Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

steeve02, LA cible de tous !!

BraveDarius (FR1)BraveDarius (FR1) FR1 Messages: 7
Modifié (20.04.2020) dans Actualité des Alliances
Bonjour, comme j'ai vu pas mal de fils de discussion pour montrer les rcs de guerre, j'ai décidé de faire de même mais pour un seul joueur de mon alliance, venu chez nous depuis peu.
Tout à commencé avec une affaire devenant personnelle entre les joueurs steeve02 et mortderire (sur laquelle je ne m'attarderais pas) mais dont je n'ai presque plus de rapports car ils datent de trop longtemps, désolé !
Ce qui nous intéresse, c'est que peu de temps après, se décrivant comme des mercenaires se chargeant de cibles désignées par un/des joueur(s) (anonymement bien entendu), de mystérieux joueurs font leur apparition et prennent pour cible steeve02 ! La vie nous réserve bien des hasards et surprises.. :p

Les attaques suivantes ont étés réalisées le 20/04/2020, entre 22h et minuit.
Je tiens sincèrement à remercier ces mystérieux mercenaires : mon alliance est en construction, et nous avons gagné beaucoup de gloire d'alliance grâce à eux..Merciiii !! ^^

Réponses

• BraveDarius (FR1)BraveDarius (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (20.04.2020)
    Encore une fois merci à eux^^

Il y aura peut-être d'autres rc
  • mortderire (FR1)mortderire (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour, comme j'ai vu pas mal de fils de discussion pour montrer les rcs de guerre, j'ai décidé de faire de même mais pour un seul joueur de mon alliance, venu chez nous depuis peu.
    Tout à commencé avec une affaire devenant personnelle entre les joueurs steeve02 et mortderire (sur laquelle je ne m'attarderais pas) mais dont je n'ai presque plus de rapports car ils datent de trop longtemps, désolé !
    Ce qui nous intéresse, c'est que peu de temps après, se décrivant comme des mercenaires se chargeant de cibles désignées par un/des joueur(s) (anonymement bien entendu), de mystérieux joueurs font leur apparition et prennent pour cible steeve02 ! La vie nous réserve bien des hasards et surprises.. :p

Les attaques suivantes ont étés réalisées le 20/04/2020, entre 22h et minuit.
    Je tiens sincèrement à remercier ces mystérieux mercenaires : mon alliance est en construction, et nous avons gagné beaucoup de gloire d'alliance grâce à eux..Merciiii !! ^^

Bonsoir , 
    L'histoire avec Steeve02 est simple, il n'accepte pas d'avoir perdu la guerre NDA/STRONG tout simplement , 
    de RAGE il s'est mis a m'off alors que la guerre etait terminé.

Monsieur steeve s'en prend a un joueurs sortant de guerre , noté que steeve c'est barré de la guerre en plein millieux.

ou est le reste des offs , les miennes sont ou ? 
    oh et pour montré que monsieur steeve n'est pas innocent , ou sont ses rapports d'attaques foireuse ^^ 

attend j'arrive , j'aime pas qu'ont joue les victime alors que j'ai été gentils , tu va voir de la gloire ton alli va etre servie PROMIS.

good game 
  • mortderire (FR1)mortderire (FR1) FR1 Messages: 28
    Un modo pour fermer la discution , l'histoire avec steeve02 est réglé.
    Merci a vous.
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 556
    Bonsoir,

Seul l'auteur du post peut demander la fermeture de celui-ci.

Le Grinch
    Je suis désolé mortderire, mais la plupart des rcs de concernant ont disparu à cause de la limite. Après je l'ai dit ! Il faut lire pour avoir des informations et éviter ce genre de moments humiliant, quand on se rend compte qu'on a réclamé avec agressivité quelque chose, puis qu'on nous explique que la réponse se trouve plus haut... Les aléas de la vie sont parfois cruels.

Tu l'as tellement attaq...(oups, j'ai fait un lapsus, on rembobine!)...les mystérieux mercenaires l'ont tellement attaqué que nous nous sommes vite trouvés saturés de rapports :wink:

Evidemment qu'il t'a attaqué, aie-je dit que tu étais un monstre sans âme et lui un pauvre petit ange maltraité? Je ne me suis pas attardé là-dessus, puisque j'ai simplement montré des RCs avec une pointe (petite) d'humour. Le sujet de cette discussion est simplement de les montrer, et d'en faire une situation comique pour égayer ce forum^^ L'histoire n'intéresse pas grand monde je pense. Tu n'as pas à t'échauffer pour ça voyons !

Ou peut-être as-tu quelque chose à te reprocher, et tu souhaites pour détourner l'attention sur lui et changer le sujet de cette discussion, t'appesantir sur le passé de steeve ?
    Ou alors es-tu en colère, ou vexé, car tu te sens concerné par cette improbable vague d'attaques, pour la plupart ridicules, provenant de ces mystérieux joueurs aux ordres d'un commanditaire caché dans l'ombre? Il est vrai que nous pouvons nous poser des questions sur ta participation dans tout cela, mais je pense qu'il s'agit d'une coïncidence car tu es un joueur dont la réputation affirme haut et fort que tu es digne de confiance. Un commanditaire qui se cache pendant que ses sbires font le travail, voire des doubles comptes, je suis d'accord que cela ne te ressemble pas !

Je l'avoue, je l'avoue... Il était maladroit d'indirectement vous associer toi et les mercenaires, mais vous attaquez le même joueur au même moment, et c'est ce joueur qui est le sujet de ce forum. Donc vous êtes dans la même liste de rapports. Je te rassure, moi je ne t'associe pas à ces joueurs de seconde zone ! Après 40 PE et 60 attaques (source: steeve) tu n'es pas passé, mais eux...ils étaient 3 quoi...des attaques quasi sans engins...ou alors des engins bois...vraiment c'est une honte ! Un scandale ! Du travail bâclé ! Ils n'ont même pas étés capables de le passer à 3 contre 1! Leur employeur n'était il me semble pas très avisé...! Tes attaques étaient au moins bien préparées, ce qui te classe à un rang plus élevé.

En plus l'un d'eux a tenté de capturer les avp de steeve, qu'il délaissait pour se concentrer sur son CP vert. Cela n'est pas conforme à ce que tu m'avais assuré : une confrontation propre ! Donc c'est évident que tu n'as aucun rapport avec ces parias.

Cependant, dans ce raisonnement, quelque chose me gêne... Tu sembles prendre comme un affront personnel ma phrase pleine de cet humour qui me caractérise : mon remerciement pour toute cette gloire qui nous a fait gagner un niveau d'alliance !
    Tu utilises cette phrase humoristique pour meubler ta menace contre mon alliance, comme si tu te sentais pleinement concerné car tu y réponds ! Elle a pourtant peu de rapport avec toi... La preuve, j'ai calculé qu'avec tes attaques de cette soirée là (et uniquement de cette soirée !), tu nous avais fait gagner 56222 points de gloire (en comptant le titre de doublage des points de gloire gagnés pour l'alliance), pendant que les mercenaires nous en ont fait gagner 543 572 (le titre encore), soit environ dix fois plus ! Tu as moins contribué à notre développement qu'eux et tu n'as pas à être en colère d'avoir aidé l'alliance qui héberge ton rival, ils ont fait pire que toi ! Je les ai nargués, mais tu es quasi absent de ces incidents ! Encore à moins que tu ne sois le commanditaire déçu par le travail bâclé de ses sbires, ou même le seul utilisateur de ces différents comptes (sanctionné par l'article 4.1 des conditions générales d'utilisation de GoodGame Empire) et donc enrageant des multiples défaites. C'est suspect mais je te laisse le bénéfice du doute.

Heureusement que je te fais confiance !

Ensuite (car je n'ai pas fini, merci déjà de m'avoir lu jusque-là !), j'ai quelques commentaires à faire sur ton texte si longuement préparé et travaillé.
    -L'histoire avec Steeve02 est simple, il n'accepte pas d'avoir perdu la guerre NDA/STRONG tout simplement , 
    de RAGE il s'est mis a m'off alors que la guerre etait terminé.-
    Tu insistes trop lourdement sur le côté simple, ce qui est généralement fait pour endormir la vigilance et la capacité de raisonnement des personnes qui t'entourent, en leur intimant la conviction que la situation ne nécessite pas plus d'informations que celles présentes ici-là.
    Je vois pourtant une grosse zone d'ombre dans cette affirmation si catégorique : pourquoi t'aurais-t'il off, juste toi et pas quelqu'un d'autre? Cela détruit rapidement ton affirmation que la situation est simple.

Aussi, ta menace n'a pas à être présente sur un forum de discussion.
    Et évite les fautes, en mp ça passe, mais en public c'est ridicule surtout avec une menace et pour défendre son image.
    Modifié (21.04.2020)
    Je te remercie Le Grinch, j'aurais été bien embêté d'avoir écrit mon roman trente minutes pour rien !

mortderire, je ne pense pas que la discussion soit terminée, surtout après cette menace contre mon alliance qui annonce un deuxième opus de la série :wink:

D'autres RCs seront sûrement postés suite aux prochaines attaques , et je ne vois pas quand le problème avec steeve aurait pu être réglé en si peu de temps. Comme à peu près tous ceux qui ont vu cette discussion, il pense évidemment que tu es l'instigateur des ces attaques à répétition, que tu en sois le commanditaire ou l'unique utilisateur, et je ne sais pas s'il est prêt à te pardonner. Et puis comme tu dis si bien, il est si plein de RAGE que toute négociation entre vous me semblerait vouée à l'échec.

Post edited by BraveDarius (FR1) on
    Le problème est réglé entre nous, aucune attaque sur mon alliance ne sera normalement lancée de sa part, et ce post ne sert plus à rien. Il avait pour but uniquement de faire réfléchir mortderire à deux fois avant de nous attaquer, sachant que ses attaques sur nous seraient rendues publiques, et donc qu'il deviendrait potentiellement risible. Je suis désolé de l'image que cela peut donner de moi, et par extension à mon alliance, mais c'est la seule arme facile d'utilisation pour nous défendre contre un joueur ayant le possible soutien de strong alors que nous sommes une petite alliance évents en construction.

Je ne peux garantir l'arrêt du conflit entre toi et steeve (je m'adresse ici à mortderire), ce sera entre vous deux, mais ce conflit se déroulera comme il doit être : en privé sur le jeu.

Le post peut être fermé désormais, merci au Grinch de m'avoir laissé défendre mon alliance grâce au forum.

Bon jeu à toutes et à tous :smiley:
Cette discussion a été fermée.