Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

INSO VS FIRST KINGDOM

27

Réponses

• -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151

Je tiens a mexcuser les modos
    mais je peux pas mettre tout les rcs dun coup

entre temp
    celui la je lapl
    "Le Boulanger"
    Je suis pour aucun des deux partis à cette guerre, mais je constate juste que  tu poste beaucoup de rc  mais où sont les tiens ? car c'est bien beau de se cacher derrière son alliance et de poster des rc d'attaque sur des joueurs d'en face en leurs ajoutant des noms plus ou moins "ridicule" mais les tiens on les voit pas, pourtant tu es bien actif sur ce forum.
    Bonne guerre aux deux camps 
    mes rcs?
    si tu veux je poste tout les PO
    PE
    Positions non deff sur lesquelles je tombe
  • Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137

entre temp
    celui la je lapl
    "Le Boulanger"
    Je suis pour aucun des deux partis à cette guerre, mais je constate juste que  tu poste beaucoup de rc  mais où sont les tiens ? car c'est bien beau de se cacher derrière son alliance et de poster des rc d'attaque sur des joueurs d'en face en leurs ajoutant des noms plus ou moins "ridicule" mais les tiens on les voit pas, pourtant tu es bien actif sur ce forum.
    mes rcs?
    si tu veux je poste tout les PO
    PE
    Positions non deff sur lesquelles je tombe
    PO d'accord
    PE pas d'accord 
    parcontre je peux montrer vos jolie com feux et egalement vous rappeler les règles si besoin ?

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

• -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151

Une sdl deff comme la moitié de lally

Une Po comme la moitié de lally

Encore!

Ah ben oui,encore

PO sur 117k deff,je precise DEFF

Po sur Sdl Deff avec 17k deff

• Yoh2 (FR1)Yoh2 (FR1) FR1 Messages: 30

entre temp
    celui la je lapl
    "Le Boulanger"

Un compte niveau 6 qui vient d'arriver sur le jeu qui critique ?
    Ou plutôt un joueur qui assume pas son vrai compte et qui se créer un compte juste pour dire ça ? ^^
    Sinon il cramerai mdr :)
    Yoh2 @ fr 1
  • varsi (FR1)varsi (FR1) FR1 Messages: 14
    Ce rc la je l'apl
    "comment peter 10k soso sur un joueur co qui balance 5off sur l'un des notre"
    et celui la je l'apl
    "31poker31 passe en sdl deff"

bin oui sinon en sdl off

cest pas pareil
    petite precision ..  oui a ton grand desaroie black , asmo il etait encore en sdl off... et oui on reflechies nous quand on vois 7vagues anti bac on essaie pas de def deux fois de suite full bac^^ si  ca a deja passe le mur on reflechie a autre choses ,pas le cas chez vous

dommage on peut pas voir les details des rc sinon on verra bien que vous la reflexion defensive c est pas votre fort car vous a part le full bac sur des v9 beh ca connait rien d autres^^ ce qui  vous a valu qq malus def vu qu on le sait surtout maintenat^^ va falloir trouver autre choses^^
    heureuseument que amid a ete plus malin et a su adapter ses compo off au fur a mesure ;)
    bravo a toi amid pour toutes tes off et bon courage a tous

bannnnzzaaaiii

• Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) FR1 Messages: 75
    Modifié (21.04.2020)
    varsi (FR1) a dit :
    Ce rc la je l'apl
    "comment peter 10k soso sur un joueur co qui balance 5off sur l'un des notre"
    et celui la je l'apl
    "31poker31 passe en sdl deff"

bin oui sinon en sdl off

cest pas pareil
    petite precision ..  oui a ton grand desaroie black , asmo il etait encore en sdl off... et oui on reflechies nous quand on vois 7vagues anti bac on essaie pas de def deux fois de suite full bac^^ si  ca a deja passe le mur on reflechie a autre choses ,pas le cas chez vous

dommage on peut pas voir les details des rc sinon on verra bien que vous la reflexion defensive c est pas votre fort car vous a part le full bac sur des v9 beh ca connait rien d autres^^ ce qui  vous a valu qq malus def vu qu on le sait surtout maintenat^^ va falloir trouver autre choses^^
    heureuseument que amid a ete plus malin et a su adapter ses compo off au fur a mesure ;)
    bravo a toi amid pour toutes tes off et bon courage a tous

bannnnzzaaaiii

Bon varsi je suis un jeune padawan j'aimerais bien apprendre la def.
    PS;  surtout ta spécialité en sdl def stp...

• Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 60
    Tu fais bien d'engager la discussion sur la manière de défendre des deux côtés varsi:confused:
    Je me suis laissé dire en t'envoyant un spy que tu étais en sdl def tout comme la moitié de ton alliance. C'est donc ça votre "réflexion défensive" ??? Le pire dans tout ça c'est que même vos joueurs en sdl def font po et face à des furtives en+.

Puis excuses moi, mais pour le moment, vos 9v 30 30 n'ont pas passé beaucoup de murs (de personnes en sdl off contrairement à certains d'ailleurs :))! Serai ce de la chance ? Je ne pense pas . Puis tant qu'on y est on peut parler de vos po par milliers et les baillis crevars en def pe partout aussi :c
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 351
    J'aime bien inso se dire Banzaï, et y croire encore ...

Banzaï inso ... ptdr ;-) Je retourne chez FK bientôt ...

Allez, continuez à vous placer en SDL Def, j'adore ça vous voir Banzaï dans le vide absolu.
    lol vous faites tous rires 

la sdl est la c est pour s en servir ou pour la regarder ....
    sinon a ce compte la je peux dire... il a besoin de 9 vagues pour passer mon mur lui... sans ca il passerai pas

la reflexion faut la faire dans les deux sens

sinon a tous je parlais de l off sur asmo pas de mes positions ni de celles des autres... je vous apellerai donc les politologues de gge  car blabla vous savez bien faire mais  et amid faut etre honnete toi meme dit que t as du changer tes compo car tu passais pas les murs sans sdl def sur asmo c est le momment de verite... car tes 7 vagues anti bac passait plus

apres sur une autre off on est passé en sdl.. sur le rc que asmo a envoyé

voila je conseils donc aux polemiqueur de la sdl def de jouer le jeu een attaque COMME EN DEFENSE:)

a bon entendeur^^

Tu sais, Varsi, je m'en tape de passer ou pas, donc sache juste une chose : Rêvez encore pour espérer gagner cette guerre, car je reviendrai chez FK encore les aider.

Donc, Banzaï ;-)
  • lancelot56260 (FR1)lancelot56260 (FR1) FR1 Messages: 66
    kicemi (FR1) a dit :
    Tu fais bien d'engager la discussion sur la manière de défendre des deux côtés varsi:confused:
    Je me suis laissé dire en t'envoyant un spy que tu étais en sdl def tout comme la moitié de ton alliance. C'est donc ça votre "réflexion défensive" ??? Le pire dans tout ça c'est que même vos joueurs en sdl def font po et face à des furtives en+.

Puis excuses moi, mais pour le moment, vos 9v 30 30 n'ont pas passé beaucoup de murs (de personnes en sdl off contrairement à certains d'ailleurs :))! Serai ce de la chance ? Je ne pense pas . Puis tant qu'on y est on peut parler de vos po par milliers et les baillis crevars en def pe partout aussi :c
    Salut kicemi,

Si vous voulez avoir aucune sld def, po, crevard ou autre il suffit de déclarer la guerre à des alliances au dessus de vous.

Cordialement
    Lancelot 
    lancelot56260 @ fr 1
    kicemi (FR1) a dit :

Salut kicemi,

Si vous voulez avoir aucune sld def, po, crevard ou autre il suffit de déclarer la guerre à des alliances au dessus de vous.

Cordialement
    Lancelot 
    Ou bien s'entendre avec hekat et jouer à leur jeu ... N'est-ce pas inso ?
    Tu sais, Varsi, je m'en tape de passer ou pas, donc sache juste une chose : Rêvez encore pour espérer gagner cette guerre, car je reviendrai chez FK encore les aider.

Donc, Banzaï ;-)
    je sais que tu t en fout  de pas le passer le mur^^ mais t as change quand meme pour essayer^^ meme sans sdl je demandes juste de l honneteté^^
    pourquoi sans toi ils la gagnent pas^^?

ce serait bien la premiere fois qu on arrive a les tenir alors c est bon signe:)

varsi (FR1) a dit :

Donc, Banzaï ;-)
    je sais que tu t en fout  de pas le passer le mur^^ mais t as change quand meme pour essayer^^ meme sans sdl je demandes juste de l honneteté^^
    pourquoi sans toi ils la gagnent pas^^?

ce serait bien la premiere fois qu on arrive a les tenir alors c est bon signe:)

Bah Oui, j'avoue avoir changé ma composition, mais ça change quoi ? Puisque vous êtes en SDL Def ?
    J'ai discuté avec toi, donc ma discussion est encore d'actualité : Vous vous laissez monter votre alliance sans provoquer des Alliances du TOP et je serai OK pour vous laisser tranquille ...

Sans ça, même si vous vous en foutez de mon point de vue, sachez que je ne vous laisserai pas tranquille.

Même sans moi, FK gagnera, tu te trompes.
  • Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) FR1 Messages: 75
    varsi (FR1) a dit :
    lol vous faites tous rires 

la sdl est la c est pour s en servir ou pour la regarder ....
    sinon a ce compte la je peux dire... il a besoin de 9 vagues pour passer mon mur lui... sans ca il passerai pas

la reflexion faut la faire dans les deux sens

sinon a tous je parlais de l off sur asmo pas de mes positions ni de celles des autres... je vous apellerai donc les politologues de gge  car blabla vous savez bien faire mais  et amid faut etre honnete toi meme dit que t as du changer tes compo car tu passais pas les murs sans sdl def sur asmo c est le momment de verite... car tes 7 vagues anti bac passait plus

apres sur une autre off on est passé en sdl.. sur le rc que asmo a envoyé

voila je conseils donc aux polemiqueur de la sdl def de jouer le jeu een attaque COMME EN DEFENSE:)

a bon entendeur^^

Faites attention svp ceci est une publicité mensongère...
    amid j ai toujours etais honnete avec toi et toi aussi je te garantis qu asmo etait pas en sdl def sur le rc qu a envoyé blacks...j ecris jamais sur le fofo j ai juste voulu reagir a un mensonge...

abdou : oui j ai entendu quelque part que la verité est ailleurs:)
Cette discussion a été fermée.