Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Tentative de capture d'un avant poste en ruine

Bonjour, je suis un joueur peu expérimenté (je ne suis que LVL 20.) et j'ai essayé de capturé un avant poste de lvl 70 en ruines préalablement espionné (il a parce que rien vu que c'est en ruine.) j'ai mit une quarantaine d’épéiste et quelque autres troupes mais le problème c'est que quand je me suis reconnecté l'avant poste n'était pas à moi et je crois donc avoir perdu la capture mais je ne sais pas si c'est réellement ça ou si il faut que j'attende les 24h pour qu'il m’appartienne (ce qui m'étonnerait vu que je n'ai rien de marqué). J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur la situation et qu'on me conseille sur les troupes requises pour réussir l'assaut. Ps:photo pour vous aider a me conseiller... 

Réponses

• Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonjour,

Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans l'avant-poste, mais pour optimiser ta capture, tu peux commencer par équiper ton bailli, ce qui t'octroiera des bonus.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 513
    peut être que ta capture a réussi, mais qu'elle a été cassée par l'alliance à qui la ruine appartient, ou elle n'est pas passée, mais alors, n'as tu pas de rapport de combat ?
    le délai de 24h ne compte qu'en cas de réussite et tu verrais ton drapeau planté sur l'ap, ce qui n'est pas le cas
    moi94430 @ fr 1
  • HayRon (FR1)HayRon (FR1) FR1 Messages: 9
    peut être que ta capture a réussi, mais qu'elle a été cassée par l'alliance à qui la ruine appartient, ou elle n'est pas passée, mais alors, n'as tu pas de rapport de combat ?
    le délai de 24h ne compte qu'en cas de réussite et tu verrais ton drapeau planté sur l'ap, ce qui n'est pas le cas
    Merci mais où est ce qu'on voit le rapport de combat ??
    Bonjour,

Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans l'avant-poste, mais pour optimiser ta capture, tu peux commencer par équiper ton bailli, ce qui t'octroiera des bonus.
    Merci pour le conseil mais avec une quarantaine d’épéiste ce qui est déjà pas mal pour mon niveau ce n'est pas passé, tu saurais a peu près ce qu'il faudrait pour que sa passe.
    Autre petite question peut on avoir plusieurs avant-poste ?
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 138
    Modifié (20.04.2020)
    HayRon (FR1) a dit :
    Bonjour, je suis un joueur peu expérimenté (je ne suis que LVL 20.) et j'ai essayé de capturé un avant poste de lvl 70 en ruines préalablement espionné (il a parce que rien vu que c'est en ruine.) j'ai mit une quarantaine d’épéiste et quelque autres troupes mais le problème c'est que quand je me suis reconnecté l'avant poste n'était pas à moi et je crois donc avoir perdu la capture mais je ne sais pas si c'est réellement ça ou si il faut que j'attende les 24h pour qu'il m’appartienne (ce qui m'étonnerait vu que je n'ai rien de marqué). J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur la situation et qu'on me conseille sur les troupes requises pour réussir l'assaut. Ps:photo pour vous aider a me conseiller... 

Cacher c bien j'ai retrouvé ton avp
    joueur Lactan
    alli ODM-Black
    avp mis en photo 578 734
    la prochaine fois efface complement le nom et les legs ( j'ai trouvé grace au niveua de legende du joueur!)
    et caché son pseudo nesert a rien tu le vois dans ta publication
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 138
    HayRon (FR1) a dit :
    oui 3

HayRon (FR1) a dit :

Cacher c bien j'ai retrouvé ton avp
    joueur Lactan
    alli ODM-Black
    avp mis en photo 578 734
    la prochaine fois efface complement le nom et les legs ( j'ai trouvé grace au niveua de legende du joueur!)
    et caché son pseudo nesert a rien tu le vois dans ta publication
    de toute façon c'était juste au cas ou mais ça m'est égal qu'on me le "vole"
    HayRon (FR1) a dit :
    oui 3

D'accord, merci beaucoup.
    Modifié (20.04.2020)
    les rapports de combat se trouvent dans la messagerie : enveloppe en bas , a gauche

trois avant postes : un au niveau 13, le deuxième au niveau 19 et le troisième au niveau 31

et oui, moi aussi, j'avais trouvé aussi l'ap, mais pas besoin de le faire savoir comme antonin40, ça n'apporte pas a la discussion

PS : cet ap est d'ailleurs en cours de capture par un autre joueur, je te conseille d'en chercher un autre
    moi94430 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 536
    Modifié (20.04.2020)
    la difference de niveaux entre joueurs peut jouer aussi si  t est niveau 20 quand tu lances une attaques sur un legendaire tes troupes font demi tour sans bagarre
    patetcel @ fr 1
    les rapports de combat se trouvent dans la messagerie : enveloppe en bas , a gauche

trois avant postes : un au niveau 13, le deuxième au niveau 19 et le troisième au niveau 31

et oui, moi aussi, j'avais trouvé aussi l'ap, mais pas besoin de le faire savoir comme antonin40, ça n'apporte pas a la discussion

PS : cet ap est d'ailleurs en cours de capture par un autre joueur, je te conseille d'en chercher un autre
    J'ai pas compris de quoi tu parler quand tu parle d'ap niveau 13, 19 et 31 et merci j'y avais jamais fait gaffe au rapport de combat.
    Pour info je sais pourquoi j'ai perdu la conquête, dans mes messages (ce que je ne regardais jamais) un mec de l'alliance m'a dit retire la conquète on tu va payer et au final il fait que de me saboté et il a envoyé 1200 troupes pour défendre l'ap xD  
    HayRon (FR1) a dit :

J'ai pas compris de quoi tu parler quand tu parle d'ap niveau 13, 19 et 31 
    ce que je veux dire, c'est que pour avoir un avant poste (ap), il faut avoir un manoir de niveau 1 auquel on peut accéder quand on est au niveau 13.
    quand tu atteins le niveau 19, tu as la possibilité de monter ton manoir au niveau 2 (ce que tu as fait), tu pourras donc chercher un nouvel ap
    et quand tu atteindras le niveau 31, tu pourras monter ton manoir au niveau 3, et chercher un troisième et dernier ap
    moi94430 @ fr 1
    HayRon (FR1) a dit :

J'ai pas compris de quoi tu parler quand tu parle d'ap niveau 13, 19 et 31 
    ce que je veux dire, c'est que pour avoir un avant poste (ap), il faut avoir un manoir de niveau 1 auquel on peut accéder quand on est au niveau 13.
    quand tu atteins le niveau 19, tu as la possibilité de monter ton manoir au niveau 2 (ce que tu as fait), tu pourras donc chercher un nouvel ap
    et quand tu atteindras le niveau 31, tu pourras monter ton manoir au niveau 3, et chercher un troisième et dernier ap
    d'accord merci beaucoup
Sign In to comment.