Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rien reçu des RE

Bonjour,
J'ai participé au RE et n'ai pas reçu mes troupes et jetons amélioration en retour
«134

Réponses

• bejeanna (FR1)bejeanna (FR1) FR1 Messages: 23
    dans le royaume extérieur je n'ai pas reçu mes 10.000 hommes dont j'avais droit

a t-il d'autre joueurs qui ont la même chose
    merci
    bejeanna
  • loui4 (FR1)loui4 (FR1) FR1 Messages: 28
    idem pour moi et pour les collegues de mon alliances...
  • Pat57 (FR1)Pat57 (FR1) FR1 Messages: 14
    idem

• Idem pour moi
  • nelly56 (FR1)nelly56 (FR1) FR1 Messages: 41
    Idem je n'ai reçu aucune récompenses pour le royaume exterieur
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 57
    idem rien reçu
  • gg37 (FR1)gg37 (FR1) FR1 Messages: 11
    de même aucun soldat reçu
    gg37 @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 203
    pareil rien recu non +
  • goodbye1 (FR1)goodbye1 (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (23.04.2020)
    Mon alliance aussi pourtant nous avons tapé et fais 5 ou 6 paliers! Et les jetons de constru et d'amélio? J'ai pas tout fais ca pour rien!
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 138
    Bonjour moi aussi pourtant j'étais palier 4, je me suis démené a défendre et attaquer un peu pour monter et ce matin je me réveille rien ! Pas de pénurie aucun jetons ni soldats comme beaucoupde chez  nous!
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 57
    on les aura peut-être après la mise à jour  
  • lapin rose (FR1)lapin rose (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour idem aucun retour du ME 

nissarebella @ WWW 2
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    dans le royaume extérieur je n'ai pas reçu mes 10.000 hommes dont j'avais droit

a t-il d'autre joueurs qui ont la même chose
    merci
    bejeanna
    idem pour moi et pour certains joueurs amis d'autres alliances
  • TOMPLAYER87 (FR1)TOMPLAYER87 (FR1) FR1 Messages: 0
    Bonjour, j'ai participé au mode extérieur et hier j'étais classé+/- 16000 ème et ce matin je n'ai reçu aucune horreur à la fin de l'évènement.
    Quand vais-je les recevoir??

TOMPLAYER87 @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    Aucune récompense reçue cette fois aux extérieurs alors que j'aurai du recevoir 3500 ofs et 3500 defs suite classement 2h58 ce matin
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 536
    moi non plus j ai rien recu , mais on me parle d histoire de paliers , il fallait etre au moins au palier 2 un truc du genre...
    patetcel @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 47
    idem pour moi et quelques joueurs de notre alliance ?
  • mamaia72 (FR1)mamaia72 (FR1) FR1 Messages: 1
    idem -et comme on ne reçois pas sa place définitive....
  • mikado55 (FR1)mikado55 (FR1) FR1 Messages: 1
    pareil chez nous certain on recu dautre bon c pas normal ANTONIN40 (FR1) a dit :
    Bonjour moi aussi pourtant j'étais palier 4, je me suis démené a défendre et attaquer un peu pour monter et ce matin je me réveille rien ! Pas de pénurie aucun jetons ni soldats comme beaucoupde chez  nous!

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 138
    moi non plus j ai rien recu , mais on me parle d histoire de paliers , il fallait etre au moins au palier 2 un truc du genre...

j'étais palié 5
Sign In to comment.