Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Rien reçu des RE
Sign In to comment.
Réponses
gge se demanderait pourquoi
la reponse ,nos equipes font le necessaire
Comme évoqué un peu plus tôt par Pépin, le problème de beaucoup de joueurs est connu.
Une enquête est donc en cours et vous serez tenu informés de l'évolution du problème auquel grand nombre d'entre vous font face !
Pour l'instant, il faut prendre son mal en patience, on ne peut rien faire de plus pour l'instant.
Merci de votre compréhension,
Le Grinch
Je le sens bien que les horreures et les jetons ils vont nous passer sous le nez
royaumes exterieurs, aucun cadeau recus, troupes, jetons, etc....
il en est de meme pour les amis de l'alliance Pur Sang
j'ai u le meme probleme pour l'autre event avec le capitaine je ne sais plus comment, rien recu lors de ma premiere et derniere participation, pour l'instant
on perd de plus en plus de recompense
c'est tres bizarre
Francis77510
pour cette édition il fallait avoir un palier minimum pour recevoir les récompenses (le pallier niveau 2 je crois). Est-ce que ceux qui n'ont pas reçu les récompenses peuvent me confirmer qu'ils l'ont gardé jusqu'à la fin?
que de temps perdu, je n'ai pas recruté car j'attendais les horreurs habituels, dégoutté
Et il a jamais ete question de palier mais de classement enfin il, me semble
et comment savoir notre place vu que l on recoit jamais rien
et encore une arnaque de plus décidément sont tombé bien bas chez GGE.......
preuve ils ne répondent même plus aux demandes sur le support ......