Perso je kiff sa compo deff

Bref,un sacré coup de tapette électrique
    Vilain moustique!
    Il me semble que tu n'as pas tout mit...
    Etrange.
    Salut Push

je n'avais pas capté Ton jeu de mots
    et franchement on adhère
    vu que notre trésorerie esT vide,je propose a micmac ou jawed qu'au lieu de coffrer pour perdre des sosos pour rien,de venir ici nous faire un don de rubis afin de changer notre nom d'ally

en passant
    tu remarquera que depuis hier je vous ai dédicacé mon cp île c'est pour cela que je me permet de venir ici vous proposer un nouveau nom d'ally cest a dire

Tout s'arrange alors, changez vôtre nom. 
    J'adhère aussi tes jeux de mot qui sont ma fois hors-norme !!
    Tu as vraiment du talent, tu as aussi de l'imagination qui va avec, tout cela et bien évidemment fantastique pour toi.
    Ta créativité fait de toi un joueurs misérable qui se croit marrant dans tout ce qu'il fait.
    Comme dirait le dictons.... On est pas sortit de l’auberge !
  • lancelot56260 (FR1)lancelot56260 (FR1) FR1 Messages: 66
    kicemi (FR1) a dit :
    Jawed n'a pas déserté après libre à toi de me croire et oui on est pas des pleureuses,  on va pas demander de l'aide ! 

VIVE INSO(do)NMIAK ! 
    Venant de la part de celui qui, il y a quelques jours a créé une discussion pour se victimiser à cause d'une mise en guerre de notre part, c'est amusant.
    Je vois aucun rapport avec ce que j'ai dit dans ta réponse. Enfin bref, moi ce que je vois c'est des joueurs immatures, pour renommé des monument comme ça, j'ai de la pitié. Et oui j'ai créer ce post pour dénoncer ce que vous faite, il y a rien de mal.Toutes façon c'est la première fois et dernière fois que je te parle parce que franchement parler à un gamin, j'ai passé l'âge.
    Toutes façon je comprend rien à ce que vous dites car vous avez commencer à faire du sale et à faire des switchs et vous faites les malins ? c'est juste de la gaminere.
    Moi je quitte la disussion fofo, j'ai une vie, gge n'est pas une priorité contrairement à vous, franchement pour arrivez à un stade ou vous racontez n'importe quoi, même pas fichu de répondre à un post et de faire les malins avec des rc choisit, ça me dépasse.

Moi ce que je retiens dans tout ça c'est FK qui vaux rien sans les switch et INSOMNIAK est largement meilleur que FK. 

Quand je vois une alliance  commencé à faire du sale alors que c'est eux qui ont mit la guerre, ça donne votre mentalité, des gamins et des gamins .... et vous êtes de plus en plus nombreux sur  jeu.

En tous cas une chose à retenir, c'est que sans les switchs de FK, on aurait déja gagné la guerre, c'est d'ailleurs pour ça que vous  êtes demander de l'aide car il y avait que ça pour vous sauver.

Sur ceux perdez bien votre temps à répondre car je ne le verrai pas lol  

Lance et  surtout 

VIVE INSSOMMNNIIAAKKK  :)

lancelot56260 @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    nicode (FR1) a dit :

tu as pas quelques rcs a partager ?

car j'en ai vu tourner des sympas:)
    nicode (FR1) a dit :

Salut Kentinos,
    Un ami ma dit que vous avez attaqué Nicode,
    je suppose que vous n'avez pas toléré ses propos sur le forum,
    Maintenant que tu es sorti de sdl deff apres 1 semaine et de protect apres 1j,
    jespere que toi tu auras de beau rcs a partager

Entre temp cette nuit on a continué comme dhab

Au vu de ces rcs,
    le bon Black que je suis cest dit,
    "Je vais peter la sdl deff de fabrice"

Mais il a eu le temp de se connecté,
    a bientot pour une nouvelle aventure mon voisin
    kicemi (FR1) a dit :

VIVE INSO(do)NMIAK ! 

Moi je quitte la disussion fofo

Salut Lancelot,
    dans plusieurs post vous m'avez dit qu'on me voit pas sur le terrain,
    normal quand on me voit cest pour explosé vos cps
    dsl si j'envoi pas 20 000 off toute la journée pour taper dans le vide
    Par contre je suis heureux que tu ai décidé d’arrêter de parler ici
    car a part ça
    si tu as fais un rcs avec plus de 1000 mort,
    je veux bien le voir stp

• kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    nicode (FR1) a dit :

Salut Kentinos,
    Un ami ma dit que vous avez attaqué Nicode,
    je suppose que vous n'avez pas toléré ses propos sur le forum,
    Maintenant que tu es sorti de sdl deff apres 1 semaine et de protect apres 1j,
    jespere que toi tu auras de beau rcs a partager

Entre temp cette nuit on a continué comme dhab

Au vu de ces rcs,
    le bon Black que je suis cest dit,
    "Je vais peter la sdl deff de fabrice"

Mais il a eu le temp de se connecté,
    a bientot pour une nouvelle aventure mon voisin

"On a attaqué" , il a juste pris une off sur chaque position et d'une personne . N'exagerons pas !!!! Dis donc tu en as des amis entre les va et viens chez vous et les autres qui parlent dit donc tu as une belle vie sur le jeu.

perso pas besoin de partager mes rcs , cela m'apporte rien ...mais pour l'instant si j'en ai pas vu c'est que rien n'est beau ...

Je vois juste encore une fois de mon oeil externe , une alliance qui respecte pas les règles quelle a elle même fixée et qui pousse a certains débordements

et oui salle des légende def , personnellement je vois pas ou est le mal .
    C'est vraiment fous depuis le debut je regarde cette discutions et à chaque fois qu'on parle de switch sa esquive et sa répond autre chose..
    Vous êtes sans doute consien que sans vos petits copain votre alliance ressemblerait plus à rien ahha.

Je vous ferait dire que chez nous il n'y a qu'une seule personne qui et rentrée... 
    Vous... 1...2...3...4...5...6......
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Deja,en guerre aucun switch ne devrait etre autoriser,c est la fete du slip sinon,heinnnnn
    C'est clair, je suis d'accord avec toi mais bon FK ne respecte rien et surtout c'était leurs dernière chance, sinon ils se faisaient détruire :pensive:
Cette discussion a été fermée.