Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
steeve02, LA cible de tous !!

Bonjour, comme j'ai vu pas mal de fils de discussion pour montrer les rcs de guerre, j'ai décidé de faire de même mais pour un seul joueur de mon alliance, venu chez nous depuis peu.
Tout à commencé avec une affaire devenant personnelle entre les joueurs steeve02 et mortderire (sur laquelle je ne m'attarderais pas) mais dont je n'ai presque plus de rapports car ils datent de trop longtemps, désolé !
Ce qui nous intéresse, c'est que peu de temps après, se décrivant comme des mercenaires se chargeant de cibles désignées par un/des joueur(s) (anonymement bien entendu), de mystérieux joueurs font leur apparition et prennent pour cible steeve02 ! La vie nous réserve bien des hasards et surprises.. 

Les attaques suivantes ont étés réalisées le 20/04/2020, entre 22h et minuit.
Je tiens sincèrement à remercier ces mystérieux mercenaires : mon alliance est en construction, et nous avons gagné beaucoup de gloire d'alliance grâce à eux..Merciiii !! ^^

5
Cette discussion a été fermée.
Réponses
L'histoire avec Steeve02 est simple, il n'accepte pas d'avoir perdu la guerre NDA/STRONG tout simplement ,
de RAGE il s'est mis a m'off alors que la guerre etait terminé.
Monsieur steeve s'en prend a un joueurs sortant de guerre , noté que steeve c'est barré de la guerre en plein millieux.
ou est le reste des offs , les miennes sont ou ?
oh et pour montré que monsieur steeve n'est pas innocent , ou sont ses rapports d'attaques foireuse ^^
attend j'arrive , j'aime pas qu'ont joue les victime alors que j'ai été gentils , tu va voir de la gloire ton alli va etre servie PROMIS.
good game
Merci a vous.
Seul l'auteur du post peut demander la fermeture de celui-ci.
Le Grinch
de RAGE il s'est mis a m'off alors que la guerre etait terminé.-