Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

lacis

bonjour 
merci pour cette nouvelle mag
le but est que les jsr arrêtent le jeu ?
merci a gg pour la réponse qui sera surement très politique si y a réponse d ailleurs

Réponses

• bonjour
    je suis d'accord avec toi fafa,et sa ne concerne pas que les JSR,
    le but  et que tout le monde arrête le jeu?
  • Le jour ou cette compagnie entièrement commerciale comprendra que sans le 90% des joueurs jsr, le 10% jar qui procurrent 100% des revenus de gge n'auraient plus l'evie de mettre la main à la cb, car il plus de but à jouer a un jeu mort 

On aura fait un grand pas dans l'intelligence humaine 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 714
    Modifié (23.04.2020)
    Le Grinch a dit :
    Bonsoir,

L'événement est faisable en mode "jsr". Il suffit de trouver la bonne technique.

Le Grinch

c'est évident :
    je n'ai pas de pièces donc je ne recrute pas de def, et les rares off que j'ai, je leur accroche une pancarte avec dessus :

ne m'attaquez pas, je suis allé faire un tour ?

donc à mon retour, je n'ai plus rien, et je joue comment ?

mais oui bien sûr, on m'a dit que c'est faisable en mode "jsr", donc je suis encore plus mauvais qu'un tel joueur !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • sdsj (FR1)sdsj (FR1) FR1 Messages: 20
    Hello,

Grosse déception que ce lacis. J'ai l'impression qu'on nous a mis ça dans les pattes sans que ce ne soit fini (je ne dis même pas abouti, juste fini).

Les quêtes sont impossibles à réaliser : les obélisques ne sont pas considérés comme étant des PNJ, les AP n'existent pas.

Savoir si on peut attaquer un sanctuaire n'est pas visible. Pour 2 sanctuaires côte à côte avec le même nombre de croix rouges et de ronds verts, l'un est attaquable et l'autre pas... Pourquoi ? On ne sait pas....

Certains sanctuaires ont des flammes sur le sommet, d'autres pas. 
    Parmi ceux qui ont de flammes, il y a des rouges, des jaunes et des bleues. Pourquoi ? On ne sait pas....

On envoie une off qui met 20 min à arriver, mais elle met 6h à rentrer (et j'ai une écurie lvl3). Pourquoi ? On ne sait pas....

On ne voit pas arriver les off sur les sanctuaires, c'est impossible de le défendre. Mais même si on les voyait, on ne pourrait pas régler la déf, vu que ce n'est pas prévu. En une seule off, on perd 1000 déf.

Ah, ça, GGE n'a pas oublié de nous mettre le marchand itinérant, l'armurier et le marchand d'équipement ; là, on est au taquet !

J'ai demandé à d'autres alli si quelqu'un chez eux comprenait le but de ce lacis, j'ai toujours eu la même réponse : non !

En bref, je fais le même constat que LT, à part démarrer l'évent, je ne vois pas ni le but, ni l'intérêt.

Mais qu'est-ce que je fais dans cette galère ?

Veni, vidi, mais vu comme ça, je ne referai pas ce lacis
    sdsj @ fr 1
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    J'ai essayé le lacis et compris beaucoup de mécanique et trouvé beaucoup de bug de tout genre! Au lieu de faire ca essayer le sur le serveur test au lieu de nous faire prendre des bugs tjr plus important et encore moins résolu!

• sdsj (FR1)sdsj (FR1) FR1 Messages: 20
    Si tu as compris, vas-y, explique.

Remarque, vu qu'il y a une MàJ, ce ne sera peut-être plus ça quand on va reco... si on peut !
    sdsj @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 81
    Bennnnn oufffffff j ai eu chaud bien fait de ne pas y etre parti......
    mon alliance enfin moi meme quoi on a pas voulu y aller on sentait le coup fourré........

coucou Lt.........
    j adore te lire 

al le vieux
    Modifié (24.04.2020)
    Merci Al

voilà une maintenance pour les jsr :
    • avant 10 minutes pour envoyer une off
    • maintenant 36 minutes !!!
    j'espère au moins que les possesseurs d'écurie améliorée voient l'effet de celle-ci sur la durée des trajets !

courage GGE, bientôt le week-end, vous n'entendrez plus les plaintes !

Serait-il possible de savoir ce qui a été corrigé lors de la maintenance de ce vendredi après-midi ?
    car depuis, je ne peux plus attaquer en moins de 30 minutes (aller) et moins de 50 minutes (retour), je ne comprends toujours pas pourquoi le voyage retour est jusqu'à 3 fois plus lent que le voyage aller

Lt
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,753
    Le Grinch a dit :
    Bonsoir,

32 soldats à l'armurier (achetables avec le nombre de pièces de départ) suffissent pour attaquer les obélisques au trésor et pouvoir démarrer l'événement. 

Le Grinch
    Oui en JSR on peut le commencer, mais pas le terminer... Et encore moins faire un top, alors que les évents dans le vert, ça reste possible un top pour un JSR...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • mick017 (FR1)mick017 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour a tous de plus en plus d'alliance mécontente la nouvelle MAJ en est encore 1 foi de plus la preuve  sans rurus on avance pas au lacis j'ai 1 joueur de notre alliance qui joue avec des rurus lui même confirme que pour avançer c'est de plus en plus dur  au lacis

Quand est ce que  GGE réfléchira a ce que le jeux soit équitable, GGE doit regarder sur les map il va vite comprendre que de plus en plus de joueurs arrêtent le jeux.

PAS pour avoir plus l'envie de jouer MAIS qu'il devient intolèrable si on joue pas sans rurus d'avancer dans le JEUX 

MONSIEURS les modérateurs si vous voulez que GGE  continue a vivre faites quelques chose si vous voulez des joueurs a rurus alors vous verez ce qui se passera  de grande PERTES en joueurs   je joue depuis 10 ans  c'est de pire en pire .
    bonsoir
    en ce samedi soir, je me permets de poser de nouvelles questions :
    y a-t-il des PNJ dans cet évènement ?
     je dois vite les trouver pour finir ma carte

quand on perd une off sur son cp, n'a-t-on pas un délai avant d'être à nouveau attaquable ?

je vous laisse regarder les 3 horaires :
    45 minutes 28 avant renforcement de tous les châteaux
    une défaite il y a 1 minute
    une défaite il y a 21 minutes

je sais, on va me dire d'écrire au support pour récupérer mes piquiers perdus !

bon week-end à tous

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 780
    Le Tueur1 (FR1)
    Bonjour, le problème concernant les attaques rapprochées devait être corrigé vendredi, est-ce que votre capture d'écran est de vendredi avant la maintenance?
    Modifié (27.04.2020)
    Pépin a dit :
    Le Tueur1 (FR1)
    Bonjour, le problème concernant les attaques rapprochées devait être corrigé vendredi, est-ce que votre capture d'écran est de vendredi avant la maintenance?

bonjour Pépin
    ma capture d'écran date de vendredi 20h29
    et j'aurais pu en faire tout le week-end : j'y ai perdu mes assassins et leurs collègues et tous les autres off gagnés en montant en points de puissance.

voici 4 captures d'écran de cette après-midi

ce qui fait que notre sanctuaire est attaqué, mais surtout vaincu plus de 5 fois !

Lt

Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 16
    au lieu de faire des évènements pourris gg devrai s assurer que les évènements déjà installés fonctionnent  ( ex le khan )
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (28.04.2020)
    tout à fait d'accord
Sign In to comment.