Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

INSO VS FIRST KINGDOM

147

Réponses

• Guilhem-Pierre (FR1)Guilhem-Pierre (FR1) FR1 Messages: 35
    @mercigge69 (FR1)
    peur de représailles ? de qui ? lol 
    le pk est chez vous, vous le saurez très bientôt, j'ai dit ce que j'avais a dire sans mentionné cette personne  

@Asmodé (FR1), il entretient des bonne relation avec certain de chez vous et bien c'est tant mieux pour lui j'espère que sa va durée pour lui lol ( dommage que ta as cité son pseudos moi qui voulais pas le dire ) 

et j'avais ce que j'avais a dire je ne reproche en aucun cas a inso de l'avoir recruté, a vous de jugé sur la suite ... 
    et je dénonce en aucun cas un switch lol, vous faites ce que vous voulez dans votre guerre 
    cela regarde que vous et FK 

encore une fois bonne guerre entre vos 2 alliances 

ps : je t'intervient plus laissons place au rcs  :)
    ps : asmodé, je suis pas très beau en ce moment avec le confinement j'ai l'impression de ressemblé a jésus ou pire a démis roussos 
  • MaxPlayer7 (FR1)MaxPlayer7 (FR1) FR1 Messages: 1
    LOL B)
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (23.04.2020)
    Lol ,les switchs et encore les switchs
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Jai vu personne se plaindre de larrivée de noble sushi  :/
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    Je pense, Jack, que c'est interdit ici de partager des MP, donc je pense que tu mérites une sanction ;-) comme tout le monde.
    Je pense que les double comptes sont interdits et que toi ainsi que le joueur '' StrongRany '' méritent une sanction...

Comme tout le monde ;-)
    strong rany es son fils rien interdit de joué avec des membre de famille et les adresse ip peuvent le prouvez  donc avant dire n'importe quoi commence a dit ton vrais nom sur le jeux  ou ta juste trop peur qu'on te crame :)
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,150
    Bonjour, 
    merci de ne pas signaler abusivement des messages sur le forum. Si vous n'êtes pas d'accord avec un joueur, vous pouvez régler le problème sur le jeu ou en messages privés. 
    Tous les abus abusifs seront sanctionnés à partir de maintenant. 
    Merci de respecter les autres règles du forum, notamment pas de dénonciations, de messages privés, d'insultes, etc, sinon vous aurez des sanctions.
  • Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114

Je tiens a mexcuser les modos
    mais je peux pas mettre tout les rcs dun coup

entre temp
    celui la je lapl
    "Le Boulanger"
    Je suis pour aucun des deux partis à cette guerre, mais je constate juste que  tu poste beaucoup de rc  mais où sont les tiens ? car c'est bien beau de se cacher derrière son alliance et de poster des rc d'attaque sur des joueurs d'en face en leurs ajoutant des noms plus ou moins "ridicule" mais les tiens on les voit pas, pourtant tu es bien actif sur ce forum.
    Bonne guerre aux deux camps 

Un compte niveau 6 qui vient d'arriver sur le jeu qui critique ?
    Ou plutôt un joueur qui assume pas son vrai compte et qui se créer un compte juste pour dire ça ? ^^

il y a quelques années il faisait illusion en MartinGuerre sur un autre compte mais aujourd hui c est Martin(La)Galle , avec la bande des pokemons 
    Et son intéret est de mettre de l huile sur le feu, partout où il peut ...
    Ca pourra éclairer la lanterne de quelques uns :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    INCROYABLE LEO

• Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

• Martin5689 (FR1)Martin5689 (FR1) FR1 Messages: 5

Je tiens a mexcuser les modos
    mais je peux pas mettre tout les rcs dun coup

entre temp
    celui la je lapl
    "Le Boulanger"
    Je suis pour aucun des deux partis à cette guerre, mais je constate juste que  tu poste beaucoup de rc  mais où sont les tiens ? car c'est bien beau de se cacher derrière son alliance et de poster des rc d'attaque sur des joueurs d'en face en leurs ajoutant des noms plus ou moins "ridicule" mais les tiens on les voit pas, pourtant tu es bien actif sur ce forum.
    Bonne guerre aux deux camps 

Un compte niveau 6 qui vient d'arriver sur le jeu qui critique ?
    Ou plutôt un joueur qui assume pas son vrai compte et qui se créer un compte juste pour dire ça ? ^^

il y a quelques années il faisait illusion en MartinGuerre sur un autre compte mais aujourd hui c est Martin(La)Galle , avec la bande des pokemons 
    Et son intéret est de mettre de l huile sur le feu, partout où il peut ...
    Ca pourra éclairer la lanterne de quelques uns :)
    Si tu veut parler avec moi ou de moi tu peut me mp sur le jeu, ce que tu dis n'as aucune place à faire sur cette discussion ou nous parlons de la guerre entre INSO et FK. Donc je te prie dans l'avenir de parler des bonnes choses au bon endroit.

Martin
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Modifié (23.04.2020)

Jawed,tu as deserté?
Cette discussion a été fermée.